reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 4 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 6 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 21 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 6815 JoursJe fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 8104 JoursJe savais que tu étais un sale type dans le fond, mon instinct ne me trompe que rarement (CF. Augur et/ou Zrog' ^^ ).
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6669 JoursPar contre graphiquement je sais pas si c'est la vidéo ou le fait qu'il ne l'ont pas encore peaufiné, mais il est un peu laid.
http://www.gametrailers.com/gametrailerstv_player....
Inscrit depuis 6815 Jours
Inscrit depuis 7537 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7215 Joursje crois que dés que la ps3 est à un prix plus resonable j'en rachete une, mgs4 malgré ses defaut (propre à mgs) me fait vraiment de l'oeil.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 7941 Joursvoilà qui remet sur le tapis l'achat d'une ps3... mgs4, initial d, wangan midnight etc. Par contre, il me semble que même les consoles jap ne sont plus rétrocompatibles, ça c'est moins bien :/
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 6669 JoursAlors celui là avec plus d'armes et un multi encore plus impressionnant, j'imagine pas.
@Kevyn46
Finalement tu as raison il est pa si moche j'avais pas tout vu parceque ma vidéo avait beugé.
Il sortira dans la même période que Bioshock qui est annoncé le 4 novembre. Je vais être blindé en FPS surtout si bioshock est à (esperons) 30 euros :)
Inscrit depuis 8104 JoursLe 2 fera un tour chez moi, à n'en pas douter.
Le 1 m'avais pas mal plus, donc pas de changement dans la continuité.
Et puis il y a des séquences dans les rues, qui me font immanquablement penser au film "I am a legend". ^^
ps: Les boss étaient déjà gros dans le 1, alors là, ça promet ! :Pfiuu:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6669 JoursC'est vrai que le coté désert de la ville américaine avec des crétaures nottons-le tres bien faites,mieux faites, rapel de bons films et celui de will smith comme tu l'a dit.
En parlant d'ennemi bien GROS je sais pas si tu as vu le sozi de godzilla passé au fond de l'écan.Très impressionnant,et flippant.
Inscrit depuis 6928 JoursSinon j'ai vraiment beaucoup aimé Resistance 1, et ce deuxième me semble encore plus énorme, par contre je jugerais des qualités technique une fois la galette mise dans ma console pas avant.
Je suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7844 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7941 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7565 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 6815 Jours
Inscrit depuis 6669 JoursLe second ne se contentera pas d'être un bon jeu comme le 1er à mon avis, parti comme c'est, il sera le meilleur FPS sur ps3(pas compliqué) en attendant killzone.
Le studio a vraiment de la suite dans les idées.
Ted Price a même dit qu'il vont créer des armes et des grenades encore plus recherchées.vivement qu'il sorte.
édit: des chiffres impréssionnant pour les ventes de mgs4 et de ps3.Sony aurait mal calculé...
http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=news&i...
Inscrit depuis 6815 JoursPourtant ca n'atteind pas les chiffres que Nintendo peut sortir avec des Wiifiit ou des SSBB.
Sincerement ca sent l'achat passion des fans de MGS donc ca risque de se limité à 10-12 jours de gros achats puis retomber à un niveau normal.
En tout cas Konami disait que 01 millions de vente serait nécésssaire trés vite pour rentabiliser le jeu....ca semble être plus que fait.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 6669 JoursEnfin moi je suis content que son formidable travail est porté ses fruits.J'en suis à l'acte 5 aprés 20h de jeu.
Je l'ai bientot fini je pense, en l'ayant squater tous les soirs toutes la journée: impossible de lacher la manette.
Inscrit depuis 6815 JoursJe fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 7577 JoursMais non, faut pas que je craque que pour un jeu ...... :pèteuncable:
PON-PON-PATA-PON
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7544 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 6669 Jours
Inscrit depuis 7577 JoursPON-PON-PATA-PON
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle: