reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Heure)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 18 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6815 Jours480 000 vente de jeux pour 80 000 c'est ce que l'on peut appeller un lien de cause à effet pour 70 000 consoles...pas plus.
A la limite lorsque FFXIII va sortir là tu va voir ce qu'est un système sellers.
Même au niveau mondiale tout le monde sait que MGS04 va provoquer un double/triplement des ventes pendant peu de temps...puis plus rien.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 8255 JoursIl me parait donc plutôt logique que les possesseurs de PS3 se soient jetés dessus (sachant qu'en plus on sort d'une période de vaches maigres pour tous niveau jeux ^^) y compris ceux qui pourtant n'étaient pas fans des anciens opus (voire n'y avaient jamais joué).
Pour ce qui est des consoles vendues grâce au jeu, je pense qu'il s'agit sans doute plus de possesseurs de 360 gamers jusqu'au bout des ongles qui ont craqué pour la légende Snake que de gens qui n'avaient pas encore de console jusque là (ça ne veut pas dire que certains ne l'aient pas fait, après tout vu la pénurie de 360 inacceptable je les comprendrais).
Enfin bon bref, en même temps tout ça on s'en balance un peu. Le jeu est bon, vous vous êtes fait plaisir et c'est plus ça qui compte que le nombre de ventes porte clefs Snake y compris. ;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7519 JoursEn plus le jeu des chiffres, avec Sony, c'est toujours donné comme "revendeur" (donc dispo en boutique) pas comme ceux vendu effectivement aux joueurs.
Et puis il y a un signe qui de tout de facon, ne trompe pas (même les plus critique): il n'y a pas, et il n'y a jamais eu, de rupture sur MGS4 en boutique ;)
D'ailleurs question ventes, pour notre part, on est tres.. treeeees loin de nos objectifs.
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6991 Jourshttp://www.eurogamer.net/article.php?article_id=15...
Mais bon les chiffes de VGCharts sont toujours à prendre avec de grosses pincettes… c'est plus de la spéculation tant que des chiffres concrets ne sont pas sortis. Ils remettent leur chiffres à jour pour les US avec ceux du NPD et l'on voit souvent de grosses différences, pour l'EU c'est plus difficile puisque l'on a que très rarement des chiffres concrets et bien souvent se sont des chiffres envoyés aux revendeurs (voir aux grossistes, transporteurs…).
Donc on peut seulement en déduire une tendance.
Inscrit depuis 7519 JoursKiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 7918 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 8255 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7608 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7918 JoursL'europe avec son euro fort et son pouvoir d'achat "relativement" élevé est la vache à lait des constructeurs en ce moment. Quand je pense que la plupart des jeux Sony sont à 70 euros alors qu'aux US il sont à 60 dollars :/
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 7608 JoursEnsuite malgré tout ça reste une grosse somme en cette période morose.
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8255 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7214 Joursça part en couilles.
449$ à sortir font aussi mal au portefeuilles à un américain que 449€ pour un européen, la conversion ne s'applique pas là dessus, les américains ne gagne pas des euros.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 6815 JoursMais quand l'Euro valait moins de 01$.....on gagnait non ??
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 7918 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7565 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 7346 JoursL'indice Big Mac du très sérieux the economist et date des années 80 propose justement ce genre d'outil de comparaison ^^
Vous me remettrez bien une ch'tite poire pour arroser cette bonne nouvelle ?
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7570 JoursIl y en a qui vont dire tant mieux pour FFXIII mais personnellement je trouve ça assez inquiétant, ça voudrait dire qu'ils ont trop de mal à le programmer? Surtout que niveau communication et trailers, les deux jeux sont au même niveau alors c'est quand même étrange de suspendre le développement de Versus XIII.
Après les annulations de jeux ou pertes d'exclusivités récemment, c'est louche... :/
Inscrit depuis 7519 JoursAlors, oui, c'est étrangre, ils ont peut-être besoin de cash et doivent finir au plus vite un épisode ;)
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 7570 JoursC'est pour ça que je dis qu'il ont peut-être du mal à terminer le XIII mais au final (haha) on en sait rien...
Inscrit depuis 8220 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt