CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 6 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7778 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursMGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^
Inscrit depuis 8220 JoursEDIT: les grands esprits se rencontrent mon cher KiKi
on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 6778 JoursOn va pas réinventer la roue non plus hein ?
Chuck Norris blablah ... blah
Inscrit depuis 7345 JoursAprès, c'est toujours une histoire de kiki ^^
Enfin bon, moi, ce qui m'a gonflé, ce sont les critiques gratuites aux développeurs, ça m'énerve au dernier degré.
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7974 JoursExterminaaaate!
Inscrit depuis 7706 JoursBref, une new intéressante: Le chat In game audio pour la fin d'année, enfin normalement...
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
Inscrit depuis 6668 JoursAprès le chat audio et vidéo là ça serait vraiment sympa. Qu'on voit un peu nos tronches quand on joue
PSN ID: N-zem
Inscrit depuis 6778 JoursLe fait est que le net est un lieu ou l'on parle beaucoup de technique , de giga, de Hertz et autres trucs bien lourds pour certains. La Geek attitude quoi.
Chuck Norris blablah ... blah
Inscrit depuis 7345 JoursPas encore vue, c'est 1up donc naturellement, ça rame...
http://www.gamevideos.com/video/id/19889
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 6668 JoursPSN ID: N-zem
Inscrit depuis 7003 Jourssony était leader alors forcement ils ont crée une archi en pensant qu'ils allaient être lead platfom comme avec la ps2 mais ça en fait pas une mauvaise machine pour autant , au contraire
Inscrit depuis 7003 Jourshttp://download.gamevideos.com/19887/gv.com.Killzo...
c'est quand même super bien fait ...
Inscrit depuis 7518 JoursAprès le chat audio et vidéo là ça serait vraiment sympa. Qu'on voit un peu nos tronches quand on joue
Aprés l'intégration video in-game, ça ca peut-être sympa (encore faut-il avoir le matos et avoir envie de montrer sa tête).. peut-être qu'ils ont vraiment voulu bosser la-dessus en priorité, histoire de se compliquer un peu plus la vie peut-être..
http://download.gamevideos.com/19887/gv.com.Killzo...
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7518 JoursSony cherche des Beta-testeurs pour l'Europe (oui il n'y en avait pas avant) afin de pouvoir élargir sa base.
Les seuls conditions sont d'avoir:
1- plus de 18 ans
2- avoir une PS3 (..)
3- un connexion adsl ou plus
4- un compte playstation network
5- comprendre l'Anglais
Pour s'inscrire, rien de plus simple, suivre ce lien et renseigner l'adresse email rattaché a votre compte PSN.
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 6668 Joursle jeu place la caméra à differents endroits selon l'ation que vous faites pour donner une sensassion plus immersive. C'est beaucoup plus vivants que sur les autres vidéos du playstation day. Seul point noir l'IA ne semble toujours pas au point. Mais là encore je pense que ce ne sera pas représentatif de la version finale(même si on voit enfin des traces de sang à plusieurs reprises sur l'ecran c'est bon signe) Enjoy.
http://www.gamevideos.com/
PSN ID: N-zem
Inscrit depuis 7518 JoursKiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6668 JoursPSN ID: N-zem
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 6668 JoursLes hellgash ont l'aire gogole c'est vrai mais c'est impossible que ce soit ce qui nous donnerons quand le jeu sortira. Ils(guerilla) ont annoncé une très bonne IA. 8 mois à attendre ça doit pouvoir le faire.
PSN ID: N-zem
Inscrit depuis 6814 JoursT'immagines quand même pas qu'ils vont dire que l'IA est stéréotypée, limite triso et que ca sera comme ça le jour J non ??
Y'en a qui devrait se réfréner un peu sur le vocabulaire dithyrambique pour qualifier ce jeu.....ils risquent d'être décus ou d'essayer de s'auto convaincre qu'ils avaient raison.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 6668 JoursPSN ID: N-zem
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !