PS3 News Détails Jeux etc [Topic unique]

sukses
sukses
Inscrit depuis 8317 Jours
Posté par TheOutsider
Ben oué ils ont la plus grosse c'est pas nouveau ^^
ils ont un gros monstre aussi
En réponse à
TheOutsider
TheOutsider
Inscrit depuis 7061 Jours
Sacré bête dans Resistance 2 ça ressemble vraiment à cloverfield ^^
En réponse à

Killzone 2 - Our War There Planet -

nzem
nzem
Inscrit depuis 6667 Jours
tout simplement incroyable resistance 2 je ne trouve pas les mots...
édit:
Et juste une chose il n'a rien avoir avec cloverfield qui était une sorte de gros insecte avec une tête de squellete. Ce monstre qu'on voit dans resistance est tout simplement le plus impressionant,le plus grand et le mieux réalisé sur jeux vidéos.Parce qu'on voit un monstre géant, c'est cloverfield non franchement rien à voir.
Je le revoit en trin de regarder par la fenêtre avec ses grox yeux jaunes, je vais me mettre ça sur mon écran je vais prendre mon pieds.
En réponse à

PSN ID: N-zem

virtuahunter
virtuahunter
Inscrit depuis 7370 Jours
Resistance 2 a de la gueule,mais c'est pas la baffe non plus(de ce que l'on en a vu tout du moins)par contre le gars avec ça petite mitrailleuse face au monstre de 40 étages^^autant pissé sur un incendie
En réponse à

Promos Play-asia: http://www.play-asia.com/SOap-23-83-73gx-71-2-74-1qs-49-fr-84-n.html

TheOutsider
TheOutsider
Inscrit depuis 7061 Jours
c'est clair moi j'en redemande !!
En réponse à

Killzone 2 - Our War There Planet -

sukses
sukses
Inscrit depuis 8317 Jours
Posté par nzem
tout simplement incroyable resistance 2 je ne trouve pas les mots...
c'est de l'ironie ?????
En réponse à
TheOutsider
TheOutsider
Inscrit depuis 7061 Jours
Posté par virtuahunter
Resistance 2 a de la gueule,mais c'est pas la baffe non plus(de ce que l'on en a vu tout du moins)par contre le gars avec ça petite mitrailleuse face au monstre de 40 étages^^autant pissé sur un incendie
autant que tu ne dises rien c'est bien aussi ^^
En réponse à

Killzone 2 - Our War There Planet -

Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 7569 Jours
Excellent le level LBP créé pour l'occasion. ^^
En réponse à
sukses
sukses
Inscrit depuis 8317 Jours
premiere fois que je vois une présentation de chiffre sympa
En réponse à
virtuahunter
virtuahunter
Inscrit depuis 7370 Jours
Vraiment excellent effectivement!!!
@TheOutsider: désolé la prochaine fois je dirais que c'est incroyable histoire de te faire plaisir va^^
En réponse à

Promos Play-asia: http://www.play-asia.com/SOap-23-83-73gx-71-2-74-1qs-49-fr-84-n.html

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7778 Jours
Bon alors, il ce passe des trucs vraiment bien chez Sony ? ou c'est aussi plat que chez les autres ?
En réponse à
fredeur
fredeur
Inscrit depuis 8316 Jours
Trop fort la présentation avec LBP.
Et la bestiole qui porte la tenue de Paul Pierce, excellent ^^
En réponse à

http://www.fredeur.com

nzem
nzem
Inscrit depuis 6667 Jours
Posté par sukses
c'est de l'ironie ?????
Non du tout!! pourquoi tu n'as pas aimé? ba moi énormément comme quoi les goûts...
En réponse à

PSN ID: N-zem

TheOutsider
TheOutsider
Inscrit depuis 7061 Jours
Posté par virtuahunter
Vraiment excellent effectivement!!!
@TheOutsider: désolé la prochaine fois je dirais que c'est incroyable histoire de te faire plaisir va^^
Non jte rassure j'ai pas besoin de ça ...
En réponse à

Killzone 2 - Our War There Planet -

TheOutsider
TheOutsider
Inscrit depuis 7061 Jours
Posté par Ghalou
Bon alors, il ce passe des trucs vraiment bien chez Sony ? ou c'est aussi plat que chez les autres ?
Ben à vrai dire non ce qu'on attendais vraiment on le savais déjà enfin peut-être qu'ils auront une surprise , on sait jamais ...
En réponse à

Killzone 2 - Our War There Planet -

fredeur
fredeur
Inscrit depuis 8316 Jours
Il a parlé de Kratos au début de la conf, on va voir un teaser de God Of War 3 normalement.
En réponse à

http://www.fredeur.com

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8254 Jours
Bon merci de ne pas double poster quand l'édit est encore disponible.
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7778 Jours
Posté par TheOutsider
Ben à vrai dire non ce qu'on attendais vraiment on le savais déjà enfin peut-être qu'ils auront une surprise , on sait jamais ...
Ils vont peut être faire un final à la Microsoft ^^
En réponse à
nzem
nzem
Inscrit depuis 6667 Jours
Excact j'ai pas oser le dire de peur d'être décu...attendons. C'est Soda qui va être content s'il y god of War ^^

édit:Par contre il soule à parler l'autre. On veut du lourd, du concrès de la vidéo...on s'en fout de la ps2
En réponse à

PSN ID: N-zem

virtuahunter
virtuahunter
Inscrit depuis 7370 Jours
J'espere bien!!! et un petit ZOE3 ce ne serais pas de refus!! :rêve:
En réponse à

Promos Play-asia: http://www.play-asia.com/SOap-23-83-73gx-71-2-74-1qs-49-fr-84-n.html

sukses
sukses
Inscrit depuis 8317 Jours
Posté par nzem
Non du tout!! pourquoi tu n'as pas aimé? ba moi énormément comme quoi les goûts...
Le monstre est sympa faut reconnaitre, mais attendons d'en voir plus.

Bon là la conférence, on touche le fond. Gran turismo TV
En réponse à
TheOutsider
TheOutsider
Inscrit depuis 7061 Jours
GT TV est une bonne idée pour tous les adeptes d'automobiles
En réponse à

Killzone 2 - Our War There Planet -

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 8079 Jours
Oh mon dieu, qu'est-ce qu'on se fait chier !!!! J'ai pas vu celle des autres constructeurs, mais putain je m'endors là !
En réponse à

Sayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo

nzem
nzem
Inscrit depuis 6667 Jours
Posté par virtuahunter
J'espere bien!!! et un petit ZOE3 ce ne serais pas de refus!! :rêve:
C'est clair ! Mais déja gof of war et WipeOut si c'est pas trop demandé.Déja ratchet est une bonne petite surprise.
Manque plus que KZ2 pour nous montrer ce qu'il a dans le bide.
En réponse à

PSN ID: N-zem

sukses
sukses
Inscrit depuis 8317 Jours
Posté par TheOutsider
GT TV est une bonne idée pour tous les adeptes d'automobiles
c est pas l'idée, c'est pour le coté chiant de la conférence
Posté par LeFourbe
Oh mon dieu, qu'est-ce qu'on se fait chier
ce que je voulais dire en plus explicite
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Heure)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood