reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7939 Joursvoilà ^^
EDIT : ps3grill3d par shura !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7705 JoursC'est juste qu'il n'y a aucune explication, c'est réservé aux US, il faut leur donner notre ID, tout ça quoi, en plus ils donnent pas de date. C'est ça que je comprenais pas en fait ^^! Mes cours d'anglais remonte à loin en plus, j'arrive à traduire à peu près un texte mais envoyer un mail ça va être chaud ^^! mais pas insurmontable, y aura quelques fautes. Je vais essayer. Merci quand même d'avoir répondu ;)
Edit: J'avais pas vu, dans l'adresse y'a "eu" donc pour l'europe, je pensais que c'était réservé aux US. Bon je vais faire ma petite lettre :D
Edit²: Merci balita ;)
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 6667 JoursAlors apparemment c'est du sérieux mais je n' y crois pas. Il s'agit d'une exclusivité ps3 qui serait dévoilé le 3 aout. Alors l'infos se moque de KZ2, de infamous, et MAG qui ne seraient rien comparé à cette sortie "majeur" prévu pour 2009. L'infos vient d'un développeur et nous livre indice par indice. Samedi 2 autres indices arriveront.
Le 3 aout c'est dans dix jours on saura vite ce qu'il en est.
voici l'infos en question.
Et voici la source de l'infos.
Alors je ne m'exite pas pour rien^^ je post juste ça au cas ou certain ont envie de rire ou d'autre s'imaginer une très bonne nouvelle.
Au fait ce n'est ni une suite de jeu, ni un FPS, ni un RPG donc on oublie god of war et surtout FF7 :(
Dernière chose Tekken 6 sort en décembre avec plus de 2 ans de dev(pour l'exlusivité PS3 on ne connaît pas encore la décision de Namco).
édit: je me suis trompé désolé :b
l'infos en question est là
PSN ID: N-zem
Inscrit depuis 6812 Joursc'est optimiste, mais qui sait ...
Inscrit depuis 7002 Jours
Inscrit depuis 7213 Jourset qore proposera des clefs pour la beta de RE2 en septembre: http://kotaku.com/5028479/sony-holding-resistance-...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 7917 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 7917 JoursLe download est morcelé en 11 blocks, je télécharge... Je donnerai mes premières impressions la semaine prochaine quoi :)
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6777 JoursMais pas de 1942 sur le store UE. On verra ce soir sur le store US.
Chuck Norris blablah ... blah
Inscrit depuis 6667 JoursToutes les armes dispos également ça s'annonce lourd. Les personnages controlables dévoilés, sont vraiment charismatiques et font l'identité unique de ce KZ2.
http://www.play3-live.com/news-ps3-killzone-2-de-n...
PSN ID: N-zem
Inscrit depuis 8102 JoursAprès, on verra... ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6543 Jours
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 6543 Jours
Inscrit depuis 6543 Jourswww.auguy.net
Inscrit depuis 6777 JoursJe me suis fait les 2 premiers épisodes de Siren et pour 30 ? c'est très bon . Le game play est rigide et les caméras souvent chiantes mais l'ensemble graphique / ambiance est très réussi. Seul gros point noir a mon goût, les zombies d' origine Japonaise me font plus rire que flipper ... Mais bon, l'ambiance est bien oppressante donc j'en suis!
Chuck Norris blablah ... blah
Inscrit depuis 8254 JoursBref, tout ça pour dire, que les jeux n'ont jamais été responsables des crises d'épilepsie à proprement parler et que je ne vois pas pourquoi tout d'un coup WipeOut en provoquerait... À la rigueur, qu'il donne la gerbe parce qu'il est trop fluide en 60 fps et que ça va dans tous les sens, d'accord mais bon...
Pour Siren, j'ai lu qu'il serait proposé à seulement 30€, je trouve que c'est vraiment super attractif comme prix. :)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7974 JoursExterminaaaate!
Inscrit depuis 6777 JoursPour Siren, je me suis planté entre le " 30Euros et 30? " ... Ça change pas mal le sens de la phrase . J'ai donc ce jeu qui est plus qu'acceptable pour son petit prix. Mais 9 Go le bazar, c'est un peu lourd a télécharger pour les petits débits et petits Hdd.
Chuck Norris blablah ... blah
Inscrit depuis 7778 JoursCe qui me parait bizarre, c'est qu'il y a bien d'autres jeux qui auraient du subir le même sort que Wipeout et qui pourtant sont sortis (geometry wars, f-zero GC par exemple). C'est pour ça que j'opte plus pour le problème technique ou bien l'ajout de features au dernier moment (producer power -_-)
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 8254 JoursL'épilepsie n'a jamais été causée par les jeux vidéo, pas plus que les films ou les autres émissions à la TV en tout cas. Le pire c'est qu'à cause de cela on se tape encore le petit message de prévention sur les boîtes de jeux... :/
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7778 JoursMais pour l'épilepsie, c'est vrai que ça n'en n'est pas la cause, mais un déclencheur oui, comme tu le dis comme beaucoup d'autres choses, et dans notre bonne vieille société ultra protectrice, ça fini par des mentions légales préventives obligatoire, et des processus de validation... on n'y peut rien.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7607 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle: