reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6667 JoursEt puis attend c'est pas encore foiré ;)
PSN ID: N-zem
Inscrit depuis 6813 Jours
Inscrit depuis 7705 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 7973 JoursExterminaaaate!
Inscrit depuis 6777 JoursChuck Norris blablah ... blah
Inscrit depuis 8316 JoursEt puis attend c'est pas encore foiré ;)
Inscrit depuis 7517 JoursKiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6813 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursCa c'est une bonne nouvelle, j'ai lu le test de JV.fr et ça a l'air bien énorme.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7973 JoursExterminaaaate!
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 6777 JoursSi EA absorbe Valve , l'autre facho qui ne veut rien savoir des consoles Japonaises sera obligé de porter ses pseudo bon jeux sur Ps3, Wii , psp , ds , iphone , mobile et autres trucs programmables ...
Si lombardi dit oui , Adolf Newell peut remballer sa haine et se mettre aux multicore de la PS3 ... dommage pour lui , il va devoir laisser tomber WOW pour comprendre comment ça marche . Mais en même temps , quand je vois les screen de L4D et son moteur d'il y a 5 ans , je me passerai bien des ces éventuels jeux purement "PC all config" ...
Chuck Norris blablah ... blah
Inscrit depuis 8219 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
http://kloneffekt.labrute.fr
Inscrit depuis 6777 JoursSinon le game play de L4D doit avoir un effet kisscool quand même ... Un peu comme Pain Killer , fun 5 min et très vite gavant ... Ce n'est que mon avis.
Chuck Norris blablah ... blah
Inscrit depuis 8219 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
http://kloneffekt.labrute.fr
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 6777 JoursPerso, je vais rire 5 minutes devant les hordes de zombies rushant comme des c..zombies sur le bout de mon gun, m'extasier devant tant de polygones affichés en même temps et faire wouaw une ou deux fois à la vu de tout ce sang ... et puis .......... c'est moche de vieillir!
Chuck Norris blablah ... blah
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 8327 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7563 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 6813 Jours
Inscrit depuis 7973 JoursPour ce qui est de la technique de L4D c'est loin d'avoir 5 ans de retard... T'as pas dû voir les vidéos ressentes, c'est très beau, même si oui c'est pas du GoW2. Puis je comprend pas tu parle d'un jeu à la ramasse techniquement, mais ensuite de s'extasier devant le nombre de polygones? C'est vachement incohérent. Et pour ce qui est du gameplay, si il y a bien un truc qui a l'air solide dans L4D c'est bien ça...
Bizarre, je suis sûr que le jeu aurait pas été annulé (pour l'instant) sur PS3, t'aurait pas eu ce relant d'aigritude...
Pour ma part c'est le jeu que j'attends le plus cette année! Ca va être énorme en coop! :D
Exterminaaaate!
Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 7973 JoursExterminaaaate!
Inscrit depuis 6777 JoursChuck Norris blablah ... blah