reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8218 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 7606 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8218 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 6666 JoursPSN ID: N-zem
Inscrit depuis 7985 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 8218 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 6666 JoursPas de GOW3, uncharted 2, WipeOut.. ni de surprises enfin bon tampis
PSN ID: N-zem
Inscrit depuis 7777 Jours(pas dans mon cul hein !)
Inscrit depuis 6666 JoursBon j'ai trouver un truc pas mal à défaut de GOW3, un autre service de sony qui peut être vraiment pas mal.
http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task...
PSN ID: N-zem
-
Inscrit depuis 6977 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7568 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 8077 JoursSayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo
Inscrit depuis 6776 Jours
Inscrit depuis 7973 JoursExterminaaaate!
Inscrit depuis 7002 Jourshttp://www.gametrailers.com/player/38627.html
Inscrit depuis 6776 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursMême pour des trucs aussi cons que des accessoires inutiles (autant sur 360 que PS3 en l'occurrence... surtout qu'en plus la PS3 est compatible avec les claviers USB elle) vous arrivez à être désagréables les uns avec les autres.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7606 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 7568 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7606 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7777 JoursMême pour des trucs aussi cons que des accessoires inutiles (autant sur 360 que PS3 en l'occurrence... surtout qu'en plus la PS3 est compatible avec les claviers USB elle) vous arrivez à être désagréables les uns avec les autres.
-
Inscrit depuis 6977 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7568 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
-
Inscrit depuis 6977 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique