reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8101 JoursTu m'as fais peur.. au début, j'ai pensé que ce serait gratos. ^^'
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7567 JoursJe ne doute pas des qualités de LBP mais je ne suis pas certain qu'il soit un system seller.
De toutes façons c'est le pack "Bienvenue chez les Ch'tis" qui va faire vendre la PS3 comme des petits pains en France...
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7562 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7574 JoursPON-PON-PATA-PON
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8327 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 6666 JoursMais le 31 octobre il y a la 160 giga qui sort pour 440 euros avec un bon d'achat de 70 euros offert.
Mais d'un coté un pote à moi a upgrader son disque dur pour 85 euros il a mis un DD de 500 gigas. Enfin beaucoup l'ont fait mais moi j'attends tant qu'elle est garantie je ne le fais pas sinan ça saute ma garantie.
Sinan quelqu'un a t-il réussi à installer vista sur sa ps3? Je ne sais pas comment on fait et sur le net ceux qui l'ont ne l'expliquent pas ils montrent juste des vidéos.
PSN ID: N-zem
Inscrit depuis 7973 JoursL'intérêt de Vista sur PS3?
Inscrit depuis 7567 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7606 JoursIls flairent vraiment avec les dates de sortie quand meme!
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7567 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 6813 Jours
Inscrit depuis 6666 JoursL'intérêt de Vista sur PS3?
Donc il y en a un de vous 2 qui se trompe. Peutêtre que sur ta Xbox ça ne fait pas sauter mais sur ps3 il me semble bien.
Sinan pour God of War attendons une annonce officiel parceque je n'ai trouver l'infos sur aucun autre site. Bizare tout de même il y a un mois il était encore pour Hiver 2009. D'un coté Captain pour qu'il fasse de l'ombre a GT5 faudrait vraiment qu'il sorte le même mois.Avec Juste 3 mois d'écart ça sufit. Mais s'ils (sony) veulent déja faire le coup de "2010 sera l'anné de la ps3" avec les jeux déja prévu c'est pas très malin.
@Captain et R
A bon ba autant pour lui alors le.... à cose de lui je me suis privé pendant presque un an de mettre un 400G ou 500G. Bon ba sympa de me l'avoir aprit.
PSN ID: N-zem
Inscrit depuis 7567 JoursC'est sûr il faut attendre une annonce officielle mais s'il est bien repoussé, Sony ne va pas l'annoncer maintenant et attendra le maximum.
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7606 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7973 JoursJe ne suis pas de mauvaise humeur, c'est juste que de voir des gens croire leur vendeur qui ne pense qu'à leur fric, plutôt qu'un mec d'un forum qui rend service sans avoir aucun intérêt à mentir, je trouve toujours ça aussi ahurissant. ^^
Sony offre officiellement, légalement, la possibilité de changer de HDD, mais ouais, ça fais sauter la garantie... LOGIQUE!
Inscrit depuis 7776 JoursTu sais Nzem, l'autre fois un vendeur de Micromania, ma dit que Fable 2 ne sortirai peut-être pas en Octobre car son créateur (il connaissais même pas le nom de Peter Molyneu) ne veut pas le sortir sur Xbox360 en 1er mais sur PC avant tout ! et il etait presque s'incère quand il ma dit ça.
Je lui ai rigolé à la figure et je suis partie, donc je te conseil vraiment pas d'écouter la plus part des vendeurs de "jeu video", ils y pige que dalle.
Inscrit depuis 6666 Jours@Ghalou oui c'est ce qu'il me semble. Mais de toute façon maintenant que je suis sur ce forum je pense que je serais un peu plus au courant des bananes des vendeurs (prix, dates et sorties)
@Bosozoku
haha t'en loupes pas une toi :D :rigole:
PSN ID: N-zem
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7606 JoursMaintenant il te reste plus qu'a trouver un disque dur 2.5" ^^
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 6666 JoursJe vais m'occupé du disque dur ce week-end en effet ^^
PSN ID: N-zem
Inscrit depuis 7606 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7973 JoursBoso> Tout à fait, sale con.
Inscrit depuis 6666 Jours@R je sais que tu le fait pas je disais ça comme ça ^^
édit: et oui c'est vraiment vraiment necessaire. Vu la place que peuvent prendre 10 jeux à l'installation (MGS 4 et GT5 sont très gourmand). Vu tous les jeux qui prennent et vont commencer à prendre de la place. Voilà en plus les services en ligne de sony qui permetteront les téléchargements de clips et musiques, films... Mais surtout en plus j'avais pour but de mettre toutes mes musiques et pas mal de Divix dessus, notamment tous les DBZ, Naruto, Saint seya, Ken...
PSN ID: N-zem