Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Maintenant BR2 et phantom dust, svp majesco...
Si quelqu'un a des infos sur cette fameuse liste de jeux pour l'europe...
^^ Bobox 360 : Humm! Au mois de novembre avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Et attention, ce n'est pas fini, car en plus le titre sera distribué à un prix de 45 euros. Un petit bijou et à ce prix-là, il faut vraiment espérer que le jeu aura plus de succès qu'aux USA, car il le mérite vraiment.
Marquez donc cette date dans votre calendrier, et mettez dès aujourd'hui 45 euros de côté : le renouveau du jeu d'aventures, acclamé par tous les joueurs et toutes les critiques nord-américaines, arrive mi-Octobre sur notre territoire.
Le public exige que l'on se mette à son niveau! Ca demande un effort lorsqu'on a un niveau supérieur!
Sous-estimer le public c'est le respecter!
« Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux »
me suis bien éclaté moi dessus :p
(et j'ai eut du bol manifestment, parce qu'à part le bug de lock sur des ennemis morts, j'en ai pas eut :p)
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
« Wee-Hee ! »