reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6963 JoursPeux-tu prendre des photos de ton écran en action?
1- Plein : affiche l'image sur la largeur et la hauteur complètes de l'écran. Ce mode peut causer une distorsion de l'image.
2- Format : ajuste verticalement l'image à la hateur de l'écran et ajuste la largeur de l'image pour conserver les proportions de l'image.
3- Format 16:9 : le plus approprié pour les images qui sont déjà au format 16:9, comme les films DVD.
4- Format 4:3 : le plus approprié pour les images qui sont déjà au format 4:3, comme un ordinateur standard.
Le manuel précise que lorsque l'ordinateur est la source de signal d'entrée, on a accès qu'aux formats 1 et 2, et lorsque la vidéo numérique est la source d'entrée, on a accès qu'aux formats 1, 3 et 4.
Ce qui me semble étrange, c'est que je n'ai pas encore réussit à modifier tout ça. Pourtant, avec la Xbox 360 en VGA je suis en plein écran; avec la Freebox HD en HDMI, je suis en plein écran également; et avec le lecteur DVD en HDMI/DVI-D je suis en format adapté à la source. Par exemple, pour un Divx au format 4:3, je vais avoir des bandes noires de chaque côté. Pour un DVD, je serai en plein écran. Et encore, j'ai regardé un concert à midi en DVD et là j'avais des bandes noires (assez fines) sur les 4 côtés ?!?
Je vais creuser la question.
Pour les photos, ce serait avec plaisir, mais comment puis-je les mettre à disposition ensuite (merci de votre aide car je débute sur les forums )
Inscrit depuis 6963 JoursJ'ai un probleme suite à mon passage en HD avec mon écran LCD 17 pouces
Je suis donc en 1280*1024 et lost planet, gow, viva pinata marchent tres bien, mais PGR3 et oblivion ont l'image un peu ratatinée sur le coté, comment puis je faire ?
Oblivion reste jouable, mais pour PGR3 c'est assez moche =/
Inscrit depuis 7607 JoursPas de Pitié Pour les Croissants
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 8312 JoursTu trouveras ton bonheur au dos des boîtes pour la résolution supportée par tes jeux
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 6963 JoursUne derniere question, l'image standard , developpé etc.. j'ai bien compris que c'etait la qualité d'image en fonction du moniteur, mais moi j'ai essayé et les trois et je vois pas de differences particulieres, Comment savoir ce qui correspond à mon écran?
Inscrit depuis 7916 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7402 JoursUne derniere question, l'image standard , developpé etc.. j'ai bien compris que c'etait la qualité d'image en fonction du moniteur, mais moi j'ai essayé et les trois et je vois pas de differences particulieres, Comment savoir ce qui correspond à mon écran?
http://www.power-quest.fr > site officiel français de Power Quest > groupe de power metal mélodique influences hard rock 80's
Inscrit depuis 8312 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7535 Jours_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Juste comme ça pour avoir d'autres avis sur ces deux modèles en 19":(pour une utilisation PC uniquement).
[Samsung 931bw]
[HP w1907v]
J'hésite entre ces deux là?,le Samsung embrouille un peu avec ces histoires de dalles a/b/s...etc?.Niveau prix c'est kifkif bourricot,donc faut voir?. :bienpasbien:
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7139 Jours:)
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 8315 JoursJe ne vois qu'un seul moyen de faire cohabiter les 2 machines sur l'écran, laisser la 360 sur le VGA et acheter un adaptateur HDMI/DVI pour brancher la PS3.
Il y a t'il un risque de perte de qualité avec un tel adaptateur ?
http://www.xboxmatch.fr Et un PDF sur l'actu 360 un !!
Inscrit depuis 7566 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursJe vois dans la fiche technique que non ...
A quoi cela sert-il ?
http://www.xboxmatch.fr Et un PDF sur l'actu 360 un !!
Inscrit depuis 7566 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursQuestion à ceux qui ont essayé la xbox 360 sur des écrans 22", la résolution étant 1050, le 1080p passe t'il sans soucis en hdmi ou en vga? La légère différence a t'elle une incidence visible sur l'image ?
Inscrit depuis 7471 Jourshttp://www.lesnumeriques.com/article-240-2162-50.h...
http://www.lesnumeriques.com/article-240-2602-49.h...
merci pour vos futurs réponses.
Inscrit depuis 7714 Jourshttp://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/sam...
Si oui, quel matériel me faut-il, etc... ? Merci d'avance
"I fear no one, but respect everyone"
- Roger Federer
Inscrit depuis 7843 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 8316 JoursChicks love sanskrit
Inscrit depuis 7714 Jours"I fear no one, but respect everyone"
- Roger Federer
Inscrit depuis 7607 JoursOn the ROD again ...
Inscrit depuis 7714 Jours"I fear no one, but respect everyone"
- Roger Federer
Inscrit depuis 7607 JoursIl faudrait essayer.
On the ROD again ...
Inscrit depuis 7714 Jours"I fear no one, but respect everyone"
- Roger Federer