reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 5 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 22 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7437 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 8250 JoursQuand je dis "flous", c'est juste pour dire qu'ils ne sont pas nets et qu'ils ne sont pas à la résolution native de l'écran. C'est pas vraiment flou. Sur n'importe quel écran ça sera la même chose (sauf sur un CRT).
Moi il me sert pour mon PC en même temps, et vu que j'étais déjà en 1920*1200 sur mon CRT, je voulais pas retomber en dessous.
Inscrit depuis 7609 JoursEt un sérieux concurrent au T220
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7844 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7609 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7988 Jours"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 7609 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7988 JoursJe pense que Samsung en profitera pour mettre des dalles 2ms, tant qu'à faire.
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 7609 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 8250 JoursLa console sortira bien du 1680*1050, mais le jeu lui sera toujours en 1280*720, puis étiré à tout l'écran (et sûrement avec des bandes noires avec le nouveau dash, vu qu'ils sont pas forcément prévu pour du16/10 à l'origine).
Inscrit depuis 7988 Jours"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 7844 JoursBon, on f'ra avec!
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 8250 JoursMais ça sera déjà bien pour ceux qui ont un écran 16/10 dont l'image est étirée à tout l'écran, et donc légèrement déformée.
Inscrit depuis 7716 Jourshttp://www.lesnumeriques.com/news_id-6507.html
:S
Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...and so we'll hunt him, because he can take it.
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Inscrit depuis 7609 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7716 JoursBecause he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...and so we'll hunt him, because he can take it.
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Inscrit depuis 7609 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7918 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7609 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7918 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7609 Joursvivement un test alors :D, ça pourrait etre très intéressant.
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7844 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7437 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 7437 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 7437 JoursFC Gamersyde