reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7916 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8296 Jourswww.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7916 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8296 Jourswww.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7607 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7312 JoursJe me suis décidé je vais acheté un 22" soit celui la :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5...
ou celui ci :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/4...
Je veux juste savoir lequel dois je prendre ?? Et si des gens possèdent un de ces écrans , qu'ils disent ce qu'ils en pensent .
Merci beaucoup.
Inscrit depuis 7607 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7312 JoursJe voudrais juste savoir lequel de ces 2 écrans me donnera la plus belle des images pour mes jeux xbox 360. C'est tout.
Merci
Inscrit depuis 7607 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7312 JoursJe veux juste savoir lequel de ces 2 écrans me donnera la plus belle des images pour mes jeux xbox 360. C'est tout.
Merci
Inscrit depuis 7607 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7152 JoursCaptainTARASS : Mon écran est un 16/10 (1680x1050), relié à ma 360 par un câble VGA, et je n'ai aucune bande noire que ce soit en 1280x720, 1280x768 ou 1366x768.
D'ailleurs j'ai préféré opter pour du 1280x768. Je n'ai pas remarqué de différences flagrantes entre ces trois résolutions, si ce n'est un peu moins d'aliasing sur PGR 3 en 1280x768. Je suis pas non plus un spécialiste mais je pense que cette résolution atténue la déformation d'image lorsque l'on joue à la 360 sur un écran 16/10 (car en l'abscence de bandes noires, l'image de base en 16/9 subit une déformation pour être affichée correctement en plein écran, aussi infime soit-elle).
16/9 = 1.777...8.
16/10 = 1.6
1280x768 = 1.666...7.
1366x768 = 1.778...
Donc le 1280x768 s'approcherait le plus de la résolution d'un 16/10.
Enfin je le répète je ne suis pas un spécialiste, et que quelqu'un m'arrête si je dis des conneries.
Inscrit depuis 7312 JoursMeri beaucoup
Inscrit depuis 7152 JoursSinon entre l'Acer et le Belinea ça à l'air d'être assez kif-kif :
http://www.lesnumeriques.com/article-203-1478-47.h...
A toi de voir. :)
Inscrit depuis 7607 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7152 Jours
Inscrit depuis 7312 JoursMerci encore.
Inscrit depuis 7607 JoursMais bon honnêtement sur un écran 16/10 la déformation est vraiment minime, je prends par exemple comme référence les compteurs de vitesse de PGR 3 qui sont parfaitement ronds alors qu'une déformation devrait les rendre plus ovales. :)
Dans TDU la déformation se remarque assez
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7607 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7312 JoursJe t'en serais très reconnaissant.
Merci.
Inscrit depuis 7152 Jours
Inscrit depuis 7312 JoursMerci
Inscrit depuis 7312 JoursMerci encore