reneyvane @samnite: Est-ce qu'il y à des niveaux entier dédiés aux phases à dos de dragon ou lorsqu'on contrôle un robot ? Si vous ne savez pas, à quelle fréquence ça intervient ? Merci. (il y a 1 Jour)
samnite J'ai testé un peu Doom, je suis pas emballé, on a perdu en rapidité, en violence, en musiques épiques, je n'ai évidemment fait que 2 niveaux sur 22, mais je suis un peu refroidi, merci le Game pass... (il y a 1 Jour)
reneyvane L'héroine et nouvelle tueuse du reboot de Buffy sera "Ryan Kiera Armstrong" ! Sauf que depuis qu'on sait que ça va se faire, je pensais qu'ils tournaient une saison alors que c'est un pilote = test (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Une Sté en bourse qui fait exprès d'hurler au succès en comptant créer cercle vertueux bourse/vente, rien de neuf mais ils ont remercié fans & donné un planning d'ajout faisant suite bonne vente (il y a 1 Jour)
GTB @reneyvane: Ce n'est que de l'estimation. Mais Ubisoft refusant absolument de communiquer sur les ventes, c'est déjà un signe suffisamment parlant. Vraiment triste de voir Ubi dans un mouise pareille. (il y a 1 Jour)
MadDemon @reneyvane: non mais c'est une catastrophe économique ce shadows (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Bon ben... vivement lundi quoi !
Et je pense que sur les prochains championnats ça sera encore mieux. Et faudra faire un championnat qui comprend tous les circuits histoire de rallonger la sauce.
Pour vivre heureux vivons cachés...
Le truc après c'est de tenir la distance et de gérer la pression quand un concurrent vous colle au fessier, moi sur BRNO, je commençais à avoir les yeux qui piquaient un peu sur la fin ^^
Enfin, je pense que vous allez assez vite venir nous chatouiller car vous apprenez. Au début on gagne facilement des secondes, mais les dernières sont bien plus difficiles à grappiller.
Pour vivre heureux vivons cachés...
Ensuite deuxième course sous la pluie, et là c'est le drame....ZERO visibilité en vue cockpit en course (en qualif le parebrise était moins encombrés de gouttes d'eau que les essuies-glace ne sont même pas capables d'enlever! ^^).
Je m'y croyais vraiment à essayer de deviner les points de cordes et les repères de freinages! :perdudanslebrouillard:
Mais c'était bien marrant en fin de compte....Juste déçu que certains chauves aient préférés changer de vue pour la course, et ainsi s'adjuger la victoire. :D
Bon pour le championnat, ça se joue visiblement avec Fun (qui fera surement bien mieux avec plus de bouteille) en essayant de rattraper Orbbs, qui pilote 1 Week-end sur 2!
Pour vivre heureux vivons cachés...
Du coup la distribution de points tel qu'on l'utilise ça blase un peu les cancres du fond de la classe...Bah ouais quoi 8 points d'écart avec le 1er quand on fini 4e, c'est beaucoup! :Casse-couille:
Perso moi j'aime bien quand il y a 3 points entre le 1er et le 2e, puis 2 points entre le 2e et le 3e, puis 1 point à chaque rang. Ca ne fait "que" 6 points entre le vainqueur et le 4e. Ca donnerait :
1er = 11
2e = 8
3e = 6
4e = 5
5e = 4
6e = 3
7e = 2
8e = 1
Fondamentalement ça ne change pas énormément de choses sauf que les 4e et suivants se prennent chacun 1 point de moins d'écart par rapport aux 1er, 2e et 3e. Des propositions pour les prochains championnats ?
Pour vivre heureux vivons cachés...
la lutte aurait duré jusqu'au bout de la course si tu n'avais pas fait cette faute en sortie de virage!
Quand tu regardes le tableau, il y a 4 joueurs (pardon, pilotes) en 8 points sur 4 courses, c'est pas mal...
Et puis avant de commencer à râler, vous êtes tous à jour de vos cotisations pour la super licence?
(R)aspro.
Sinon je suis à jour de ma cotisation, jusqu'à Janvier 2010. :MSpoints:
Par contre le système de récupération de l'énergie au freinage pour recharger les batteries, semble souffrir de quelques soucis de fiabilité dans l'écurie de Bandit! :0
@Athila : de toute façon tu étais plus rapide que moi, à un moment où un autre ça allait passer. J'espérais tenir encore mais je passais plus de temps à regarder derrière que devant ce qui causa ma perte ! ^^ Je vais essayer de retenir la leçon pour les prochaines courses.
Pour vivre heureux vivons cachés...
Ensuite Fun sort de la piste, du coup je te colle aux fesses et je suis tellement focalisé sur ta trajectoire que lorsque tu sors de la piste je te suis!
:grosnoob:
bon vu que c'était ma 1ere partie en ligne, qui plus est avec des bons, j'espère arriver à venir te titiller d'ici la fin du championnat, même si ça risque d'être ardu :p
Edit:
Et avouez qu'un championnat comme celui-là réglé au poil niveau horaires/ponctualité et sur le classement/retour sur les courses c'est extra,bravo!. ;)
J'adore cette pression du lundi soir avec une belle grille bien pleine comme sur Valence,c'était beau à voir surtout en replay au départ,la horde lachée quoi!.De sacrées batailles derrière,impressionnant de réalisme pourrait-on dire.Mais le plus furieux de tous est certainement Dadator! avec ses attaques audacieuses bien viril. :A.Senna:
;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
EDIT: @ bandit: ah bon? Merci du compliment alors! ;)
(R)aspro.
:D
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
fort juste !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Au programme:
-Sortie de route.
-Bataille avec Fundream.
-Grosse bataille avec Dadator...