GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6927 JoursMais bon comme je l'ai dit plus haut, je pense que ça vient peut-être du jeu en lui même.
Le fait est que j'imagine que Dadator ou Orbbs n'ont sûrement pas de soucis de lag sur d'autres jeux.
et implémenter jusqu'à ça ne passe plus, et dites à quel niveau ça coince (souvent vers 1472)
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursMais en jeu c'est différent, ça dépend pas d'un serveur distant comme le site de Free ou autre qui pourrait donner un ping différent.
En gros, vu que c'est d'utilisateur à utilisateur, c'est ton ping minimal + le ping minimal de l'hôte.
Le mieux encore serait de vous pinguer les uns et les autres via vos adresses IP pour connaître la latence qui vous sépare (ça répondra pas forcément, les box bloquent souvent les requêtes IP par défaut).
Car suivant les FAI, les flux ne passent pas par le même chemin, un pote qui avait 40 de ping partout, avait plus de 200 de ping sur un serveur TM que j'avais fait chez moi, et en traçant la route de ses requêtes de ping on a vu que ça passait par les US pour revenir chez moi, alors qu'on habitait à 1km... (il était chez AOL a l'époque).
Inscrit depuis 7143 JoursNormalement ça doit pas dépasser les 70ms (mais là c'est rare déjà), peut-être le serveur utilisé par SpeedTest.net qui convient pas à toutes les connexions.
(R)aspro.
Inscrit depuis 6927 Jourset tu arrives sur un prompt, et là tu fais: ping www.free.fr ou www.yahoo.fr (situé à paris tous les 2).
Inscrit depuis 7143 JoursEdit: si je tape free à la place de wanadoo, les résultas sont plus proches de 59 ms (70 avec yahoo)... (je suis chez orange).
(R)aspro.
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 6927 Jourssinon Dadator, 70 c'est pas catastrophique non plus hein, mais c'est pas optimal pour hoster.
envoie moi ton ip que je vois ce que ça donne ;)
Sinon je pense que dans le cas de race pro c'est pas forcément la latence qui fout le binz, je penche plus pour de la redondance cyclique, les paquets qui arrivent dans le désordre, d'où le Gauche/droite/avant/arrière pendant la course.
Inscrit depuis 6927 Jours
Inscrit depuis 7112 JoursFundream !!
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Chevalier de Méré
Inscrit depuis 7439 JoursMoi sur free.fr je ping à 34 ms en moyenne, sauf une fois où dans les 32-35-34 il m'a fait un 132 ms ! ' Ca a l'air quand même vachement sensible ces pings.
Pour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 6927 Jours
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 6927 Joursje me souviens bien de ton dépassement, ma bagnole avait tellement de dégâts que je m'enflammait plus sur le freinage de la chicane au milieu de la grande ligne droite! ^^
Inscrit depuis 7439 JoursSi je suis inspiré je fais un "papier" pour présenter les deux courses restantes. :)
Moi perso je trouve en ces "artifices" le petit plus qui permet de s'immerger totalement dans le trip championnat. ^^
Pour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7226 JoursJoliment mis en page et raconté.
Inscrit depuis 8223 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
[MCS] want you
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 7539 JoursY a pas à dire,un championnat inspire beaucoup plus que n'importe quelle courses fait à blanc...quoique sur Race Pro même à tourner pendant des heures pour faire un chrono on gamberge pas mal en imaginant plein de choses sur une vraie course "virtuel".
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7143 JoursEntre toi et Alta pour les revues de presses, Bandit et Tkazu pour les vidéos, il y a de quoi saliver pour les prochains championnats!
Il faudrait presque créer un topic spécial championnat GSY avec une mise à jour régulière de la première page.
:p
(R)aspro.
Inscrit depuis 7439 JoursPour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursMacao : 2'37.6
Ces temps ne s'affichent même pas sur les chronos de chacun, il m'affiche d'autres temps... C'est vraiment n'importe quoi ce jeu. Y'a pas eu de finition ou quoi ? T_T
Pour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7143 JoursPar contre, je ne connais pas la date de sortie officielle du jeu. ^^
(R)aspro.
Inscrit depuis 7226 JoursOschersleben: 1'36'374
Oui les temps dans les classements c'est vraiment le bordel!
Vivement le patch quand même!