GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursLes SR4 sont sympa sur du tourniquet genre Laguna/Curitiba...etc,mais Monza faut des bourrins (600cv en WTCC Extrème/GT & co) pour avoir une bonne sensation de vitesse,puis comme dit sur la page d'avant le circuit est moisi,Simbin l'a foiré tout simplement!. :coupdegueule:
ps:et le truc qui me gonfle d'une force,c'est d'avoir un post en fin dernière page!. :GRRR:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7142 JoursHey co-équipier, faut pas se laisser abattre comme ça !
(R)aspro.
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursPour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 6473 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 8106 Joursps: Je veux dire, en plus de la présence de Balita, j'entends.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7943 Jours^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursPour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 8295 JoursAller ma team !!! whoooouuu !!!
Inscrit depuis 7920 JoursBon ça sera plutôt ce soir, on fait les courses en caddy...
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 6927 Jours:MWARF:
Race pro m'a tué
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursMise à part le volant et un décompte avant les qualifs et attente des autres joueurs,y a rien...nada...niet...etc,le summum du foutage de goule!,bravo!. :mortderire:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7439 JoursPour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 8311 JoursFaudra voir les vrais différence quand on sera en course à 10. Car si les dév nous disent qu'il est maintenant possible de jouer à 12, c'est qu'ils ont du tripatouiller un chouïa le code réseau quand même.
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7943 Joursquelle bande de foireux chez simbin quand même...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursBref, pas de certitudes mais un espoir de mieux. Allez, on y croit. Un peu d'optimisme ne fera pas de mal. Surtout que quand ça marche bien, c'est quand même l'éclate. Et puis le GRL, les entrevues d'avant et après course, les vidéos de Tkazu, son Gamersyde Tribune, ma surprise dans le prochain GRL, celles promises par San Antonio. Y'a de la vie dans ce championnat ! :hautlescoeurs:
Pour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7142 JoursLe début est facile et rapide, ce qui fait que la SR 4 est déjà débloquée, c'est la bonne nouvelle...
Par contre, bonjour la galère : tous les réglages optionnels ont été remis comme à l'origine.
- Le son (j'avais passé beaucoup de temps à le régler pour me sentir vraiment à l'aise en multi).
-Le volant ( là c'est la catastrophe, tellement c'était compliqué à régler ), ce qui fait qu'en tournant en mode chrono sur Monza avec la SR 4 (les réglages de la voiture eux n'ont pas été effacés, par contre il faut les remettre en "par défaut" ), je suis à près de 4 secondes de mon meilleur temps, une horreur !
C'est un peu la déprime quoi . :/
(R)aspro.
Inscrit depuis 7439 JoursSinon quelqu'un peut me traduire ça ?
"Fixed performance drop while driving over curb"
Sur Laguna Seca je suis à 1"2 de mon meilleur temps, même en remettant les réglages par défaut. Z'ont changé un peu le gameplay ou quoi ?
Pour vivre heureux vivons cachés...