MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 2 Jours)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai beaucoup aimé les réponse de mon coéquipier, c'est aussi pour ça qu'on aime rouler en équipe.
Pour ce qui est de nos mésaventure je pense qu'elle sont amplifiées du fait de notre investissement, peu de joueurs organise des championnat de ce type et du coup chaque partie est une nouvelle expérience (bonne ou mauvaise) alors que nous les meme conditions sont réunies tous les lundi et du coup ça ressort plus.
Après si tout fout le camp, je suis prêt à me lancer dans un championnat Forza 2 en R3 ou R2 par exemple. Il n'y aurait que 8 participants, mais je suis persuadé que les 8 seront là tous les lundi, sauf exception. Au pire nous serions 7, voire 6, pas pire que certaines courses de SR4. Et au moins il n'y aurait aucun lag, aucune déconnexion intempestive, pas de perte de save.
Donc je récapitule : championnat GT Club =
1) Altanyx - BMW Z4 n° ?? (Bleue et blanche sponsor DELL)
Qui d'autre ?
Pour vivre heureux vivons cachés...
Par contre, je n'ai aucune idée de la voiture que je prendrai...
Moi je suis partant pour des courses plus longues (avec arrêts obligatoires donc), mais dans ce cas je pense qu'il faut prévoir une seule course par soir. Du coup 13 circuits ça fait peut-être un peu long comme saison et on pourrait envisager 8 ou 10 courses en soumettant les circuits à un sondage pour déterminer ceux retenus.
Concernant les horaires, disponible à partir de 21h30 en m'organisant un peu!
Tiens, je vais voir sur un circuit si sur 25 minutes on est obligé de faire un arrêt aux stands.
Pour vivre heureux vivons cachés...
Voilà, voilà, alors après on peut rester sur 20-25 minutes et rendre l'arrêt aux stands obligatoire.
Mais les GT Club, je les sens pas, mais pas du tout... ^^ Les SR4 c'est mieux ! :p
Pour vivre heureux vivons cachés...
Aucune idée sur le véhicule, je jetterai un oeil.
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
On continue ou on annule et repart sur des bases saine quand tous les ROD seront revenus ?
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Après la déroute des GTR Masters à Road America, Orbbs prend la tête du championnat et emmène la Kiwi team en première place avec Fundream.
Le classement :
Pour vivre heureux vivons cachés...
La deuxième fut tranquille suite à la déroute de GTR master suite à une disqualification d'alta et à une casse moteur d'athila sur un rétrogradage juste devant moi (effet garantie du moteur qui serre et qui bloque les roues arrières, avec un beau tête à cul, et un évitement de ma part à 2/3 cm.
Donc encore du très bon ce soir.
Du beau baston au départ,super propre à trois de front avec un Orbbs en pleine forme,Athila en maître de la trajos,un Altanyx toujours régulier malgrés cette rentrée au stand pleine balle et un Fundream qui attaque.
Vivement la dernière course pour confirmer tout ça attendant mieux sur le prochain Championnat avec tout le monde...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
pour la dernière course, va me falloir des points pour garder le podium ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
J'ai grave chié sur Road America, j'ai fait la totale. Orbbs a la voie royale pour le titre. Mais pour la Kiwi le titre constructeur n'est pas encore remporté. :p
Pour vivre heureux vivons cachés...
Sur Anderstorp j'ai chié comme jamais. J'ai tenté un réglage à 3 minutes du départ et sans avoir pus le mettre en œuvre. Du coup je me suis saboté la course tout seul, déprimant...
Sur Road America j'ai mis un moment à trouver mes repères et contrairement à mon coéquipier ma voiture était en stock. Il m'aurai fallu 4 tour de plus pour revenir définitivement sur Bandit et Balita, j'aurai pu saisir ma chance au 6eme tour lors d'une grosse sortie de Banditoz mais la mienne fut encore plus pénalisante! Je signe mon meilleur tour en 2.06 et des broutilles dans le dernier tour, réservoir vide aidant, ce sera ma satisfaction personnelle car partis en 2.24...
Pour Zandvoort je vais tenter d'assimiler le circuit avant, de faire des réglage en essai libre cette semaine et d'imaginer une stratégie pour la rentrée au stand.
PS pour Alta : Elle n'existe pas sur Road America.
R.A.C.E
Et pour les pressé qui ne veulent pas atttendre pour télécharger c'est sur le site :
http://f.g.a.free.fr
Pour vivre heureux vivons cachés...
importée du japon aujourd'hui. Moteur triple
rotor, atmosphérique, mais je ne sais pas si ça
vous intéresse plus que ça ! A bientôt, et merci.
course endurance ?
Tkazu : Euh, mouais, je sais pas trop.
Journaliste : Tu seras là pour le GT Club
j'espère.
Tkazu : Franchement je sais pas trop, pas
trop motivé là!
Excellent ce R.A.C.E,avec les bonnes couleurs façon Bioman,nickel. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4