MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 2 Jours)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Si vous continuez comme ça, ça va finir comme sur Forza, avec 5 ou 8 tours maxi. :/
Environ 15 tours, c'est un bon compromis entre l'amusement et le petit plus "sérieux".
Plus sérieusement je pense que je voterai pour rester sur 10 courses au total, 2 par soir, 20 minutes et un arrêt aux stands. C'est ce qui me semble le plus sympa. Pour l'horaire, à mon avis 21h30 ça va être trop short pour certains. 21H40 est un compromis, sachant que l'on pourrait attendre 5-10 minutes les retardataires si ceux-ci se sont bien inscrits comme présents sur le site de la FGA.
Sinon lundi prochain c'est relâche ou on part comme des fous sur le championnat ? Moi j'organiserai bien plutôt 1 ou 2 courses intermédiaires, genre une en WTCC '87 ou les petites Seven 260 et l'autre en F3000. Ca permettrait de tâter un peu les autres catégories en multi. Qu'en dites-vous ?
Pour vivre heureux vivons cachés...
euh, bon c'est à peu près ce que disent road altanyx et vediOrbbsis
d'accord pour l'horaire, 21h40 c'est plus sympa !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Pour vivre heureux vivons cachés...
Sinon pour le GT club, je voudrais rester sur 2 courses de 20-25minutes, par contre je vois pas trop l'intérêt d'obliger à s'arrêter aux stands....
Et 3 courses c'est trop, certains ne pourront pas s'entrainer et régler suffisamment leur bolide, déjà que là...
Pour l'horaire, le plus tôt possible, en gros ceux qui ne peuvent pas à 21H30 manifestez-vous!
Une course pour le fun la semaine prochaine pourquoi pas, mais si je suis trop crevé, je serais peut-être pas là du coup! :D
Enfin Bref, Race Pro ça me botte de moins en moins, c'est le championnat de la dernière chance, si c'est la galère (déco, problèmes en tout genres, perte de save...) je boufferais ma licence et retournerais sur Forza! :)
Je choisirais une Viper je pense, mais je ne sais pas laquelle encore.
Pour hier, ben c'était bien à chier, seul fait marquant/marrant, la voiture qui tombe en rade au 16eme tour devant l'entrée des stands!
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
2) Tout le monde ne passera pas en même temps --> pour ceux qui sont roue dans roue il y a le suspense de savoir si le poursuivant ne passera pas devant à la sortie des stands s'il s'arrête avant ou après celui qui le précède
3) Pour ceux qui pètent leur voiture avant l'arrêt ça permet de réparer en perdant moins de temps que si les autres ne s'arrêtaient pas du tout --> favorise ceux qui subissent un malencontreux accident ou accrochage. Pour ceux qui sont en tête ils peuvent retarder l'arrêt pour justement avoir un joker en cas d'accrochage ou de sortie hasardeuse. Et sur ce point précis il y a "un peu" de stratégie.
Mais bon, peut-être que tout le monde s'en fout et on reste sur un format de course sprint. Moi perso j'aurai bien aimé un ajout par rapport aux championnats précédents. Dans le SR4 on a implémenté le titre constructeur et perso j'ai beaucoup aimé, tout comme Fun je crois.
Pour l'horaire, si tout le monde le peut, on peut envisager des départs à 21 H 30 le plus souvent possible mais avec une certaine souplesse en cas de retard de certains (en mettant une limite à 21H40 voire 45 au pire ?). :)
Pour vivre heureux vivons cachés...
Sinon pour l'arrêt aux stand, mouais si vous voulez! ^^
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Sinon,garder le schéma comme pour le WTCC était bien,même heures (plus tôt,plus tard,peu importe),2 courses (ravitaillements m'enfout...),garder sa caisse c'est le mieux pour bien la cerner sur le long terme,par contre garder le classement par équipe c'est génial! (si mon coéquipier m'étais compté??) et ne plus faire d'endu,vu que cela ne sert à rien malheureusement.
Après faire d'autres courses annexe avec une classe différentes,ok mais quand ?,avec qui?,déjà que personne ne joue le reste du temps,c'est juste ce donner un rencart ici pour espèrer rouler avec d'autres caisses.
Bref vivement les prochaines courses en GT-Club pour enfin retrouver un feeling qui pour ma part à pas mal été "flingué" avec la SR4?!,ok la monoplace c'est sympa,mais trop sérieux pour moi,je veux un minimum de glisse à controler,une certaine inertie en courbe avec un freinage "ouh là là!!". ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
1) Je suis ok pour 21h30.
2) Je suis pour un petit break lundi prochain, vu que je risque fort de ne pas être présent...
3) Je trouve qu'il faut rester sur un rythme 2 courses par soir, 20-25 minutes pour la durée, avec ou sans arrêt aux stands, peu importe.
4) Pour la voiture, j'ai pas encore eu trop le temps de tout tester, mais j'aime bien la Z4, à confirmer.
5) C'est clair qu'il faut stopper l'endurance, ça n'apporte rien, je me suis un peu fait chier hier soir. Même si j'étais content de gagner, c'était vraiment trop long!
tkazu a réservé Peach :D
Race pro m'a tué
Et sinon pour lundi prochain, ou même ce week-end y'a des courses de prévues ? Si oui, on fait quoi ?
Pour vivre heureux vivons cachés...
Bon, et pour le prochain championnat GT club, faudrait voir à sélectionner les circuits pour commencer les essais privés non ?
Pour vivre heureux vivons cachés...
Sinon oui ça prend du temps, un GT prenais bien 3-4h, et au moins autant pour un GRL... :/
Pour ce Week-End ou même Lundi, je vous rejoindrais peut-être en partie, mais je suis pas spécialement chaud pour organiser quelque chose.
Pourquoi ne pas tirer au sort le circuit à éliminer?! ^^
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Présent ce week-end entre deux essais qualif de MotoGP au Mans et des championnats off ligne Race Pro qui me font bien plaisir.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
"Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.
Afin de résoudre l'anomalie rencontrée, nous vous invitons à contacter le support technique de XBOX LIVE sur le www.xboxlive.fr.
Restant à votre disposition pour tous renseignements,
L'Equipe Hotline "
:D
(R)aspro.
"Mais qu'est-ce qu'il nous gonfle avec son jeu de merde le gars ?! T'as pas compris qu'on en a rien à cirer de cette bêta ?!!? Le DLC c'est DTC. Et pour ta save qu'a morflé ben c'est pareil... Va voir ailleurs si on y est !"
Merci Atari...
Pour vivre heureux vivons cachés...
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Moi perso j'attends Fuel pour me faire des virées en Raid. Je suis sûr qu'on peut se faire un championnat Rallye-Raid ! ^^
Pour vivre heureux vivons cachés...
A la rigueur une team GSY vs les gens, comme sur Fifa09 ou COD4, mais plus de compétitions interne.
J'hésite à revendre Race Pro d'ailleurs...
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."