Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Par contre, on est pas impliqué dans le jeu.., c'est là que le bât blesse.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
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C'est sur que sans install sur 360, ca doit etre un peu lourd.
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GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
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Il y a deux chôses infinies dans ce monde: La connerie humaine et l'univers. Malgré que je ne sois pas certain pour la seconde...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
c'est vrai que les longs chargements coupent un peu l'ambiance mais bon
j'aime vraiment bien jusque la
c'est juste dommage que notre personnage ne disse jamais rien (était il mue à l'origine ?)
je pense qu'un peut interaction vocal aurait déjà apporté un petit plus à cette histoire
The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
Tu te réveilles on te dit rien sur ce qu'il se passe, direct mini quête "allez là bas tuer les méchants", ensuite "il me manque des pièces pour construire, ça allez les chercher", et j'en suis à 7h de jeu (en traînant un peu) et c'est QUE ça, des mini quêtes, pas 1 MOT sur l'histoire, pas 1! :D
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Et puis regarde Dead Island, plus de 26 heures de jeu à mon actif, et je ne peux pas dire que je joue pour l'histoire tellement la mise en scène est inexistante ou le scénario très développé (quoique ça commence un peu à avancer dans la jungle). :)
Le test de Rage dans CanardPC est pas mal, tu devrais le lire (:lunik:) et même Factornews a aimé au final donc c'est qu'il y a quelque chose au delà de l'absence totale d'histoire. Cela n'empêche que je suis complètement d'accord avec toi et les autres, avoir un perso qui se réveille après des années et qui ne réagit sur rien, c'est stupide.
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Tu comprend pas trop ce que je veux dire j'ai l'impression! :p Je dit pas que l'histoire est mal mise en scène, ou mal amenée, ou pas assez présente, ou stupide, mais qu'il n'y en a pas. Tu as l'intro avec un semblant d'histoire et depuis rien. C'est pas une question de choix de pas écouter les briefings ou pas, de pas se faire aux scènes à la "CNN" qui sont limites et pas très poussées, c'est juste qu'il n'y a rien du tout, DU TOUT.
Après oui c'est assez beau, nerveux, le gameplay est assez bon, la durée de vie a l'air correcte pour un FPS. Mais sans contexte, sans histoire, sans rien, ça fait l'effet d'une façade avec rien derrière. :/
Peut être que c'est moi qui porte trop d'intérêt à ce qu'il y ai une histoire, au moins une RAISON de nous faire avancer dans les missions "pourquoi je fais ça?", mais ouais, cette absence me dérange. ^^
Et ouais j'ai lu le test de CPC, celui de Factor bof je m'en passerait, ils ont un ton blasé qui ne me plais pas du tout...
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Ah et pour Rage encore, le truc c'est que bah Borderlands tu t'éclate en coop online, pareil pour COD les gens kiffent online, là est tout l'intérêt d’après les intégristes du FPS. Mais Rage n'en a PAS de multi "on voulait créer une expérience uniquement solo" qu'il disait... Mais une expérience axée sur le solo c'est dans 99,99% des cas des jeux avec un scénario assez intéressant non?
Si tout le solo de Rage proposait du coop mon avis serait bien différent, le "contexte" les missions, ça suffit quand tu joue en coop à te placer dans un univers et à avancer pour faire ce qu'on te dit, tandis qu'un solo VRAIMENT solo only, bah tu t'attends à une histoire...
Et encore une fois je prétend pas dire ce qu'il est de bon goût de faire ou pas en matière de FPS, mais selon les miens, de goûts, bah dans un truc solo solo, j'veux une histoire. Voilà! :p
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
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Je cherches des personnes (sur PS3) pour faire le trophée "Champion" et éventuellement les trophées du mode Légende.
Je comprends que les gens peu fan du domaine militaire (équipement) ne peuvent être touché par ce qui me frappe en plein coeur avec un tel jeu. Je dois avouer que je suis tellement subjugué par la qualité de modélisation général du gears, de ce son sidérant. De ces animations, déplacements, gestuelle. Cette lumière enfin réaliste, avec cet effet de crasse/eau sur l'écran que j'attends depuis des lustres. Crasse qui elle même réagit à la lumière ambiante ! Et puis ce body-awarness ! (Bémol d'ailleurs car il manque l'ombre portée du perso... Honteux) Ces coups de couteau ENFIN stylisés et non un malheureux coup de couteau systématique et ridicule comme sur tout les Fps.
Bref, je pourrais continuer encore mais on va s'arrêter là. ^^
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