CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 5 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 6 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 6 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7093 JoursMais pour ce qui est des scène qui sont du "revu" par rapport à MW je dirais que cela vient du faite que dans le domaine militaire, surtout quand on veux donner un maximum de réalisme, et bien la variété de situation de combat reste assez faible. Et puis je ne blâme pas les petits gars de chez Dice qui ont aimés le travail de leur concurrent tout en en voulant tenter de la refaire à leur sauce.
Sauce qui est ma foi excessivement bonne. :)
Il y a deux chôses infinies dans ce monde: La connerie humaine et l'univers. Malgré que je ne sois pas certain pour la seconde...
Inscrit depuis 7222 JoursJ'aime bien cet effet aussi. Ca ajoute du caractère à l'image avec pas grand chose. Peut-être un peu too much parfois, surtout pendant les cinématiques entre les missions. Les mecs sont dans un building en plein New York, on se demande pourquoi ce serait filmé avec une caméra si crade. ^^
Inscrit depuis 6750 JoursBref, ces effets sur un TPS OK, mais sur un FPS, c'est tout sauf "réaliste" et cela n'a pas sa place. Il fera mieux de revoir leur lumière pour qu'elle correspondent à ce que l'oeil voit ou pas.
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Inscrit depuis 5586 Jours
Inscrit depuis 7222 JoursMais oui je vois ce que tu veux dire et maintenant que tu l'as dit ça va me travailler à chaque fois que j'y jouerai, merci. :D
Inscrit depuis 5988 JoursEn tout cas, ça coute pas grand chose et visiblement ça fait son effet^^ (c'est pourtant juste un pauvre effet 2d ajouté en post, rien de plus).
ça habille un peu l'image, tout dépends du type d'immersion souhaitée (je suis le soldat, ou spectateur qui voit à travers les yeux de celui-ci).
C'est comme ça que je le vois ;)
Inscrit depuis 6750 Jours@Nanotep:
Une caméra au niveau du regard, tu n'auras pas le même type de prise de vue que les jeux, même avec un super stab optique. ;)
Ces effets sont pas là pour "habiller" ou "donner une esthétique", ils sont là justes parce pour vendre, faut que cela fasse "Hollywood" et que les gamers (et les gens en général) sont majoritairement élevés aux Blockbusters Hollywoodiens… Et si tu veux leur vendre du "réalisme", car c'est un terme qui fait vendre, faut leur foutre du "Hollywood" par dessus, vu qu'ils ne connaissent que cela, sinon ils trouvent cela plat, mous, soporifiques. Bref tout est une histoire de leurre, faire croire, etc… :)
Perso sur un TPS pas de soucis au contraire, d'ailleurs c'est le style qui va le mieux pour un aspect "ciné", pour le FPS non.
Vivement que le "Bosollywood" inonde les toiles, on aura là le comble du surréalisme dans les jeux, Le psykéalisme! ^^
Inscrit depuis 5988 JoursDe même que les rebonds de lumière ne peuvent pas simuler le même effet sur l'objectif à chaque fois(on a le même effet quelque soit les conditions).
On est d'accords c'est "fake" et ils n'ont d'ailleurs pas les moyens techniques de toutes les façon pour simuler ce genre d’effet de manière réaliste et dynamique :)
Après le côté "Blockbuster", c'est un peu le ton que cherche BF3 (je ne défends pas cet aspect, mais bon lorsqu'on achète BF3 on s'est à quoi s'attendre).
Pour le terme "réaliste", pour moi cela ne signifie rien, dans la bouche d'un commercial, d'une personne qui parle de réalisme comme impression vague(joueur, développeur...).
Le réalisme c'est tellement pointilleux, que cela ne corresponds qu'à une sensation pour le moment de toute les façons en temps réel.
TPS pourquoi pas ça parait plus logique ;)
Inscrit depuis 7093 JoursBref, ces effets sur un TPS OK, mais sur un FPS, c'est tout sauf "réaliste" et cela n'a pas sa place. Il fera mieux de revoir leur lumière pour qu'elle correspondent à ce que l'oeil voit ou pas.
Après pour mettre tout le monde d'accord il pourraient faire une animation du mec qui passe sa main sur l'écran afin de retirer l'excédant de crasse. ;)
Et moi quand j'ai les miennes (pas pour aller au superU, je précise) et bien j'ai le droit à cette effet. Au détail près que mes yeux font la mise au point ailleurs que sur l'écran de mes lunettes.
C'est donc en TPS ou un drone hyper réactif nous suit que ça l'est moins du coup...
Donc Bart tu n'as pas de raison de te faire travailler les méninges pour rien. ;D
Il y a deux chôses infinies dans ce monde: La connerie humaine et l'univers. Malgré que je ne sois pas certain pour la seconde...
Inscrit depuis 7222 Jours
Inscrit depuis 7093 JoursIl y a deux chôses infinies dans ce monde: La connerie humaine et l'univers. Malgré que je ne sois pas certain pour la seconde...
Inscrit depuis 6750 Jours
Inscrit depuis 7093 JoursAprès comme dans le domaine de la photo, tout est une question de goût.
Il y a deux chôses infinies dans ce monde: La connerie humaine et l'univers. Malgré que je ne sois pas certain pour la seconde...
Inscrit depuis 6598 Jours
Inscrit depuis 7225 JoursParce ce jeu a juste le meilleur SHOTGUN de cette generation et meme si l'experience est pas parfaite c'est jouissif d'exploser la tete de tout le monde avec.
Inscrit depuis 8078 Jours
Inscrit depuis 7163 Jours
Inscrit depuis 6650 Jours"Bow ties are cool."
Inscrit depuis 7278 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7163 JoursJe l'ai pris sans hésiter, ça me permettra d'attendre le patch pour Skyrim !
Inscrit depuis 6650 Jours"Bow ties are cool."
Inscrit depuis 7328 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
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Inscrit depuis 6739 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7163 JoursSinon pas trop mal pour l'instant, mélange entre Borderlands et Bioshock, avec de bonnes sensations de visée, surtout le fusil à pompe ^^
Inscrit depuis 5615 Jours