GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8251 JoursPar contre les collisions sont assez mals gérées sur le live, souvent une voiture passent au dessus de l'autre je ne sais trop comment, fin elle arrive a se retrouver l'une sur l'autre :/
.:: Xbox Live ::.
GamerTag : Tavar3s
Jeu : PGR 2 - Top Spin - Rainbow Six 3 - XIII - SC : PT - Rallisport 2 - Ninja Gaiden
Inscrit depuis 8318 JoursOuep pan dans la tete
Inscrit depuis 8252 JoursXBOX Live (MorphBZH) : Project Gotham Racing 2, Amped 2, Crimson Skies, Midtown Madness 3, Rainbow Six 3, Top Spin, Splinter Cell Pandora
Inscrit depuis 8314 Joursa stock games jussieu aussi
alias raziel75 sur gamekult...
Inscrit depuis 8318 JoursOuep pan dans la tete
Inscrit depuis 8320 Joursça craint pour demain soir le petit championnat entre amis
enfin je vais allez l echanger a score game au cas ou
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8251 Jours.:: Xbox Live ::.
GamerTag : Tavar3s
Jeu : PGR 2 - Top Spin - Rainbow Six 3 - XIII - SC : PT - Rallisport 2 - Ninja Gaiden
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8251 Jours.:: Xbox Live ::.
GamerTag : Tavar3s
Jeu : PGR 2 - Top Spin - Rainbow Six 3 - XIII - SC : PT - Rallisport 2 - Ninja Gaiden
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8318 Joursbref ca fais 3 fois ke je refais le championnats j en ai marre demain j apelle la hotline ms :x:
Ouep pan dans la tete
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8249 Joursje vois pas a moins de 2 metre et ya rien pour t'indiquer les virage!!! grrr
sur ce coup c un peu naze
"Subida Montegranito" pour ceux qu'ils veullent essayer !!
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8145 JoursPar contre je suis d'accord avec dubbed, je n'accroche pas non plus
au style fil de fer a plus de 4 joueurs, comment peut supporter dans ces beaux decors, ces rectangles fluos ... grrr
La ou je m'etonne, c'est que personne n'est parle du fait qu'en course on n'entend que celui qui est devant et celui qui est derriere..? a la moto GP 2. C'est qd meme tres genant ca... surtout qu'ils auraient au moins pu laisser les voix pour tout le monde en mode solide (jusqu'a 4 joueurs) ? Z'etes pas d'accord ?
En bref pour ce qui est de la convivialite live, RSC2 repassera plus tard.
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00005522...
Mouahahahahaha !!!
"Dehors les chiens et les magiciens, les impudiques et les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime ou pratique le mensonge !" Ap 22,15
Inscrit depuis 8320 Jourslol
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8232 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursEt de plus la note n est pas le plus important mais l analyse exshaustive que font Gamekult des jeux et notamment de ce RSC 2 !!
Tout est dit ! Leur avis est tres souvent objectif et prend en compte les differents opinions (Fan de simu ou féru d arcade etc.)
Moi perso j suis adepte de la simu ( par definition plus profonde) et qui offre plus de marge de progression (d amelioration) au joueur et j ai clairement retrouvé dans le test tout les reproches que subjectivement j avais fait au jeu, mais on comprend clairement que si la conduite arcade ne nous rebute en rien on va avoir entre les mains un jeu quasi parfait !! Donc stop les critiques sur Gamekult (MASTER SITE !!) et qd bien meme la note aurait été de 6 faut lire le contenu du test :\
Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursMaintenant, je suis bien conscient qu'au-delà de la note, c'est le commentaire qui est important : )
"Dehors les chiens et les magiciens, les impudiques et les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime ou pratique le mensonge !" Ap 22,15
Inscrit depuis 8320 JoursAlorq je tente quand même le coup d'acheter le 2 ou je passe mon tour pour cette fois ??
Inscrit depuis 8320 Jours"Dehors les chiens et les magiciens, les impudiques et les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime ou pratique le mensonge !" Ap 22,15