Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Comme je joue toujour avec le silencieux, sa explique pourquoi j'en chie autan pour tuer les gars en multi.
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Sinon j'ai le jeu depuis samedi mais pas eu le temps de l'ouvrir, je m'y met aujourd'hui, un peu de solo et hop direct sur le live pour apprendre les maps.
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Welcome back ^^
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Dab j'aime bien ta signature :) au moins c'est officiel ^^
-Signature deleted-
The Deuxième Unit #22
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Bref débat clos pour moi, surtout que BlimBlim n'a meme pas répondu à mon mail quand je lui demande des explications, bof bof. : /
Pour en revenir à R6 Vegas, hier j'ai du faire une heure de solo, tres plaisant meme si c'est pour le multi que j'attendais ce R6, sinon graphiquement le solo est tres beau, un rendu un peu different de GRAW notement niveau HDR, plus fin on dirait sur ce R6, moins tape à l'oeil.
Pour le multi la c'est franchement joussif et c'est le plus important, alors oui on est bien en dessous du solo graphiquement MAIS les maps sont tres détaillé avec un nombre impressionnant d'élements destructible du décors et une gestion assez incroyable du son, notemment de superbe effets de reverbe lors des tirs ou explosion.
Le level design des maps que j'ai vu (j'ai du en voir la moitié) est superbe, c'est vraiment le point fort tant la plupart des maps offrent une multitude de possibilités d'approche, c'est un peu deconcertant au début, ya du boulot pour les apprendre mais un habitué des R6 sur le live retrouve ses marques rapidement meme en découvrant les maps et fait quand meme une difference avec les vrais débutant qui decouvrent les R6.
C'est simple, les sessions sont déja bien differente niveau level selon que l'on tombe sur une session d'ancien de Black Arrow ou de débutant, c'est flagrant.
Je remarque que pas rapport au Famas que j'ai testé hier (une de mes 2 armes dans Black arrow avec le G36c) c'est un peu plus dure d'alligner des head shot qu'avant, la visé se fait plus capricieuse et faut vraiment etre stable, le zozo qui bouge comme une folle aura bien du mal à aligner des H.S. correctement, bon point pour le réalisme.
Sinon graphiquement pour le multi c'est quand meme mieux que la démo, notemment sur les armes, elles ont enfin des textures et reflets correct.
C'est fluide et dans les sessions à 3 diodes vertes c'est nickel, bon comme d'hab faut privilégier les sessions à 3 diodes vertes sinon le syndrome balle en mousse se fait sentir comme sur les anciens R6 meme si on dirait dans une moindre mesure, pareil niveau lag, dans Black arrow des fois ca laguait severe à 2 diodes mais la ca reste correct.
Bon aujourd'hui faut que je vois l'autre moitié des maps mais pour l'instant c'est du tout bon et puis le solo à l'air sympa aussi.
@piT2
> Je voulais mettre GTR 360 à coté de Forza 2 mais j'attend d'en voir plus sur GTR. ^^
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Pour quand même compléter ton impression du solo, on est tout de même tous plus ou moins de l'avis que le nombre de terroristes présents par zone est un peu exagéré. Alors ok, ça donne plus de rythme et de pêche au jeu mais le côté tactique, voire infiltration si cher à ce genre de commando d'intervention, fout un peu le camps par la même occasion... et ça c'est dommage ^^
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normal il a pas encore fait bcp de solo
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J'ai fait quelque bonne session hiere, dommage que la plus part des joueures de ceux R6 sont des ado, du coup il y a pas beaucoup de jeux en equipe et les disscusion vole au ras de paquerette (Gerne, non mais serieux c'est Bouba le meilleur rappeur Francais).
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@Gorn
> Bah ya des sessions de toutes sortes, hier j'allais un peu voir partout en survie par équipe, c'est comme tous les jeux, perso j'ai pas mal d'ancien de Black arrow dans ma liste et quand je veux des sessions serieuse je les trouve rapidement ya une sorte de réseau entre les anciens des rainbow et je me suis meme fait de nouveau keupin rien que sur la démo, des nouveau adepte et tres presents sur le jeu.
Quand au maps, bien d'accord, beaucoup plus de possibilité qu'avant et sisi ya pas mal de chose qui vole en éclat, regarde bien, jene parle pas de pan de mur hein.
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et oui fait vraiment des parties avec des gens qui parlent sinon ca deviennent tres chaud
justement en parlant de parler
faut vraiment faire attention de pas trop en dire quand on est pas loin de l'ennemis parce qu'on entend tout
m^me les cadavres pendant un moment peuvent vous faire entendre de ces petits camarades
sinon le truc sympa c'est qu'on peut parler a nos morts ca fait maison hanté mais c'est moins chiant quand on cherche le dernier homme a abattre
juste qu'il faudrait qq secondes genre 20 sec de coupure micro histoire de pas pouvoir donner la direction de notre tueur ou l'endroit de la boucherie trop rapidement
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Par contre faut aller dans les options si tu veux faire une session sans que les morts ne puissent parler au vivant comme dans Black arrow, peu de gens le savent mais cette option etait presente déja dans la démo.
Perso je suis encore partagé sur ce point, mais je pense qu'à l'avenir les sessions serieuse lockeront la possibilité de renseigner les morts, comme avant mais bon maintenant on a la choix, c'est pas plus mal.
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Comme je dis c’est sympa quand on est le dernier vivant d’avoir de la conversation pendant qu’on cherche les autres
Juste qu’au moment ou on meure le micro devrait être coupé pour par exemple 20sec
Maintenant entendre les ennemis proche c’est bien aussi
Ca donne aussi un petit coté tactique
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exemple, la dinde est trop cuite, on se fait une quiche ! si une entrée à l'air d'être une ambuscade et qu'il faut en prendre une autre.
Ca peut être sympa ^^
Kameo / PGR3 / DOA4 / PDZ / Table Tennis / Burnout Revenge / Enchanted Arm / Dead Rising
Surtout quant t'as des lourds qui te gueulent ou ce trouve les enemis ou genre ce que tu dois faire, perso, j'en ai pas encore rencontrer des "guides" dans le jeu mais dans la démo ca me saouler un peu des mecs qui te dises ce que tu dois faire quant t'es le dernier survivant ou que vous etes encore 2.
Ya rien de plus chiant qu'un gars qui te gueule "va y il est la, bute le, tu vas l'avoir!!!"...alors que toi meme t'as vu parfaitement l'ennemis mais que tu ajustes ta position pour assurer le tir.
Maintenant en sessions amicale j'en m'en tape un peu mais quand il y aura du classement ou des match on coupera les voix des morts je pense.
@Morpheus64
> t'inquiete pas qu'il y a surement des teams qui font des codes en ce moment...; )
Sinon je crois que j'ai vu toutes les maps hier, elle sont toutes interessante, certaines sont meme belles, pour l'instant je trouve seulement "barrage" un peu juste mais j'ai pas trop pratiqué cette map (à voir donc) mais déja les campeurs qui restent sur le toit m'enervent. :D
Autrement je kiff bien, en 2 jours de multi, je suis déja accro, grave. : /
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Solo
- Correction des bugs avec la reconnaissance vocale
- Correction d’un bug qui faisait crasher le jeu quand on tuait le Dr. Smythe dans certaines circonstances.
Multi
- Correction du bug qui faisait rester bloqué à l’écran de brief quand on rejoignait un match en cours
- Correction du crash en coop quand on ratait une mission plusieurs fois
- Correction du bug qui faisait recevoir aux observateurs les mêmes kills qu’à l’hôte en mode “chasse au terroriste”
- Correction d’un crash occasionnel en coop sur la carte Factory
- Correction d’un bug de déconnection quand l’hôte change la carte
- Correction d’un bug avec la Livecam qui forcé à redémarrer
- Correction d’un problème avec le “nombre maximum de joueurs” qui n’était pas lié au “nombre recommandé de joueurs”
- Ajout d’un meilleur feedback dans les menus de recherche
- Correction d’un bug avec l’achievement “siege specialist”
- Correction du crash quand un joueur utilise un bouclier et entre dans une partie où les boucliers sont interdits
- Correction d’un rare rash quand on commence une partie “histoire” en coop
- Correction d’un bug qui rend le bouclier invisible dans certaines circonstances
- Correction d’un bug d’affichage qui fait disparaître les armes quand on utilise un bouclier
- Correction d’un crash quand on utilise la Live Vision
- Correction d’un bug d’affichage qui laissait visible une boite métallique après qu’elle ait été prise
- Correction d’un crash aléatoire du client en mode coop
- Correction d’un bug d’affichage qui montrait 14 joueurs au lieu de 16 pour les serveurs dédiés
- Correction d’un bug avec les limites de scores qui ne marchent pas bien
- Correction d’un bug qui empêche parfois les grenades d’être utilisées au début de la partie
- Correction d’un crash lié au démarrage d’une partie coop quand on joue en chasse au terroriste
- Correction d’un crash dans le Casino en coop
- Correction d’un bug avec le nombre invalide de joueurs recommandés sur les cartes en coop
- Correction d’un problème en coop quand un client rejoint la partie en retard
- Correction d’un bug avec les serveurs dédiés configurés pour 16 joueurs qui n’en acceptaient que 14
- Retrait du “proximity voice chat” en jeu d’équipe.
- Ajustement de l’expérience en Chasse au Terroriste selon le paramètre de densité
- Correction du bug de communication vocale : les communications vocales marchent maintenant pour tous les joueurs
- Correction d’un crash des clients quand l’hôte change la carte ou quitte le jeu avant qu’ils aient le temps de charger le lobby
- Correction d’un crash quand le client sélectionne option/nom de la carte dans le lobby ou dans le jeu
- Correction d’un bug lié à l’achievement “infiltration specialist”
- Correction d’un bug qui empêche la partie de se finir quand la limite de score est 10
- Correction d’un bug en écran partagé qui faisait crasher le jeu quand le joueur 2 appuyait sur “prêt” avant le joueur 1 dans le menu du profil
- Correction d’un bug qui faisait crasher le jeu occasionnellement au démarrage
The Dreadful Unit #16 ;)
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Même en match entre amis, nous appliquons cette règle rendant l'ambiance et le plaisir de jeu bien plus intéressant.
Si l'on parlait plus souvent au micro, vous verriez que c'est une gameuse qui vous a fraggé!!! ; )
Ben putain ils ont fait vite, ce bug etais particulierement genant, il y a un autre bug qui revient souvent, c'est que quand les gars monte en rappel, parfois les animes se bloque, et le gars reste en position de rapelle et se deplace donc un peu comme sur une moto invisible .
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Ben putain ils ont fait vite, ce bug etais particulierement genant, il y a un autre bug qui revient souvent, c'est que quand les gars monte en rappel, parfois les animes se bloque, et le gars reste en position de rapelle et se deplace donc un peu comme sur une moto invisible .
Et puis ca déconcentre aussi d'entendre les cadavres raconter leur life aussi, alors que c'est tendu en fin de partie. :D
Sinon welcome et joli pseudo, miam miam.
@Gorn
> je ne sais pas si les voix sont déja corrigé, le patch est en cours de codage ou alors déja codé mais chez MS, on verra si il metera 3 mois à arriver comme celui de TDU, mon p'tit doigt me dis que non...:D
@CraCra
> bah ca traine pas chez Ubi, ils sont à l'écoute de la communauté Rainbow et d'ailleur ils vont meme enlever la possibilité que les ennemis nous écoute, je suis pour car mal géré, ils entendent de trop loin/haut des fois, hier un gars me disait qu'il m'avait entendu alors que j'etais en train de couvrir les ascenceurs dans Calypso et lui il etait en haut du rappel du Keno! Le truc con c'est que ca marche à cause des ondes radio et pas qu'à la voix direct.
Soit ils l'enlevent ou mette une option on/off ou soit il le regle pour qu'on entende les enemis parler qu'à 5 metres mais je pense qu'ils vont carrement l'enlever vu que le patch est déja finis je crois.
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Moi au contraire je trouve ça interessant, mais bon message recu, j'en parlerai plus du tout et c'etait pas une provocation mais une constatation.
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