Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
L'officiel xbox mag americain vient de sortir et il contient en avant premiere mondiale la demo de rainbow six vegas.
Quelques impressions rapides :
On commence dans l'helicoptere de la team rainbow et le but est de prendre d'assaut le casino en construction "dante" que on a vu il y a pas si longtemps dans un trailer. Le passage ou on survole la ville est extra-terrestre avec une miriade de details et d'effets de lumiere , bien que il y a un peu trop d'effets de blur a mon gout.
On a droit a deux co-equipiers un peu cons, les controls c'est du graw a la seule exception que la gachette gauche fait office de prendre couverture (que j'ai trouvé beaucoup plus intuitif que dans graw). L'ia m'a semblé assez correcte en mode de difficulté normale (ils font du blind-shooting, utilisent des flashbangs et des tirs de couvertures).
L'aspect strategique a été rehaussé par rapport aux anciens r6 sur consoles avec notamment l'apparition de l'execution des ordres avec un timing precis (que j'ai notamment utilisé lors d'une descente en rapelle sur les vitres de l'immeuble pour rentrer en force).
Graphiquement il y a rien a redire, bon avant-gout de l'unreal engine 3 ( j'ai trouvé que les effets de flammes faisaient assez tiep par rapport a graw...) bien qu'il faut a tout prix corriger les problemes de framerate d'ici la sortie du jeu.
Bon c'est pas tout mais je vais essayer le mode de difficulté "realiste" =)
J'ai un titre ffs !
Si ça te dit, dans le genre Clancy, mes premières impressions pour Splinter Cell dans le topic jeu ^^
N'hésite pas à nous tenir au courant de l'IA en mode "réaliste" :)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Ce jeu fait parti de mes 3 jeux que j'attend le plus, principalement pour le mode multi live, alors un vrai R6 avec une réalisation next gen, le reve.
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Wii60!
http://xboxmovies.teamxbox.com/xbox-360-hires/3785...
C'est tout simplement énorme niveau possibilité, un multi comme j'en ai révé, ca tue!!! Et franchement ca n'a rien à voir avec GRAW niveau gameplay comme toujours, les 2 series sont vraiment differente. ; )
Avec mon cote Newbie, j'en avais vraiment marre de ne prendre que des headshots, quelque soit la distance ou l'arme.
Du coup quand j'ais vu la premiere partie de la video j'etais super content pas de headshots trop facile et enfin du (very) close combat avec couverture...
Oui mais voila en voyant la deuxieme partie je me suis bien rendu compte que finalement il y avait toutes les chances que ce soit pareil que l'ancien RS6. :/
Mais je remarque la presence d'un Bouclier Tactique du plus bel effet, meme si l'efficacite depend grandement du contexte, or là... :-D
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
When no one is watching, we are invisible
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
When no one is watching, we are invisible
The Deuxième Unit #19
When no one is watching, we are invisible
Les 5 première minutes de R6 :
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__1078...
miam =)
edit : seconde partie : http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=17453
kloneffekt attitude
on calme pas les énervés en les énervant...
N'ayez point peur de me serrer la main jeune homme le talent n'est pas contagieux...
En plus il est sorti il y a un an sur PC et je suis prêt à parier qu'il sera à la traine comparé à GoW ou R6. Si vivendi l'avait sorti avant fin septembre, je me serais rué dessus. En novembre, bof bof !
When no one is watching, we are invisible
Moi ce qui me fait vraiment chier, c'est que j'aurais trop kiffé ce jeu s'il était sorti avant septembre. Maintenant, je n'en ai plus rien à foutre, hélas. Les armes sont bien cool, l'ambiance malsaine est assez chouette... mais il fait PC à mort et puis techniquement c'est pas tout à fait ça.
PS: Merci pour la date de sorti de R6
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
Kameo / PGR3 / DOA4 / PDZ / Table Tennis / Burnout Revenge / Enchanted Arm / Dead Rising
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/