Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
parce que ne pas s'étonné d'une telle différence de graphismes entre solo et multi puis surtout entre leur jeu et ce qui
ce fait chez la concurrence (GOW, COD3,.....)même si le gameplay est bon....(ça je l'accorde à DaBig)
de toute façon on va etre vite fixé, plus que quelque jours a attendre....
mais c'est le gameplay l'important
360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
How many days have you been sick in your life?
l'IA n'est pas foudroyante mais les adversaires n'apparaissent pas toujours au même moment et utilisent bien les grenades. Du coup les guns fight sont réalistes et prenant. On s'est bien marré ca m'a rappelé l'époque RS3 :)
BlimBlim, Tyran.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
pas de pied, pas de cheval
Puis bon le gameplay et quand meme trés different, OK Gow n'est pas aussi bourrin que ce qu'il en a l'aire, meme il est quand meme beaucoup plus que RS4.
Par contre les deux jeux necessite beaucoup de teamplay (quesque sa me gave les gens qui parle pas durant les parties)
Pizza Cat forever
;)
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Bref,j'aurai bien été tenté,mais là franchement pas de regret sur le choix des jeux de cette fin d'année (mon trio plaisir:GOW-"FEARS-SCDA à venir bientôt").
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Bon c’est vrai que le multi est moins joli que le solo mais franchement ca change rien pour moi c’est dommage mais pas catastrophique et si ca permet d’avoir un jeu fluide pourquoi pas
Certains le trouvent lent ? perso je le trouve normal
Pour la balistique j’ai pas fait trop attention mais ca semble correcte
Niveau gameplay (déplacement) impeccable encore mieux que GoW
Et même dans la démo y a vraiment un grand nombre d’armes et d’amélioration a leur adjoindres
Je suis tombé sur des parties tres sympas (parfois tres perso et parfois tactique avec des gens qui parle) et bcp de français
Je vraiment impatient de découvrir d’autres cartes et surtout les cartes ouvertes
PS : sorry Eloniss pour hier la partie était sympa mais j’avais des choses à faire ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
La bouche et les lèvres de votre personnage bougent quand vous parlez 0_o perso j’ai trouvé ca génial (j’avais jamais vu ca avant)
si vous avez pas encore fait attention le plus simple pour voir ca c’est de se plaquer contre un mur et orientez le stick pour voir le visage dites qq mots et vous verrez le personnage parler :)
The Dreadful Unit #16 ;)
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La bouche et les lèvres de votre personnage bougent quand vous parlez 0_o perso j’ai trouvé ca génial (j’avais jamais vu ca avant)
:)
En tout cas,moi je vais achetter ce jeu uniquement pour le mode coop sur le live.
Enfin j’avais pas acheté le dernier RS
Moi je pense faire une bonne partie du solo et du coop ap ca sera LIVE en équipe avec des gens qui parle pour donner des infos :)
et pour GoW le solo non-merci sauf en coop et le multi pour la défonce (le petit plus de GoW)
The Dreadful Unit #16 ;)
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Je veux dire,a quoi sa sert de jouer avec des bots qui ont une IA de merde allor que tu peux jouer avec tes potes sur le live...J'ai essailler un peu a GOW cela dit,mais bon,quand j'ai vue Dom foncer dans le tas comme un crétin et toujour se foutre dans des endroit ou ya plein de locust,j'ai tout de suite abandonné et j'ai demander de l'aide a un de mes potes sur le live et tout était parfais pas la suite...
Bref,j'espere que la campagne dans RS sera sympa et que le mode coop sera aussi mortel que celui de GOW
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Graphiquement je me suis demandé ou ils avaient bien pu cacher les textures ?! Comme quelqu'un l'a dit il me semble c'est comme quand Gears Of War n'a pas encore fini de charger. :P
Sinon le gameplay est bien sympa, le système de couverture fait merveille ainsi que la descente en rappel (abattre dans le dos un ennemi qui s'enfuit, avec son 9mm et la tête en bas :P), il y a un vrai challenge (3 Vs 40 ^^). Par contre les armes ne sont pas précises du tout même accroupi avec l'oeil dans le viseur, sans parler du tir à l'aveugle qui contrairement à GoW ici ne sert strictement à rien, sauf avec le fusil à pompe et le tango (^^) à 30cm... :/
Les ennemis n'hésitent pas à utiliser tout l'arsenal à leur disposition, grenades, fumigènes, flash... Par contre ils ne sont pas toujours très mobiles, mais parfois arrivent bien à nous prendre en tenaille.Par contre ils ont tendance à tous se réunir au même endroit :/
Il y a aussi quelques Bugs qui j'espère seront corrigés d'ici la sortie, comme le tango qui s'évade par une porte spatio-temporelle cachée entre un mur et une porte ouverte, ou les ak47 qui tombent du ciel. :)
Il y a aussi des problèmes de déconnexion intempestives.
Mais quel bonheur de se retrouver tout seul sur la map après que ses collègues se soit fait avoir, avec la pression de la victoire, et de descendre les 3/4 des ennemis finissant même au 9mm... ^^
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
sauf si bien sur le host se tire en pleine partie :(
et sur 16 parties j'ai eu une fois du lag
donc dans l’ensemble le code semble correct pour moi
The Dreadful Unit #16 ;)
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"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
j'ia fait une bonne session de Multi hier soir.
Et je dois avouer que le gameplay est vraiment extremement bien fichu. LE fait de jouer toujours sur la meme map n'est pas vraiment un souci tellement la tactique et la manière de jouer peut être differente.
Moi qui ne suis vraiment pas un fan de FPS sur console, je me suis fait scotcher par la demo multi (meme si effectivement je considère que c'est moche).
je possède aussi GoW qui est magnifique et prenant, mais je passe vraiment bien plus de temps sur le multi de RS6 vegas.
la gestion de la protection/obstacle est bien meiux que dans GoW a mon avis.
360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
peut être a+
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En tout cas,moi je vais achetter ce jeu uniquement pour le mode coop sur le live.
ps: moi je me le prendrai
-Signature deleted-
The Deuxième Unit #22
poura faire des match XY contre le reste du monde :)
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Par contre je comprend pas l'equilbrage des armes, pourquoi les Submachine gun sont plus precisent que les fusils ??
Alors qu'ils auraient put simplement equilbrer ces armes en faisant baisser la mobilité des perso selon l'arme choisie.
Autre truc que je trouve vraiment dommage, c'est la ressitance des perso, je trouve ca vraiment abusé de devoir vider deux chargeur a bout pourtant pour tuer un gars.
Sinon la map dispo et vraiment super bien foutu elle permet une foultitude d'action, le filtre des langue c'est vraiment le pied, et le c4 comment c'est geniale :D
Pizza Cat forever