Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
sortie 25 juillet 2008
Il y a 7 pages remplient de belles nouvelles photos dont deux sur SPA :yes: (merde a fait pipi :/ ) + un article qui semble pas mal dans le Playstation mag n°12
Voici le petit résumé vite fait de l'article
D’après le mag (pro SONY) ce jeu pourrait être le jeu de course le plus ambitieux sur PS3 (0_o et GT5 ??)
Codemasters estimerait que le graphisme c’est bien mais qu’il faut déplacer le débat sur un autre terrain sans minimiser cet aspect (pour sure, suffit de voir les photos)
Ils veulent que le joueur revive l’essentiel d’une course de la grille de départ au drapeau à damiers avec une IA coriace des crashs, erreurs de trajectoire, casses mécaniques ….
Pour ce faire 100 personnes travaillent depuis 2005 sur EGO Engin, une version améliorée du moteur de Colin Dirt
L’avantage de EGO sur le moteur Neon est dans la gestion physique et des collisions
(Alors le blabla habituel) voitures destructibles mais au comportement réaliste en fonction de la vitesse, l’angle…
La conduite entre simu et arcade explication
Pour toucher un large public le jeu est moins simu (pas top pour ceux qui aime un gameplay plus simu)
Mais
« premier prise en main du bébé avec une DBR9, quelques secondes suffisent pour cerner un comportement tres sain, a vrai dire il est difficile de pousser la voiture dans ses retranchements
Elle freine fort, on a beau taper sur les freins la stabilité s’avère stupéfiante, accélération en sortie de courbe m^me combat, la voiture est rivée au sol
Cela ne fait aucun doute la prise en main sera facile pour le joueur lambda
Au vu de la déception de l’essai RALPH Fulton nous invite à une séance sur la bêta test
Plus d’aide au freinage, de contrôle traction, d’assistance à la direction …. Et la le bolide est TRANSFIGURé, plus rétive la DBR9 doit se dompter
Il ne s’agit plus de conduire mais de piloter » :) ouf
Il y a un mode Drift qui est fait en collaboration avec quelques pilotes du D1 GP
Pour la conduite on est entre un GT HD et un NFS carbon (il parle du mode drift)
IA et dégâts le gros plus de ce jeu
Les codeurs s’attachent actuellement à forger des caractères bien distincts entre pilots allant du moral d’acier aux plus nerveux en passant par les moins talentueux
Sur la piste cela se traduira par des affrontements musclés entre concurrents avec erreurs de conduite crashs ou tonneaux ce qui nous permettrons d’apprécier les dégâts qui résulteront des bagarres entre pilotes
Tout se plie, se froisse, se griffe, explose, se démonte
Les dégâts de la voiture
Il faudra faire attention à notre voiture parce qu’en plus des dégâts esthétiques il y aura aussi des dégâts mécaniques qui bout à bout obligeront le joueur a s’arrêter
Un mode Flash back pourra être activé comme dans SCARS, histoire de revenir quelques secondes avant l’accident et corriger la conduite
Public en 3D avec intelligence artificielle et réactif aux différents faits de courses
3 pays avec des spécifications
JAPON : silvia S15, skyline R34, NSX-R, Impreza ….
Courses urbaine, circuits classiques, courses de drift
4 types d’épreuves : solo, freestyle, battle, dowhill
USA : Viper SRT10, Z06, Dodge challenger …
Courses urbaine des les rues Detroit, Washington, San Francisco (whaa les rues pentues)…
EUROPE : Audi R10TDI, 911 GT3, Murcielago GTR, F430 GT, M3 ….
Courses urbaine et circuits avec le Mans, SPA, Donington, Istanbul, Jarama …
Le tout pour un total de 45 voitures et 90 tracés mirror comprit
Deux trois petits points d’un Q/R
Si l’on utilise un volant le retour de force sera présent
Pas d’utilisation de l’embrayage sur PC
Pas de météo variable au regret des développeur manque de temps (mais peut être dans une suite)
Pas de F1 dans les voitures mais de la formule 3
Et petite pique sur GT5
Q : la modélisation d’une auto dans GT5 demande six mois de travail à une personne et chez vous ?
R : six mois[étonné] il nous faut six semaines pour créer entièrement une voiture, du tableau de bord à la carrosserie j’y intègre même le temps nécessaire pour mettre au point l’ensemble des dégâts
Voilà
Pour le reste retour au mag
Ah oui rien sur le multi
Mais vivement une vidéo pour voir-le tout en mouvement, parce que déjà les images font baver
des images
des scan
encore d'autre ici
http://www.gamersyde.com/gallery_7153_fr.html
http://www.gamersyde.com/gallery_7102_fr.html
Disponibilité juin 2008 (si tout va bien) sur PS3, 360 et PC
oubliez le lien du 3em post voici LA vidéo HD
http://www.gamersyde.com/news_5954_25108_1_636659_...
Edit du 20/3/08
second trailer (ingame)
http://www.gamersyde.com/news_6184_fr.html
nouvelles et anciennes images en bonne qualitée
http://www.gamersyde.com/news_6179_fr.html
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Merci pour ce topic Mister.
JohnnY SazakI CuL NuL
Quelqu'un à demander une brelle en moto ?
Ps3 : FuturBB
http://media.xbox360.ign.com/media/901/901014/vid_...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Laissons lui une chance, il pourrait nous couper le souffle.
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
vivement la démo!
On the ROD again ...
Bah alors Mister Render, petite fatigue ? ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
On the ROD again ...
Alors moi j'attends la démo, on peut s'attendre à du très beau mais sans doute pas à quelque chose d'aussi parfait. Reste à savoir ce qu'il en est de la conduite. L'option retour en arrière disponible en course me fait craindre un gameplay trop arcade... :s
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Le moteur Neon était pas mal, et Ego a l'air encore plus sévèrement burné.
A mon avis, c'est surtout la fluidité et le clipping qui posaient problème, de même que la conduite.
"Mon câble est plus épais que le tien et il fait de la 4D, même que"
Raito reviens, c'est moins drôle sans toi
Mais bon Wait&See comme d'hab, pour moi la plus grosse inquiétude concernera le gameplay. Une technique pareille, avec un habillage des menus façon DiRT, une customisation façon Forza2, et un pilotage comme dans TOCA1 ou 2, et c'est parti :D
On the ROD again ...
Sans parler des circuits comme Ebisu et d'autres...
Puis bon la vidéo met surtout l'accent sur le côté bourrin et les crashs, ça va plaire à Alta ça!
:Râleur: :Humour:
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
On the ROD again ...
De plus je me souviens des petits cailloux qu'on voyait texturés en détail sur les photos, cailloux qui virevoltaient au passage de la voiture et dans le jeu final ils étaient où ? Je suis donc peut-être un peu dur sachant que la différence était moins grande que sur d'autres titres mais bon là, quand je vois le niveau de détail des décors, la foule (oO) et le nombre de voitures en piste, j'ai du mal à croire que tout va tourner de façon parfaitement fluide. Ce n'était pas le point fort de Dirt et on était souvent seul sur la route.
Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris. ^^
Surtout qu'au final je me suis bien amusé sur Dirt. ;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
M'enfin je vais quand même suivre ça de prêt, on c'est jamais :)
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
On the ROD again ...
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Mais bon un gameplay légèrement arcade tout en demeurant réaliste, ou avec plusieurs niveau de réalisme dont un vraiment réaliste, ça me dérangerait pas.
On the ROD again ...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
M'enfin, vivement une vidéo de Gameplay pour ce faire une idée un peut plus précise...
CraCra> Je suis autant inspirer que toi sur se coup la ^^
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
La Race du pilote grillé?
On the ROD again ...
Raise Driver: Grid
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"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Sinon, ça sent fort le jeu moyen tout ça... Et graphiquement, j'attend de voir de vraies images...