GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6982 Jours:critique:
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 6982 Jours:modegrosgaminquifaitchiercracra:
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7064 Jourshttp://www.playfrance.com/news-ps3-race-driver-gri...
A quand une démo? svp ...
Malheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
Inscrit depuis 7348 JoursEnfin bon, tant que je ne craque pas pour une ps3 seulement pour avoir GT5 (que je n'aurais vraiment pas le courage de finir), ça va, ça reste 40€ sur playasia ^^
"Mon câble est plus épais que le tien et il fait de la 4D, même que"
Raito reviens, c'est moins drôle sans toi
Inscrit depuis 8313 Jourscool
je demande à ma femme pour partir 2 jours histoire de voir la bête bouger ^^
non sérieux ca fait chier je veux une démo pour la fin du mois :sniff:
j'espere voir des vidéos de cette version sur youthube la semaine prochaine :rêve:
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7538 JoursAh ouais bah c'est bien ça...ça nous fait une belle jambe quoi?!. :/
Où comment ce taper des bonnes vidéos "in-game" youtubesque bien dégueu... ^^
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7090 JoursVideo (soit disant) in game:
http://www.gametrailers.com/player/32013.html
Wahou !!!
Inscrit depuis 7142 JoursMerci!
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7781 JoursCe qui me plait c'est que j'ai vu du stock car et des tonneaux :)
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 8257 JoursPitié qu'ils ne nous sortent pas une maniabilité à la Dirt ça gâcherait tout. :s
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7134 JoursIl semble que c'est pré-choisi sur ce jeu, le graphisme :P
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7438 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8313 Joursde plus faut plaire au plus grand nombre donc ils poussent peut être certains points un peu loin
comme ils dissent que le jeu sera paramétrable de plus arcade à plus simu sur cette dernière option certains défauts s'effaceront peut être un peu
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursEnsuite à partir de la descendre vers un coté plus arcade et de l’autre un mix de PGR et Forza sans arrivé à celui ci quoi que pourquoi pas
Enfin je rêve peut être
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7348 JoursPour moi, l'idéal, ça serait que ça ne fasse pas passer Burn Out ou Full Auto pour la simulation de conduite ultime
Ca ressemblerait à du PGR, ça serait vraiment fabuleux, déjà ^^
"Mon câble est plus épais que le tien et il fait de la 4D, même que"
Raito reviens, c'est moins drôle sans toi
Inscrit depuis 7064 JoursLA MUSIK du trailer jaime beaucoup !!
Malheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
Inscrit depuis 8313 JoursSi c’est bien ingames, fou le réalisme du dessous de la voiture
Ok l’image est pas de bonne qualité mais il ne semble pas que ca soit une simple texture
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 8196 JoursSi c’est bien ingames, fou le réalisme du dessous de la voiture
Ok l’image est pas de bonne qualité mais il ne semble pas que ca soit une simple texture
Inscrit depuis 8313 JoursEnfin faut voir aussi ou se trouve la source lumineuse qui représente le soleil et qui est utilisé pour les ombres
Je me trompe peut être mais ici elles semblent détaillées (enfin correct) non ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......