cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6635 Jours
Après, ce sont des phases très ponctuelles, ce n'est pas tous le jeu (qui est génial).
Mais ouais, je trouve que l'utilisation du gamepad va en l'encontre du flow solo.
En réponse à
Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6235 Jours
J'ai eu toutes les médailles d'or sur la démo. 8)
En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6399 Jours
C'est plutôt facile ça, non? :p
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6235 Jours
Bah la 2ème épreuve chrono j'ai dû recommencer un bon paquets de fois. :p
En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6635 Jours
J'ai toutes les médailles sur tous les niveaux ... Sur la debug où les trophés n'étaient pas activés :(
Il y a 5-6 zones ou j'ai détesté les devs.
En réponse à
serwol
serwol
Inscrit depuis 6398 Jours
Bon j'ai quand même craqué sur la version wii u avec le steelbook (bien que j'ai pas fait de resa ils me l'ont filé chez micromania). J'ai pas encore testé, on verra bien si les défauts que tu cites sont rédhibitoires je le vendrai...
En réponse à
Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 5891 Jours
Mail d'amazon reçu à l'instant : repoussé sur Vita au 14/09... Bon bon bon... presque envie d'annuler et de le reprendre après avoir essoré Killzone...
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

serwol
serwol
Inscrit depuis 6398 Jours
@ cryoakira : t'avais raison, les phases dont tu parles sont justes horribles ! J'arrive pas à ramasser la moitié des trucs du coup et ça me gonfle. On a l'impression de vraiment rien controller.

J'ai déjà eu 3 phases de ce type alors que j'ai à peine joué une heure, je sens que le jeu va passer par la case revente rapidement !
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6635 Jours
Prend le sur une autre machine si tu peux...
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 7670 Jours
Une version PSVita amputée ?

http://www.gamekult.com/jeux/test-rayman-legends-S...
Version PS Vita : Bien qu'annoncé tardivement, le portage de cet opus portable s'avère en tous points exemplaire. Mieux, Rayman Legends sur Vita profite de son écran tactile pour proposer des énigmes proches de la mouture originale sur Wii U. Ainsi, on retrouve de nombreux niveaux (dont cinq exclusifs) où l'on dirige au doigt le bon Murfy, tandis que le personnage principal est contrôlé par l'I.A (ou le second joueur). Hélas, quelques imprécisions sont parfois à déplorer (notamment sur la détection des mouvements), de même que l'intelligence artificielle exaspère par des réactions curieuses, qui peuvent rendre le jeu plus complexe à l'usage que sur PlayStation 3 ou Xbox 360. Graphiquement proche du rendu sur console de salon, même si certains calques apparaissent un peu plus grossièrement à l'image, le titre bénéficie en outre du flatteur écran OLED de la Vita, qui sublime une réalisation déjà tape-à-l'oeil. A noter que le mode co-op n'est désormais réservé qu'à deux joueurs en asymétrique, et que les niveaux "Invasion" (des time attack) ont semble-t-il disparu lors de la conversion sur portable. Sur les 700 Ptizêtres à collecter sur Wii U, on n'en retrouve ici que 615, ce qui n'est déjà pas si mal pour un jeu de poche vendu 40 ptizeuros.
Une autre source :
http://www.thesixthaxis.com/2013/08/31/vita-versio...
Uh-oh, even after suffering a two week delay, it appears that the Vita version of Rayman Legends will still be missing out on some content, namely the bonus “invasion” levels that permeate the game.

These levels offer frantic right-to-left sections of gameplay which are around 40 seconds to a minute long. They’re a nice break from the main set of levels, putting a different twist on environments with new enemies.

That means 85 less Teensies than the other versions of the game, which is quite a big margin – that’s almost thirty less levels by my calculations. The handheld version of game does, however, include the touch-controlled Murphy content of the Wii U version, though it seems as though Nintendo’s system is the place to go for Rayman Legends.

I was actually in the midst of playing some invasion levels when I read this and I think they’re quite an essential part of the game; without the variety they offer, I’d have taken a break from the game long before now.

There could be a patch on the way (hence the delay) to put these levels in upon release but there’s no way of telling. We’ll just have to wait two weeks to find out, unless Ubisoft comment on the matter before then.
En réponse à
Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 5891 Jours
Plutôt flatteur ! Merci d'avoir fait passer l'info !

J'espère que les remarques sur la difficulté ne décrivent pas non plus des niveaux infaisables parce que je n'aime pas m'arracher les cheveux quand c'est la faute du jeu... Quand je suis une quiche et que c'est de ma faute, pas de souci, je recommence et recommence encore... mais quand c'est le jeu qui est injuste, ça me rend fou ! :D
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6635 Jours
Non, il n'est pas injuste. Certains niveaux sont VRAIMENT chauds (peut être 5-6) mais cela vient de timing serrés nécessitant une exécution parfaite plutôt qu'un truc injuste ou imprécis. Il y a juste les niveaux 8-bits où ils poussent la synesthésie à l'extrême et ça, oui, c'est un peu lourd.
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6963 Jours
Viens de prendre la version démat sur PS3. Je suis faible !!!!
En réponse à

Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 7670 Jours
Bonne nouvelle pour la version PS Vita, les niveaux manquants (Invasion) seront ajoutés plus tard en DLC (gratuit).

Source : http://www.computerandvideogames.com/427941/rayman...
"Due to a longer development time than expected, we couldn't initially include the Invasion Mode - essentially, a second take on existing Rayman Legends maps -- in the Vita version of the game"
"However, we can confirm that the Invasion Mode will be added via a free patch, at a later date"
En réponse à
Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 5891 Jours
Ah oui merde je suis con, j'ai posté l'info dans le topic de la Vita mais pas ici... :amateur: Merci Morph ! ;)
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

bikoko - Nani ?
bikoko
Inscrit depuis 6885 Jours
Parfait, donc sans hesitation la version VITA!
En réponse à
Kratos94
Kratos94
Inscrit depuis 6121 Jours
Que dire sur ce jeu si ce n'est génial, je m'éclate avec mes 2 petits gars, les niveaux musicaux sont excellents. C'est du tout bon.
En réponse à

This fire is burnin'
and it's out of control
It's not a problem you can stop
It's rock n' roll

virtuahunter
virtuahunter
Inscrit depuis 6791 Jours
Pfff le boules... je ne peux pas le prendre alors que je suis hyper fan de Rayman Origins ^^"
En réponse à

Mon PC Jap' n'aime pas la syntaxe :p

Il y a la Dreamcast et les autres :cool:

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6635 Jours
Tu ne PEUX pas ?
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 5849 Jours
Je suppose qu'il est difficile de se procurer le jeu au Japon ^^
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

virtuahunter
virtuahunter
Inscrit depuis 6791 Jours
J'ai que ma PSP et DS ^^"
En réponse à

Mon PC Jap' n'aime pas la syntaxe :p

Il y a la Dreamcast et les autres :cool:

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6635 Jours
A oui, là, ça risque d'être plus difficile.
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 7670 Jours
On vient de finir la partie "Legends" du jeu (5 diamants). Ce n'est pas de la tarte ! La difficulté est montée d'un cran depuis Origins, je n'ai jamais autant galéré à finir certains niveaux. Par contre, le dernier monde de "Legends" est magique.
Je ne me souviens plus vraiment d'Origins, mais il y avait autant de niveaux "speed run" ?
En réponse à
Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 5891 Jours
Je n'y suis pas encore mais je me souviens que dans Origins chaque niveau des coffres à pattes, c'était du speed run...
Pour le moment, j'aime beaucoup. Le tactile répond au poil sur la Vita, c'est beau à se damner et entre deux parties de Killzone, ça fait du bien un peu de rêve, d'onirisme et de beauté esthétique ! ^^"
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 7670 Jours
Il y a un niveau dans le dernier monde, je me suis posé la question si on arrive à voir quelque chose sur la Vita, je te laisse découvrir :D
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 1 Heure)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 14 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 18 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton

Mise à jour PS5 Pro pour The Callisto Protocol

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • Driftwood