GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7979 JoursSinon qui voudrais faire un XIII sur le live??
http://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8320 JoursPas beaucoup de monde mais encore une bande d'irréductibles dont pas mal de français!
XIII? Non merci!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7919 Jourshttp://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8252 JoursBelle partie :p Dommage que fundream soit arrivé plus/trop tard.
Faut qu'on en refasse une bientôt, avec plus de gens ;)
Sortir en boîte, ça conserve !
Inscrit depuis 7811 JoursEt les Framboises ! :p
"I'm just sitting in my car and waiting for my girl" !
Inscrit depuis 7919 JoursC'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 8209 JoursOn ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 8317 JoursBelle partie :p Dommage que fundream soit arrivé plus/trop tard.
Faut qu'on en refasse une bientôt, avec plus de gens ;)
voilà.
quoi !? j'ai maté la fin juste pour rendre service à Morph............................
Sega History !! ouverture le 30/10/05.
http://dabilahromaster.ifrance.com
http://www.iberiansninjagaiden.com/ -> le clan des Master Ninjas.
Inscrit depuis 8282 Joursaussi quand je rentre chez moi, dans la bagnole j'écoute du ACDC ou du rammstein, et là on se sent soulagé quand même
sinon, pour le live, bah j'y serais demain matin vers 11h20 sur halo 2 si ça marche(pb de pc), puis soldier of fortune sans doute dimanche matin ou lundi dans la journée
donc voilà, à bientôt les louloutes
Inscrit depuis 8294 JoursTout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c'est faire de la politique.
La politique me fait l'effet d'un immense cabestan auquel sont attelés un grand nombre d'hommes pour soutenir une mouche.
Inscrit depuis 7919 Jourshttp://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 7979 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8207 JoursProut prout...
Inscrit depuis 8252 JoursBah quoi ? -> []
Sortir en boîte, ça conserve !
Inscrit depuis 8294 JoursmorphBZH est enfin sorti :D
Tout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c'est faire de la politique.
La politique me fait l'effet d'un immense cabestan auquel sont attelés un grand nombre d'hommes pour soutenir une mouche.
Inscrit depuis 8252 JoursSortir en boîte, ça conserve !
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 8294 JoursVLAN (bruit du portail)
Tout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c'est faire de la politique.
La politique me fait l'effet d'un immense cabestan auquel sont attelés un grand nombre d'hommes pour soutenir une mouche.
Inscrit depuis 8252 JoursQuelqu'un pour PGR2 ce soir ? ou autre ? :)
Sortir en boîte, ça conserve !
Inscrit depuis 8252 JoursTant pis, une prochaine fois alors :p
Sortir en boîte, ça conserve !
Inscrit depuis 7811 JoursDemain pitètre ? ;)
"I'm just sitting in my car and waiting for my girl" !
Inscrit depuis 8252 JoursSortir en boîte, ça conserve !
Inscrit depuis 7919 Jourshttp://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8282 Jours