GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 Jours*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8192 Jours"The Pilote"
Inscrit depuis 8239 JoursEdit : Quelle excuse bidon ! La vérité c'est que je suis un Alesi en puissance !
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscrit depuis 8252 JoursXBOX Live (MorphBZH) : Project Gotham Racing 2, Amped 2, Crimson Skies, Rainbow Six 3
Inscrit depuis 8239 JoursLes cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscrit depuis 8319 Joursj'ai reussi a battre mon record en faisant 6"09'918 et il n'a pas pu mettre a jour mon score ce co....ard de XBOXLIVE!!!
soit il te connecte et ca marche jusqu'au bout soit il te connecte pas MAIS PAS ENTRE LES DEUX!!
chui degouté !
sur ce salut
HAVE FUN!!!
http://www.playsir.com
Inscrit depuis 8252 Jourshttp://www.xboxyde.com/forum_7_1126_fr.html
Exactement les mêmes problèmes, t'es chez quel provider ?
XBOX Live (MorphBZH) : Project Gotham Racing 2, Amped 2, Crimson Skies, Rainbow Six 3
Inscrit depuis 8319 JoursHAVE FUN!!!
http://www.playsir.com
Inscrit depuis 8188 JoursJe finis le championnat du monde et je m'essaye au chrono aprés ;)
Excellent ce jeu, je regrette vraiment pas mon achat...
Le nurburgring, c'est trop fort :D
No prise de tête !
Inscrit depuis 8188 Jours49.730 avec la enzo...j'arrive pas a faire mieux pour le moment..tu as fais trés fort !
No prise de tête !
Inscrit depuis 8192 JoursA froid aprés 5 ou 6 tours de piste, Waouww, je me suis trop surpris, un conseil pour battre des records, "Jouez à froid, la tête bien reposé"!
"The Pilote"
Inscrit depuis 8192 JoursTu sais j'ai mis un petit moment quand même avant de descendre sous la fameuse barre des 50 secondes, je suis sûr que tu as les qualités pour pouvoir me battre, faut persévéré! Bon jeu!
"The Pilote"
Inscrit depuis 8320 Jours*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8192 Jours"The Pilote"
Inscrit depuis 8319 JoursRock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8319 JoursRock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8319 JoursEn cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges
http://www.playsir.com
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursBien beau temps en tout cas. C'est réalisé avec quelle bagnole?
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7919 JoursVitesse de pointe 288km/h mais tenue de route et acceleration démoniaque!!!
Inscrit depuis 7919 Jours
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7919 Jours