reneyvane Une nouvelle rumeur fait le buzz sur l'annonce de quelque chose autours de Bloodborne début décembre 2024 ? (il y a 3 Heures)
CraCra X (il y a 6 Heures)
CraCra Je me demande si je vais pas offrir des faut diplômes Américain pour les fêtes ^^ ca claque sur un mur LOL (il y a 10 Heures)
reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ceci n'est pas une signature.
Je ne sais pas s'ils s'occupaient de chaque version dans le même studio ou s'il ont externalisé le portage. Si c'est externe, ça reste bien fait vu la galère que c'est en général...
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
pour le reste, ça me parait assez classique des différences 360/PS3 et bizarrement je n'aurais pas forcément une préférence particulière pour le rendu 360.
de toute façon, on ne joue pas avec les 2 versions côte à côte donc une fois le jeu lancé, je pense qu'on fait abstraction de tout ça. Mais si on hésite à l'achat, oui là ça va devenir un casse-tête...
@chris_lo: la vegetation nécessite beaucoup d'alpha test, ce qui est très gourmand dans un des domaines ou la PS3 est a la ramasse (fillrate).
Sinon pour dire qu'on ne préfère pas le rendu 360, faut vraiment être de mauvaise foi mais bon...
mais depuis un moment je pensais que la PS3 avait à nouveau la préférence
donc j'ai rien dit, enfin jusqu'au jour ou on me sortira la même chose avec la version 360 d'un jeu :)
ca ferra une bonne excuse de dire que la 360 accepte relativement sans brocher une conversion PS3 ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
Sinon pour dire qu'on ne préfère pas le rendu 360, faut vraiment être de mauvaise foi mais bon...
rien que le screen avec le bateau montre comment le léger "flou" PS3 adoucit carrément l'image face à l'aliasing 360
sur les couleurs, y'a toujours une différence entre les 2 consoles et elle est la même ici, c'est peut-être plus terne sur PS3 mais moi ça ne me choque pas et rien n'indique que le procédé de capture ne joue pas un rôle là dessus. De toute façon, avec nos télés derrière, ça n'aura pas forcément les mêmes teintes devant nos yeux. Je joue à la console sur Plasma ou LCD et le rendu d'image entre les 2 varient à tel point qu'on pourrait croire que j'ai pas la même PS3/360 entre les 2 :D
non vraiment, y'a que cette végétation qui me choque outre mesure.
après sur le clipping, fluidité et autre désagréments d'animations, on ne peut croire que les dires, difficile de comparer.
enfin bon, achète le sur 360 !
c'est évident que la 360 est lead-platform, sinon ils n'auraient pas pondu du sub-HD sur PS3, surtout depuis GTA IV (moteur d'il y a 2 ans)
Je sais que tu développes chez UBI, mais je connais d'autre studios qui sont encore à "l'ancienne méthode" alors ;)
A savoir, développement Xbox puis on balance code et assets aux externes en ricanant et en leur demandant de faire tourner le jeu pareil sur PS3. C'est souvent impossible sans ajuster 2 - 3 trucs comme le nombre d'objets dans la scène, la définition, l'AA... bref des micro-gains qui permettent de faire tenir le jeu.
Je n'aurais pas du employé plateforme cible, mais plutôt plateforme de travail... car effectivement la cible c'est qu'au final ça passe sur PS3.
Enfin je maintient que dans l'autre sens ça serait surement pareil, et peut être pire. Finalement c'est amusant de voir que ce qui défini la "puissance" d'une console, c'est pas le matos à l'intérieur, mais sa place dans le business ^^.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=2135547...
C'est flou, ca rame, ca pop, moins de végétation au sol, problèmes d'ombres,... mais c'est sans doute plus "chaleureux".
The Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
ok je vais faire une partie mais c'est un titre que je prends à 80% pour le multi
enfin comme pour moi ca sera pas avant vendredi soir, peut être qui ca ira déjà un peu mieux
The Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
en général je fais pas plus de 50% d'un jeu (pas le temps, rentre à 18h30 et debout à 4h 6j/s)
moi c'est multi mon critère d'achat
sauf exception comme AW et quelques autres titres
The Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
on est des mecs,on aime voir qui a la plus grosse ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
et le service de savoir ce que tu vends
The Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
Enfin bon, puisque tout le monde est content, c'est l'essentiel. Par contre, le prochain qui vient brandir sa PS3 en me vantant les mérites de la finesse des textures de Uncharted 3, je le claque !
Sur PS3, on aime le flou, un point c'est tout ! (ca ferait un bon slogan ca.)
et le service de savoir ce que tu vends
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.