reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 4 Jours)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 4 Jours)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 6 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Juste une question niveaux revente des objets on peut revendre que les peaux et viande ainsi que les fleur ou on peut vendre arme et chevaux?
Car j'ai dompter un pure sang et je les ramené a Armadio pour le vendre mais je trouve pas moi qui voulai me faire dans les 700$ facilement
pas de pied, pas de cheval
"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
A ce propos, je n'arrive pas à trouver (ou à déclencher) le repaire d'ennemis de Gaptooth bridge. Faut-il que j'avance dans l'histoire ou est-ce à un endroit bien précis ?
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Et comme dit Zorga, on a vite fait de vouloir aller quelque part et de se retrouver embrigadé dans une mission ou à partir à la chasse au lapins ! Ou encore de se faire choppé dans un guet-apens ou pire, de vouloir aider un shérif et d'arriver trop vite vers lui et de le tuer avec le cheval...
Pour l'instant le jeu me compte 11 heures et des bananes et en fait on a déjà perdu au moins 2 heures à devoir reprendre des sauvegardes suite à des morts bêtes ou des bugs du jeu. Par exemple à un moment j'ai voulu me cacher derrière un muret en pierres, je me jette dessus en glissade et v'la t'y pas que je me retrouve à décoller à la verticale (accroupi) à au moins 50 mètres du sol... puis à retomber comme une merde ! "MORT"
On a fait bientôt 20 % du jeu. Ca va vite ! A ce rythme on aura finit le jeu au bout de 50 "petites heures". Eh oui, c'est tellement bon qu'on voudrait pas se rapprocher trop vite de la fin, surtout que vous dites que c'est phénoménal. Tant pis, on refera probablement l'histoire en mode bad guy, j'ai acheté le bandana et ça ira parfaitement au Marston de cette seconde vie.
Dire que j'ai pas encore mis mes musique d'Ennio en fond sonore. Ca devrait le faire pourtant. Certains ont essayé ?
Sinon le Black Jack c'est complètement nul comme jeu. Le jeu du couteau est sympa et pas si facile déjà avec 3 boutons. Pas essayé les dés encore. Le poker, la présentation est un peu lourde je trouve. J'y jouerai pas des heures, c'est un peu mou. Le lancer de fer à cheval, une fois que j'aurai fait le succès je pense que je n'y jouerai plus. En revanche le défi botaniste, as de la gachette, grand chasseur, ça c'est cool.
J'ai adoré entendre le train arriver et siffler. Les épitaphes aussi :
- Il n'était pas aussi rapide qu'il le pensait
- aimé par ses maîtresses, tué par sa femme
- voilà une tombe qu'il ne pillera pas
Bref, que du bonheur.
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
D'après ce que j'ai compris dans ce qui est marqué dans le jeu c'est qu'ils sont près des rivières au nord...
Mais je n'en ai jamais vu, et j'ai tenté les appats mais la seule chose qui arrive sont les loups pour venir me bouffer :D
Existent ils vraiment ou ne sont ils qu'une légende de l'ouest? ^^
Sinon pouvez-vous me dire combien il y a de trésors à trouver ? J'ai peur qu'il n'y en ai que 10. Comme les niveaux d'as de la gachette, et les autres défis.C'est bien ça, c'est limité à 10 ?
Sinon pour l'instant on a eu que 10 $ de primes maxi. La jauge d'honneur se remplit bien. :fier:
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
En tout cas Rockstar a assuré au niveau des animaux. J'ai déjà abattu 6 sortes d'oiseaux (corbeau, vautour, faucon, passerine, hibou, canard), il y a des sangliers, poules, chevaux, chiens, cougars, loups, coyottes, lapins, tatous, moufettes, vous parlez de castors, y'a des grizzly. Ca fait un paquet d'animaux différents. C'est vraiment top.
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
J'étais peinard avec mon compagnon avec sa belle robe brune à regarder le paysage au loin et pour me dégourdir les jambes,je marche quelques pas devant lui,quand tout à coup,un salopard venu de nulle part commence à l'enfourcher violemment,enfoiré va!.Ni une ni deux le lasso était pour lui avec un ligotage bien serré digne de ce nom et pour me venger je rappel un autre bourrin pour le mettre à l'arrière et le laisser en pleine nature loin de tout. ^^
La prochaine fois si ça arrive,c'est direct sur les rails avec steack tartare au menu!. :nonmais:
J'ai du mal à flinguer des animaux sans raisons?,mais quand je vois un pauvre gars au loin entrain de se faire bouffer par des coyotes/loups et les pires de tous...les cougars,l'instinct reprend vite le dessus,c'est quand même bien foutu. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
J'ai un peu tracé le Mexique, finalement beaucoup moins de trucs à faire niveau défis (les trésors ne me demandent jamais longtemps, je dois être très doué :p), la cueillette y est assez limitée, même chose pour la chasse (d'ailleurs, je n'ai rien eu à chasser pour avancer dans le défi chasseur). C'est dommage car il y a vraiment de sacrées étendues à visiter, et j'ai l'impression qu'elles sont moins bien exploitées que côté US.
J'arrive donc enfin dans la dernière zone, et là je me suis fait quelques frayeurs. Petit récit rapide de celui qui avait vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué :
Après avoir tué deux castors, quelques wapitis, cueilli plusieurs spécimens de la plante demandée dans mon défi en cours, voilà que je me fais surprendre par un ours. Aubaine, me dis-je, j'ai justement un défi relatif à ces grosses bêtes. Je m'enfuis donc à cheval pour prendre un peu le large et me donner le temps d'un Dead Eye fatal entre les deux yeux. Sauf que, dans ma fuite, je croise un deuxième ours, qui se met également à ma poursuite. Quelle chance, me dis-je encore, le défi va durer encore moins longtemps que prévu ! Je me retourne donc, aligne les deux ours d'une balle chacun et m'apprête à crier victoire lorsqu'un troisième ours déboule (c'est pas les moufettes qui m'auraient fait le coup d'arriver en groupe quand j'avais besoin d'en chasser -_-'). Trop rapide, je n'ai pas le temps d'éviter l'animal qui tue mon cheval en un coup et me piétine au passage, me laissant fort mal en point. N'ayant pas sauvegardé depuis mon départ du Mexique, la tension de perdre toute ma progression me pousse à réfléchir vite. Hop, un remède, hop un coup de gnôle pour le sang froid, et alors que le troisième ours est sur le point de se jeter sur moi, une balle suffit à l'envoyer ad patres. Défi rempli !
Autant dire que dans la seconde qui a suivi, je me faisais un petit campement pour me remettre de ces émotions.
Sinon, je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment trouvé qu'au Mexique, on ne se sentait pas à la maison, même si on peut y devenir propriétaire. L'ambiance, les gens, les bâtiments, tout est tellement différent que se sent vraiment comme un étranger au milieu de tout ça. Du coup, il y a ce petit sentiment agréable du retour chez soi lorsque l'on repasse la frontière. J'ai trouvé ça amusant de ressentir ça. C'est juste dommage que les évènements aléatoires du Mexique soient exactement les mêmes qu'aux US, ça aurait donné encore plus d'exotisme à ce petit voyage hors de "nos" frontières.
Je n'ose pas regarder le compteur de temps, mais j'ai largement dépassé les 60 heures je pense. Je fais tous les trajets en temps réel, et même quand je prends la diligence, je ne passe pas le voyage. :D
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Sinon le bug du feu de camp m'est arrivé une fois aussi, tu ne peux plus rien faire sinon rebooter la console, idem lors d'une mission, une vidéo devait se déclencher, j'ai du tout me retaper car ça ne se lançait pas.
Par contre pour les castors ça m'ennuie j'en ai besoin et pourtant je cherche bien...
Sinon ouais je suis d'accord pour le Mexique, c'est très dépaysant, et d'ailleurs John qui reste neutre à coté de tout ce qu'il se passe ça aide pas vraiment à s'intégrer :D Mais une fois que l'on retourne en Amérique on sent vraiment qu'on rentre chez nous. Et puis la langue aussi y est pour quelques choses. Vraiment ce jeu est une réussite complète sur ce plan là. La carte est petite, mais Rockstar nous fait progresser d'une telle manière qu'on a l'impression qu'elle est bien plus grande que Just Cause 2 par exemple.
"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Joueurs et développeurs doivent chacun s'appliquer pour une immersion poussée ; RDR est une véritable plate-forme d'interaction entre les deux parties, une expérience de jeu active.
La chasse est ouverte ! ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
N'empêche, à la moindre moufette maintenant, défi terminé ou pas, je sors mon flingue. :o
PS : moufette en anglais, on dit skunk. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Je siffle mon fidèle destrier, et il apparait dans le "manoir"... et bien sur impossible de le sortir par la porte, j'ai du m'éloigner et attendre un peu avant de pouvoir le siffler à nouveau ^^
A part ça, je suis arrivé au Mexique il y a peu, dépaysement assuré !!
C'te pinailleur ! ^^
Tu n'as pas croisé celui-ci ?
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Maintenant faut que je visite tout ça pour trouver mes repères.
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
Hop