GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7977 JoursPlateforme: PS4/PS3/X360/XONE/PC
Sortie: Early 2015
Voilà, un petit topic sur le REREREmake de ce RE, alias le meilleur de la série, le meilleur remake de jv de l'histoire, beaucoup ne sont pas emballés, moi je le suis, donc je fais un topic. :)
Aujourd'hui IGN a sortie une vidéo comparative de la version GC vs PS4, voyons voir ce que ça donne!
http://uk.ign.com/videos/2014/10/02/resident-evil-...
Je vous conseil de regarder la vidéo en entier, certains endroits c'est vraiment frappant et j'ai vraiment hâte de refaire le jeu dans ces conditions c'est magnifique!
Bon le "rereremake" c'est plus pour le fun car en fait c'est un "remaster de remake". ^^"
Bref si d'autres personnes l'attendent, pour se le refaire/le découvrir enfin, n'hésitez pas!
PS: J'aimerais bien qu'on évite de partir dans le débat "opportunisme/argent/remake" etc etc, en parler oui en faire 5 pages non! :p Le jeu vous intéresse vous le prenez, il vous intéresse pas vous le prenez pas. ^^
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6431 JoursPlus sérieusement je pense craquer car je suis faible, mais ça me contrarie fortement qu'il ne sorte qu'en démat.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7977 JoursMoi pour le coup je pense prendre sur PC, vu le prix, donc la boite m'en fiche, mais c'est con de pas avoir le choix ouais.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6833 JoursIf you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7977 JoursGTB: Comment ça? Tu as vu la vidéo IGN? La remasterisation est quand même bien faite (car là c'est un remaster par un remake).
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6833 JoursEdit: j'aurais dû réflechir avant de parler!^^
If you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
Inscrit depuis 7977 Jours"Vous pouvez jouer en utilisant la configuration d'origine ou une configuration "remake" utilisant le joystick pour se déplacer.
* Vous pouvez changer le type de configuration durant le jeu en temps réel."
Je comprend pas trop car on pouvait déjà jouer avec le stick vu que c'était un jeu Gamecube...
EDIT: En fait vu l'image je crois qu'ils veulent dire que le perso va dans la direction ou va le stick, contrairement à avant ou c'était avant pour avancer et droite et gauche pour tourner à droite et à gauche.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6274 JoursB.net : Bigquick#2752 - Steam : Big
Ne croyez pas mon tag, c'est bien Spider-Man.
Inscrit depuis 8319 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 7977 JoursEn tout cas en y jouant, imagine la claque qu'on s'est pris en 2002 quand ce remake est sorti sur GC, je m'en souvient c'était le jour de mon anniv'! :D Le truc a 12 ANS quoi!
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6274 JoursB.net : Bigquick#2752 - Steam : Big
Ne croyez pas mon tag, c'est bien Spider-Man.
Inscrit depuis 5719 JoursEn tout cas bon boulots, je trouve qu'il devrait mettre un léger filtre pour rendre l'image plus crade.
Inscrit depuis 8319 JoursA l'époque faut dire que nos yeux n'étaient même pas habitué au 720p, on avait pas le même regard (c'est le cas de le dire) sur les résolutions !
" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 7977 JoursLà on passe de (on va être gentil) 640x480 (et pas 480p hein, donc c'est MOINS BIEN que la Wii :D) à 1920x1080p, alors forcement... :p
Et en plus on jouait sur des TV plus petites à l'époque je devais avoir une 55cm (ça fait quoi ça? 24"?), donc ouais ça semblait bien mais en fait c'était crado. ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5719 Jourshttp://youtu.be/Vyqrz6xuxN4
http://youtu.be/eW4a1DdMvRA
Inscrit depuis 6817 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
i
Inscrit depuis 7071 JoursJe ne me vois plus faire 50 aller-retours afin de trouver une clé, pour ouvrir une porte en bois ou un portail d'un mètre de haut, alors que j'incarne un soldat d'élite surentrainé et parfois surarmé !
En 2014, les portes en bois on les défonce, et les portails, on passe par dessus ! :D
Inscrit depuis 7641 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6817 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
i