GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7463 Jours
Inscrit depuis 7463 Jours
Inscrit depuis 7456 Jours++
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7463 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7463 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7463 Jours
Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 7463 JoursC'est la voiture Devil du RR Revolution :D
Inscrit depuis 7780 JoursLe pire c'est que je devrait TOUT recomencer...
Inscrit depuis 7463 JoursIls vont te rendre ton DD t'en fais pas ;)
Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 7510 JoursJe croi que la voiture n'importe pas car avec la premiere voiture que j'ai fait j'ai débloqué le message de reiko. pour info j'ai fait avec l'angelus gagné on line. les voitures spec gagné on line sont les 2eme couleurs de chaque voiture.
Inscrit depuis 7977 Jours50 Batailles en lignes - 20pts
Véhicules class 1 fait - 20pts
Véhicules class 2 fait - 25pts
Véhicules class 3 fait - 30pts
Véhicules class 4 fait - 35pts
Véhicules class SP fait - 40pts
Tous les véhicules terminé - 85pts
100 victoires en lignes 40pts
Voilà :o donc me reste encore courses normales sans nitro et sans collision (sans nitro ça va être facile mais sans collision :s gloup) 200 victoires en ligne et 16 000km (ce dernier va être chiant vu qu'après + de 57h de jeux, j'en suis même pas a 7000km...)
Inscrit depuis 8081 JoursJe suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursJ'ai trouvé ça... bizarre... les voitures qui glissent comme ça, bon pourquoi pas, ça sert le gameplay, mais j'accroche très moyennement (j'ai passé pas mal de temps à être perpendiculaire à la piste, surtout en ligne droite). Est-ce que c'est le circuit qui est mauvais, ou les voitures pas assez puissantes ? Ca devient plus intéressant après ?
Par contre, les collisions, je les trouve vraiment foireuses !
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 8256 JoursPour les collisions je suis assez d'accord avec toi c'est un peu pourri et j'ai toujours pensé que c'était un des plus gros défaut des Ridge.
Par contre le gameplay c'est toujours le même et c'est soit tu accroches soit c'est pas la peine parce que plus tu avances dans le jeu plus ça avance vite mais le comportement des voitures reste globalement le même.
Inscrit depuis 8081 JoursJ'ai du mal avec les caisses qui ont un Drift = dynamic, mais sinon je trouve ça rigolo à jouer. Le circuit de la démo, c'est Harbortruc 765, je trouve pas le circuit méga intéressant par contre, c'est plutôt un bon circuit ou un circuit pourri ??
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 7584 JoursEnfin sur Ridge c'est pas du lag c'est juste qu'au bout de 15 secondes de course ya le message CONNEXION INTERROMPUE AVEC L'UN DES JOUEURS qui saffiche a chaque fois.
-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...