GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8148 JoursA vérifier auprès de ce qui on le jeux (Pour ma part, je le prend début du mois prochain)
Gratuit donc ^^
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 7977 JoursExterminaaaate!
Inscrit depuis 8148 JoursMerci pour la confirmation en tous cas, je vais me contenter de prendre la Batterie seule avec le jeux... ça nous fera 80€ d'économiser :p
Ps: Vous avez vue la batterie du prochain GH !? Elle me semble encore plus réussi...
Sans compter les nouvels possibilité du jeux (Créer ses propre morceau entre autre :cool:)
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 7977 JoursLa batterie du prochain GH plus réussie? Oui, mais t'as pas du voir celle de Rock Band 2! :p
Sortie en même temps que GH4. Par contre ça c'est l'édition "extrême" de la batterie, elle coûtera 300$! Le jeu avec instrus sera livré avec une batterie plus "normale" (mais de meilleure qualité que celle du 1, normal).
Pour ma part je vais resté avec la batterie du 1 elle me suffit bien, surtout que vu mon niveau, 4 pads et le pied ça me suffit! :p
Par contre RB2 le jeu je le prend à la sortie, et la guitare je pense aussi craqué (vu que j'ai pas craqué pour celle du 1), elle est trop bien.
Exterminaaaate!
Inscrit depuis 8148 JoursEn espérant qu'elle soit plus "silencieuse" que celle du 1 ^_^
La Guitare est superbe aussi, du beau (bon?) matos.
J'espère que le tout sera compatible avec le prochain GH et inversement (on peut toujours rêver ^^)
Merci pour les photos.
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 6655 JoursSinon pour en revenir aux micros, le micro du live fonctionne en effet correctement, très pratique pour les nolife à l'extrême d'ailleurs histoire de faire la tournée de groupe tout seul !
Inscrit depuis 8082 JoursSayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo
Inscrit depuis 7610 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8082 JoursSayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo
Inscrit depuis 7610 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7856 Joursle R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!
Inscrit depuis 8082 JoursEnfin bon, c'est selon moi le gros problème de ce jeu, la tracklist.
Justin Bridou qui joue à Batman: Arkham Asylum
Anti Mp3 !! Vive le SACD
-
Inscrit depuis 6981 JoursQuoique t'as pas totalement tord, si on retrouve beaucoup de bons groupes (plus que dans GH pour moi) il est vrai que les morceaux proposés sont pas toujours les plus connus. Cela dit les plus connus ne sont pas forcément les plus intéressante ^^
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8082 JoursCa aurait été un plaisir pour moi de jouer du ACDC Back in Black, Aerosmith Dude looks like a lady, etc etc.
Enfin là je trouve que c'est vraiment abusé, les seuls titres vraiments connu et populaire, il à fallu que je les achète le jour de mon achat du jeu, Police par exemple.
Justin Bridou qui joue à Batman: Arkham Asylum
Anti Mp3 !! Vive le SACD
Inscrit depuis 7585 JoursVu en kiosque...
"You see, am a guy with simple taste: I like dynamite, gun powder and gasoline !"
The Joker.
Inscrit depuis 8082 JoursD'ailleurs, après la lecture, chaque personnes dans la rue dansaient et se rongeait les orteils. Incroyable.
Justin Bridou qui joue à Batman: Arkham Asylum
Anti Mp3 !! Vive le SACD
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7585 JoursToujours en kiosque coincé entre un vieux Penthouse et un FHM :
"You see, am a guy with simple taste: I like dynamite, gun powder and gasoline !"
The Joker.
Inscrit depuis 7567 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 8082 JoursJustin Bridou qui joue à Batman: Arkham Asylum
Anti Mp3 !! Vive le SACD
-
Inscrit depuis 7565 JoursVa faire ta couverture de "Tétu" et on en reparle après! ;p
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8082 JoursJustin Bridou qui joue à Batman: Arkham Asylum
Anti Mp3 !! Vive le SACD
Inscrit depuis 8317 JoursVidéo édifiante Le type beugle comme un porc en disant à peu près n'importe quoi (le premier qui dit qu'un porc ne beugle pas prend une mornifle) et finit le morceau sans faute au niveau expert.
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7567 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval