GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7571 Jours"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 6817 JoursJ'ai plus le jeu :T
Inscrit depuis 7571 JoursEn plus avec les voix japs c'est vraiment autre chose, je pouvais pas supporter les Fr.
"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7115 JoursJ'ai attendu les voix japonaises pour faire le jeu, et en jouant, les scenes de l'animé sont en jap, les "villageois" me parlent en français sans sous titres et pour le reste, missions et autres, je me retrouve avec du texte sans paroles.
C'était bien la peine de nous faire poireauter pour ces fameuses voix japs qu'ils pouvaient directement recuperer de l'animé japonais.
C'est vraiment bidon!
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7781 JoursVa jeter un oeil dans les options avant d'accuser Ubisoft....
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7115 JoursVoix Japonaises : OUI
Et je confirmes, les persos que je croise en courant (les enfants pour ce que j'ai remarqué) me parlent en français et les sequences animés sont en jap stfr.
Remets ton jeu dans ta console avant de poster...
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7526 JoursJ'ai fais la moitié du jeu en Jap et tout était en Jap, pas de bouillie comme toi.
Donc tu va retourner sur le live et retelecharger les voix Japs et tu retest !
The Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 7781 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7115 JoursChoisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7115 JoursSi oui, là j'ai un bug.
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 8319 JoursJ'ai attendu les voix japonaises pour faire le jeu, et en jouant, les scenes de l'animé sont en jap, les "villageois" me parlent en français sans sous titres et pour le reste, missions et autres, je me retrouve avec du texte sans paroles.
C'était bien la peine de nous faire poireauter pour ces fameuses voix japs qu'ils pouvaient directement recuperer de l'animé japonais.
C'est vraiment bidon!
^v^
Inscrit depuis 7115 JoursPour ce qui est des voix en Fr en ayant mis le jeu en Japonais, cela ne s'applique que aux enfants pour les missions "cache cache".
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7571 Jours"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 8319 Jours^v^
Inscrit depuis 7115 JoursEtant donné que personne n'a rencontré le délre avec les voix et les freezes (à part quelques joueurs sur le forum Ubi ces 2 derniers jours), qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de changé par rapport à moi?
... Shikamaru télechargé juste avant de commencer le jeu !!
Shikamaru supprimé et tout marche nikel dans le mode histoire !!!
:D
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7571 JoursShikamaru supprimé et tout marche nikel dans le mode histoire !!!
:D
Et si tu le remet le jeu déconne à nouveau?
C'est dingue ça quand même, le perso gratos qu'on peut télécharger si on a un compte ubi et qui fait merder le jeu!
"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 7115 JoursJe me suis assez pris la tête avec ces freezes hier pour en subir ne serait-ce qu'un seul de plus.
Je remettrais Shikamaru une fois le jeu terminé.
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 8319 JoursEtant donné que personne n'a rencontré le délre avec les voix et les freezes (à part quelques joueurs sur le forum Ubi ces 2 derniers jours), qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de changé par rapport à moi?
... Shikamaru télechargé juste avant de commencer le jeu !!
Shikamaru supprimé et tout marche nikel dans le mode histoire !!!
:D
^v^
Inscrit depuis 7115 JoursLes voix sont réapparrus sur les séquences soustitrés et tout les persos que je croisent me parlent en japonais.
Pour moi, Shikamaru attendra une mise à jour !!
:)
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7142 JoursHave Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st
Inscrit depuis 7571 JoursPar contre c'est déplorable de ne pas avoir inclu d'IA pour ces persos, impossible de les affronter contre l'ordi.
"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 7566 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangez-en.