GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8295 JoursLes debugs sont connectées à Partner.net, pas au live classique.
Il est INTERDIT de parler de ce qui se trouve sur Partner.net :/
Inscrit depuis 7185 JoursQuel est le rapport entre cette histoire de debugs et de partner.net (dont je n'avait jamais entendu parler avant ta remarque), et un article paru sur un site officiel de magasine X-Box?
Perso, tout ce que j'aimerai savoir c'est : est-ce qu'un particulier français lambda amateur de VO peut espérer avoir les voix japonaises pour ce jeu, notamment via le marketplace français?
Donc à toute personne pouvant répondre, je dit merci d'avance.
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7185 JoursDésolé de pas fournir de lien, mais à ma très grande honte, je me rend compte que je sais pas faire. Je vais quand même essayer.
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=320101...
Edit : trop content, ça marche
Inscrit depuis 7908 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7571 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 8295 JoursC'est dingue d'encore arriver à se plaindre quand on vous file des trucs gratos quand même :/
Inscrit depuis 7571 JoursBon faudrait vraiment savoir pour les voix maintenant, sans jap j'achète pas.
L'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7566 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7571 JoursMais j'aime Shikamaru depuis le début, c'est vrai que le passage avec la mort d'Asuma est terrible, la façon dont il se venge et s'occupe seul d'un membre de l'Akatsuki^^
L'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7185 Jourshttp://www.gamersyde.com/news_5429_fr.html
CQFD, et je suis trop blasé. :(
Inscrit depuis 7571 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 6982 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7566 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7571 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7908 JoursCe pack sera disponible peu après la sortie du jeu et contiendra les voix de :
- Junko Takeuchi - Uzumaki Naruto
- Kazuhiko Inoue - Hatake Kakashi
- Chie Nakamura - Haruno Sakura
- Noriaki Sugiyama - Uchiha Sasuke
- Kujira - Orochimaru
- Akira Ishida - Sabaku no Gaara
Viva Pinata !
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Plasmide bien choisi embellie la vie!!
Inscrit depuis 7571 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7785 Jours
Inscrit depuis 6982 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7504 Jours
Inscrit depuis 7571 JoursJ'espère que les voix japs sont valables pour les combats aussi :D
L'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior