GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6982 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7514 JoursCe n'est pourtant pas nouveau ce genre de chose, généralement les boites de dev compensent ce dernier point par un bête texte défilant qui explique ce qu'ils n'ont pas montré.. Enfin il me semble.
"Dropping your pants on stage does not deploy Star Power" - Guitar Hero 2
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7514 Jours(au passage, j'espère que tu trouveras une occasion de voir l'animé :) il vaut vraiment la peine)
"Dropping your pants on stage does not deploy Star Power" - Guitar Hero 2
Inscrit depuis 7545 JoursEn tout cas ça sera mon premier animé, mais le jeu m'a donné envie de le voir :)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7566 JoursLa scène finale Itachi & Kisame est d'une qualité youtubesque... Honteux. Les developpeurs ont fait une erreure, Naruto ne métamorphose pas GamaBunta en démon renard à 9 queues, mais en renard tout court. J'ai relu le combat Naruto/Gaara hier matin et ça m'a frappé, puisque en fait, le renard ne possède qu'une queue, et non neuf. Petit détail :)
Puis il n'y a aucune référence au sommeil de Tanuki, juste capital pour l'issue du combat Naruto/Gaara...
F.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7254 JoursPersonellement, je trouve cela terrible, aucun lag à signaler (ca change de DoA4), et c'est très fun...
Suis-je le seul a l'apprécier en multi?
Bon il vient quand mon ptit Shenmue III ?
Inscrit depuis 6982 JoursEn plus les gens ( comme je l'avais predit ) font toujours la meme chose histoire de gagner le combat ! Ca m'a vite enervé !
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7254 JoursMoi je suis toujours partant (je prends Neji) :)
Bon il vient quand mon ptit Shenmue III ?
Inscrit depuis 6982 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7254 JoursPS: par contre j'ai oublié mon micro dans mon appart, donc je n'aurai pas de micro pendant quelques jours
EDIT : j'ai écrit comme un boulet et je ne m'en suis meme pas rendu compte désolé :)
Bon il vient quand mon ptit Shenmue III ?
Inscrit depuis 7566 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 6982 JoursOups ...
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Plasmide bien choisi embellie la vie!!
Inscrit depuis 7572 JoursMe faudrait surtout un Bleach next-gen avec un côté aventure à la Naruto en plus des combats.
L'ermite pervers...
XBL : Space Warrior
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7566 JoursPuis le rôle d'Orochimaru inexistant... (alors qu'il se paye Sasuke et le 3ème) Enfin, la liste est très longue...
F.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7572 JoursL'ermite pervers...
XBL : Space Warrior
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Plasmide bien choisi embellie la vie!!
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours90% de ce que vous décrivez, il est pas présent ou il est carrément pas au courant du tout.
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Plasmide bien choisi embellie la vie!!
Inscrit depuis 6982 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7566 JoursSi les developpeurs voulaient nous limiter le point de vue à celui de Naruto, alors il aurait fallut faire les choses correctement. Ainsi au pays des vagues, on aurait put voir Naruto se reposer chez le petit bonhomme et sa mère, à ce moment là d'ailleurs il les sauve de bandits. Enfin bon, je trouve que l'histoire à mal été exploité.
F.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com