Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Une preuve en image ? Volontier :
Après on peux aussi montrer des images du multi de FEAR, Battlefield, Quake, Prey, etc...
Hop !
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
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Kiemsa
Le titre ne me fait pas de l’œil pour l’instant donc je suis ni Fan, ni anti-Shadowrun pour le moment
Et je suis de l’avis de Eloniss
C’est pas si moche que ca
Enfin moins que si on ne fait que lire vos postes :/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Hop !
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Kiemsa
Et bien sur une chose que j'avais totalement zappé c'est le vista-360 qui devrait etre le premier jeu a acceuillir les deux communautés sur les memes serveurs, comment tout ca va' t il marcher. I
l est vrai que en regardant les dernieres photo, on sent une amelioration, pas encore le must, mais des decors plus remplis ca me fait toujours penser a se pauvre pdz surtout j'arrete pas de les voirs l'un contre l'autre.
Pour des jeux plus beau j'ai trouvé prey un peu mieu maintenant je n'ai pas dit que le multi etait bien .
Et ^pour R6 si seulement ils etaient repartis sur des textures neuves et non une vieille bibliotheque planqué chez ubi shangai ... alors le jeu aurait surement une autre face
source xboxlive.fr
j'hesite à mettre le texte ... (vé encore me faire BT )
LISEZ LA FIN ..
Microsoft France nous a convié hier à la présentation de Shadowrun en présence de l'équipe de développement, FASA Studio.
FASA Studio est connu pour ses jeux « MechWarrior 4: Mercenaries”, « MechAssault », « MechAssault 2 » et plus récemment « Crimson Skies: High Road to Revenge ».
Après un petit déjeuner très sympathique autour d’un super jus d’orange frais et de bonnes viennoiseries, la présentation du jeu commence.
Mitch Gitelman, manager du studio, nous explique que Shadowrun sera le premier jeu à exploiter le « Live Anywhere » permettant aux joueurs PC et Xbox 360 de s’affronter ensemble au sein de mêmes sessions de jeu. Ainsi, grâce au Live Anywhere, vous jouerez à vos jeux PC en utilisant le même gamertag que sur Xbox 360, vos jeux PC apparaîtront dans la même liste que vos jeux Xbox 360, vous retrouverez votre liste d’amis et ceux-ci pourront vous contacter de la même façon qu’ils le font aujourd’hui sur Xbox 360. Shadowrun est véritablement la pierre d’angle du Live Anywhere.
Shadowrun est un FPS qui fait tout de suite penser à Counter-Strike. Le jeu est en effet exclusivement multijoueur et il n’y aura pas de mode solo. Il existe cependant 6 tutoriaux vous permettant de vous familiariser avec le gameplay. Tout le reste se déroule en ligne où vous vous affrontez jusqu’à 16 joueurs (8 contre 8) avec ou sans bots.
Au début de chaque session de jeu, vous choisissez la race de votre personnage. Il y en a 4 :
• Les Elfs sont très rapides et agiles et possèdent la capacité de régénérer leur vie au court du temps. Ils sont cependant extrêmement ralentis dès que vous les équipez d’armements lourds tels que gatling ou lance roquettes.
• Les Nains ont la capacité de pomper la magie de leurs adversaires. Ils ne peuvent pas être headshot.
• Les Trolls sont la race la plus résistante du jeu. Massif, ils ont le plus grand nombre de points de vie. Ils sont très habiles avec les armements lourds tels que gatling. Par ailleurs, plus vous leur tirez dessus et les frappez, plus ils deviennent forts.
• Les Humains sont un bon compromis entre toutes les races – ils sont cependant les plus habiles avec les équipements technologiques.
Une fois votre race sélectionnée, la partie commence. Comme dans Counter-Strike, un menu apparaît pour acheter armes, technologies et magie. Les technologies et pouvoirs magiques que vous achetez pendant la partie seront présentes dans votre inventaire pendant toute la session de jeu – vous ne les achetez qu’une seule fois. Par contre, à chaque fois que vous mourrez, vous devez acheter de nouvelles armes. Celle-ci sont classiques : vous retrouverez pistolet, fusil à pompes, SMG, fusil mitrailleur, gatling (minigun), lance roquettes, fusil de sniper et grenades. A noter aussi la présence d’un katana, seule arme de mêlée présente dans le jeu (il n'est pas possible de donner des coups de crosse avec votre arme à moins que vous soyez à court de munition) - Quand vous vous armez de votre katana, vous passez en vue 3ème personne, le reste du jeu se déroulant à la 1ère personne.
Les pouvoirs magiques sont nombreux : possibilité de ressusciter, planter un « arbre de vie » source de régénération de vie et permettant aussi de se mettre à couvert, possibilité d’invoquer un monstre qui ira se battre pour vous, invoquer des cristaux qui bloqueront le passage, mais le plus marrant et innovant pouvoir dans Shadowrun reste le pouvoir de téléportation. La téléportation donne au jeu une dynamique totalement nouvelle au genre FPS. Ainsi, il vous est possible de vous téléporter à travers les murs et de passer d’un étage à un autre en une pression de bouton. Si un ennemi vous court après, il est facile de se téléporter et ainsi de le désorienter, mais ce pouvoir se retourne contre vous quand vous êtes en train de vous acharner contre votre victime et celle-ci en une seconde disparaît de vos yeux.
Les technologies sont aussi très nombreuses. Nous noterons la possibilité de voir à travers les murs, de voler et planer dans les airs, d’avoir une visée de sniper incorporée dans la rétine, etc.
Par ailleurs, il n'est possible que d'utiliser 3 pouvoirs ou technologies en même temps en assignant des boutons de raccourci à chacun d'eux (LT, LB et RB) - Là encore, il faudra bien choisir en adéquation avec les autres membres de votre équipe quel pouvoir vous allez utiliser et mémoriser.
A chaque round, vous gagnez de l’argent. Shadowrun récompense le jeu en équipe – aussi bien celui qui frag le plus, que celui qui réanime ses coéquipiers morts au combat.
La magie et la technologie dans Shadowrun offrent une toute nouvelle dynamique et un aspect stratégique à votre FPS par défaut. Dans Shadowrun, il faut jouer fin et communiquer avec vos coéquipiers – établir une stratégie, définir le rôle de chacun et jouer en équipe. Le joueur solo se verra vite exterminé par un groupe solide où l’esprit d’équipe règne. Il faut aussi ne pas hésiter à abuser de vos pouvoirs magiques et des technologies mises à votre disposition – oublier les techniques de combat tels qu’enseignées dans des Quake ou autres Unreal Tournament et appliquer cette nouvelle dynamique de gameplay qu’offre Shadowrun.
Côté graphismes, ce n’est pas Gears of War mais le jeu est extrêmement fun et cette fraicheur apportée au gameplay vaut la chandelle et permet au jeu de sortir du lot.
Par ailleurs, il n’y aura pas de parties avec classement. Les développeurs indiquant que les parties avec classement ne font qu’encourager la triche et autres bug exploits et que le fun est bien plus grand quand on joue avec ses amis et que la pression du classement a disparu.
La bande-annonce qui nous a été présentée hier sera disponible au téléchargement dans la journée et nous ne manquerons pas de la mettre sur le site.
A la fin de la journée, nous nous sommes affrontés entre nous et contre les développeurs. Il y avait 5 consoles Xbox 360 et 5 PC à la configuration monstrueuse. Ne pouvant plus jouer avec un clavier et une souris depuis que je suis tombé dans la marmite Xbox il y a 4 ans, je suis resté fidèle à mon pad. J’ai pu constater que les joueurs Xbox 360 ont toujours gagné haut la main contre les joueurs PC jusqu’à ce que nous nous affrontions contre les développeurs dans le cadre d’un tournoi. Oui, ils nous ont mis la pâtée, mais j’ai terminé 1er du tournoi et je suis rentré à la maison avec Windows Vista version intégrale :)
Bref, Shadowrun est un jeu excellent, super fun et sera disponible avant le 30 juin de cette année.
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
Je voudrais bien des journées de 48 heures: 24heures pour dormir et bossé, et 24 autres heures pour jouer ...
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
Je voudrais bien des journées de 48 heures: 24heures pour dormir et bossé, et 24 autres heures pour jouer ...
Vous le savez depuis quelques temps déjà, Shadowrun est l’ambassadeur de la compatibilité multijoueurs entre joueurs PC et joueurs consoles. Concernant les possesseurs de Xbox 360, les développeurs ont été clairs sur leur forum : il n’y aura pas de mode splitté. Autrement dit, pour fragger comme un dératé, il faudra une connexion Xbox Live Gold ou inviter des potes et faire une LAN.
ENCORE, une mauvaise nouvelle pour ce jeu, je crois , que c'est de pire en pire, il à du mal à se bonifier pour le moment..
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Hop !
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
source : JA.com
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
Faudrait qu'ils se bougent le cul pour rendre la beta disponible.
Hop !
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Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
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Never forget, it's just a game !
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
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Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
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The Dreadful Unit #7
paix à leurs âmes...
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
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