Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Pour le head-tracking, comme toi je me pose des questions sur la manière dont il est géré.
"Zoey ?"
augur> Le problème c'est que ce head-tracking et le flou qui l'accompagne ne sont pas présent sur les vidéos de gameplay. Et en plus le mouvement de tête de fait toute en délicatesse, sans à-coup et le flou apparait de façon bien progressive et est d'une qualité bien supérieur à celui du premier. Bref ça ne change pas grand chose au final, mais je ne vois pas l'intérêt de communiquer avec ça si ça n'y est pas.
Pour illustrer: Video promotionelle, Gameplay cockpit. C'est pas vraiment la même chose. Et entre autre le regard ne suit pas plus les virages que dans les autres jeux, pas de focale sur la route l'accompagnant, pas vraiment de flou de vitesse et l'ensemble des mouvements de tête sont moins smooth. Bref les vidéos promo sentent pas mal le scripté et la mise en scène. Ou alors c'est qu'ils ont un mode replay du tonnerre et auquel cas, ils jouent sur les mots en affichant "actual game footage".
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
C’est pas la même vue
Sur la vidéo de Lagune c’est la vue casque (sur la vidéo GSY on le voit mieux)
Sur l’autre vidéo c’est la vue cockpit
Le tracking marche semble t’il que sur la vue casque
Apres je me trompe peut être et il sera possible de l’activer sur la vue cockpit
Me semble aussi avoir posté une vidéo non officielle avec cette vue casque (vais faire des fouilles)
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.youtube.com/watch?v=qSElZzlZcVE
aller direct à 3m40sec c'est mieux
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Effectivement la vue casque semble être la seule à avoir tout cela. D'ailleurs de ce que j'en vois, le head-tracking n'est pas lié à ce qu'on fait mais à l'endroit où on est. La tête commence à tourner avant qu'on tourne. Une sorte de gizmo Look at toujours au milieu de la route. Je suis rassuré, cette vue tient ses promesses. Mais du coup j'ai d'autres interrogations sur ces effets immersifs en course. Ce head-tracking automatique risque de poser problème dans certaines situations (où il faudra contrer son effet), ainsi que le flou qui m'empêchera d'avoir les infos du tableau de bord (je vire toujours tout le HUD).
En tout cas, merci bien Cracra ;).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais d'ailleurs à ce sujet, est-ce quelqu'un sait si il sera possible d'utiliser le TrackIR sur la version PC du soft?
Pour ceux qui ne connaissent pas voici la chôse en question: http://www.dailymotion.com/video/x2ze25_cockpit-tr...
http://trackir.fr/content/6-fonctionnement
J'ai jamais eu l'occasion d''essayer l'engin mais j'en ai drôlement rêvé... :)
Corvette Z06 - Catalunya
Bugatti Veyron - Hockenheim
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Jeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !
Porsche 911 GT3 R
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Porsche 911 GT3 RSR
Porsche 911 GT3 RSR Falken Tire
Porsche Carrera GT
Porsche Cayman S
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
http://www.youtube.com/watch?v=rB9aHkpqV58&feature...
ca rend bien
ou encore celui ci qui rend bien de nuit
http://www.youtube.com/watch?v=kgrOgWHrFIM&feature...
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
http://www.youtube.com/watch?v=OfAgaew534A
The Dreadful Unit #16 ;)
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http://www.youtube.com/watch?v=lHC6XGua-EM
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
The Dreadful Unit #16 ;)
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http://www.youtube.com/watch?v=CBaFPOnvXU8
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Sinon ça doit être bien gênant un retour de flamme dans les virages. :(
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Sinon pour Orbbs, c'est vrai que le combi VW dans GT5 étaient merdique/loupé mais de façon générale les caisses de GT5 prennent tout de même un peu de roulis (regarde la photo de la F40 sur cette page )
D'ailleurs Polyphony s'est aussi inspiré de Shift pour sa vue intérieure, avec une caméra qui bouge à chaque soubressaut dû à la route (mais sans l'exagération propre à ce dernier). Pour moi c'est un bon compromis entre la platitude de Forza et le poil d'exagération de Shift. (attention j'attends tout de même ce n°2 avec impatience, même si j'avoue que ce sera plus pour en avoir plein la vue et me régaler avec du nouveau contenu, que kiffer vraiment en terme de conduite).
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Pourtant, je me rappelle que sur les précédents, c'était vachement bien géré.
Cela ne me dérange pas trop vu que je règle toutes mes voitures mais, un kit suspension de compét à 15000 sur une dedeuch...
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg