Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
@3333: Premier jeu ou je ne joue pas en vue "volant", en effet et ça fait bizarre au début. Mais le feeling est (pour moi) très bon en vue pare choc (alors que d'habitude je n'y arrive pas) et du coup j'y trouve mon compte. Et je rejoins drift sur le coté "commercial" de la vue, on s'en fout ! ^^
Pour ce qui est des "références" Fm Gt... Oui ils sont bien, oui ils sont précis, mais oui il leur manque quelques choses (que l'on retrouve sur F1 2010 et Shift 2), un coté "piquant", vivant, excitant, nerveux etc...
De toute façon ils ne jouent pas dans la même cour, mais ce n'est pas une raison pour ne pas imaginer que Fm / Gt devraient s'inspirer des bons points de ces jeux.
Reste tout de même un point fort à ce Shift 2, c'est ses nombreux circuits (et surtout, pas courants/inédits pour la plupart).
Mais quel dommage tout de même de passer si près du but... en oubliant de tabler un minimum sur l'ingrédient essentiel... :(
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
3333> La vue casque, j'ai beaucoup aimé et je la trouve parfaitement jouable. Là où mon court essai commencait à montrer les limites de SHIFT2 c'était en essayant de vraiment faire gaffe au chrono. Cette vue casque n'est pas optimale pour ça, et je n'avais pas suffisamment affiné les paramètres pour la conduite (du coup encore un peu imprécise).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Qui plus est, je ne trouve pas les vues cockpits si réalistes face à une vue capot du fait que l'oeil se focalise sur la route et que tout le reste autour n'a pas énormément d'importance... d'ailleurs dans Shift 2, ils floutent ça pour amplifier cet effet (ce qui est pas mal vu en fait).
pour Shift 2, j'ai cru comprendre que la progression était pénible du fait du manque d'argent, c'est vrai ?
depuis je gagne des voitures
et dois avoir fait une ou deux modifications
j'ai plus de 1.000.000 et je suis à 15%
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Donc même avec un p'tit million de dollards tu peux en essayer des caisses dans le jeu. :)
31% dans la carrière avec 2.800.000 en banque,donc ça va,après c'est sur que si on achète que des monstres en A/GT3/GT1 on pleure...mais bon ça c'est comme dans tous les jeux.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Décidément, SHIFT 2 ne fait rien comme dans la vie réelle. :D
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
100
100 (oui, 100 ! beaucoup plus docile la direction comme ça...)
10
5
35
5
60
5
50
100
100
Je suis en train d'essayer de régler correctement les Works que j'ai à disposition; par défaut elles ont l'air d'être réglées n'importe comment (c'est flagrant, ne serait ce que la boite de vitesses étagée n'importe comment sur certaines caisses).
Mais je suis pas un pro non plus, alors si quelqu'un possède certains setups pouvant le rendre fier (où s'il connait un site en proposant) qu'il partage, moi je suis preneur. Merci
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Alors dans l'ordre, pour le pad 360 :
80
100 <-
100 <-
5
35
5
50
5
50
100
100
Pas dit que ça convienne à tout le monde mais en tout cas moi j'ai remarqué que la plupart de mes caisses devenaient plus smooth à contrôler.
En tout cas quand je compare au mec qui postait ses réglages sur gtplanet (pour mémoire : 100, 3, 40, 4, 46, 4, 50, 2, 50, 100, 100) je sais pas du tout comment il fait pour conduire certaines caisses.
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Gamertag : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Sinon je met mes réglages,pour moi ça va bien,c'est sûrement pas le top mais je trouve correct dans l'ensemble.
Volant Xbox360:J'ai gardé la base du setup d'InsideSimRacing au Fanatec en changeant juste la sensibilité de la direction à 10,point barre.
Pad Xbox360:Là pareil j'ai repris celui de GTplanet,le premier en modifant un chouilla,voilà!.
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The Dreadful Unit #4
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Mais c'est clair que c'est un super pied cette Lancia Delta, et puis au G27 avec les vitesses en H, énormissime :D
La Subaru est vraiment pas mal aussi dans le genre.
Deux fois qu'un peu après la mi course je vois marqué "disqualification : moteur explosé" alors que je suis en tête et que j'ai bien fait attention à pas cogner (ni couper évidemment)... C'est un bug ou quoi ? Si le moteur de McLaren est pas capable de tenir plus de 10 km à plein régime... :D
(je joue avec les dégâts réalistes)
De toute façon j'ai plein de bugs sur ce jeu...
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
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The Dreadful Unit #4
J'en suis à 37% de la carrière et c'est la première caisse qui me fait ça (même la LFA - en préparation Works - marche bien chez moi).
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Je conseille aussi la Skyline, un vrai plaisir à conduire. :)
Petit screen sur PC (pris à partir d'une vidéo capturée) :
Edit : Bonus à ceux qui voudraient voir deux replays de la version PC (1080p 30fps - impossible de capturer en 60 correctement avec fraps) :
http://www.megaupload.com/?d=9P0YWG68
http://www.megaupload.com/?d=GPP26UMW
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Sur sa 1ère semaine, c'est du -60% sur toutes les plateformes comparé au 1. D'ailleurs, vous aurez peut-être remarqué que EA a ressorti la machine marketing ce week-end en inondant les pubs TV avec son joli slogan "Shift 2 Unleashed - La Simu Ultime". Il faudra bien ça pour faire remonter un peu les compteurs...
l'audience ou le nombre de vente n'a JAMAIS été un critère de qualité.
Les plus grands vendeurs de bouquins ne sont pas les plus grands écrivains .... Bienvenus chez les chtis le meilleur film de monde... les SIMS le meilleur jeu video de l'histoire etc....etc...
Shift n'est pas un jeu grand public ? en effet cela se confirme. tout comme Richard Burns à son époque. Quand on veut faire du grand public on fait un soporifique Gt5.
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