Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Et comme on l'a dit il y a plusieurs pages (avec Pickman), pour le coté "référence" tout est relatif... On reste quoiqu'il arrive dans le domaine du jeu vidéo.
super les petites courses d'hier soir
bon quand on arrive en catégorie A je suis nul part, mais dans dans les autres ca va j'arrive à m'accrocher
et que de pression une fois passé Bandit pour rester devant lui
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
ps: on voit pas la flamme de l'intérieur ? dommage...
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Tout comme la catégorie A. ^^
Sinon hier j'ai fait une des deux courses d'endurance et c'est vraiment pas mal de l'action tout le long et puis 45 minutes de course. :D
J'ai oublié de vous l'"Autologer", mais ça vaut vraiment le coup de la faire 16 participants sur la piste et l'IA irréprochable, je vais me faire l'autre ce soir.
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
En tout cas hyper satisfait sur ce point pour ma part (jamais l'impression de refaire 2 fois la même course en mode carrière).
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Johan Charpilienne (pilote Corvette Racing et Ferrari en championnat de France GT, 4e du championnat de France Formule Renault 2005 et 2006, meilleur français au championnat du monde Formule A Karting et champion de France Formule Kart 97 - le monsieur a 30 ans "seulement") est interrogé sur ses préférences entre SHIFT 2 et GT5.
Réalisme de conduite : Je trouve que le pilotage de SHIFT est nettement plus réaliste que celui de GT5. On peut faire du vrai freinage dégressif et, sur les phases d'accélération, l'auto réagit vraiment différemment si on pilote une propulsion ou une intégrale. On a un meilleur feeling, et on peut davantage anticiper les réactions de l'auto. Dans GT5, tout semble aseptisé.
Graphismes : GT5 garde l'avantage. Les voitures sont superbement modélisées, les décors, riches et variés. SHIFT 2 est un peu moins fin dans l'ensemble, il y a plus d'aliasing, et je regrette qu'on ne voit pas suffisamment les panneaux de freinage.
Circuits : Dans les deux jeux, les circuits sont pour la plupart très bien reproduits, même si on trouve toujours quelques petites erreurs. Dans SHIFT 2, j'apprécie particulièrement la présence du circuit de Dijon-Prenois, que tous les pilotes français aiment beaucoup ! Mais dans l'ensemble, c'est un match nul.
Courses : Aucune comparaison possible. Sur GT5, les courses sont un peu fades, il ne se passe pas grand chose. Avec SHIFT, c'est vraiment la guerre ! Les concurrents sont agressifs, certais font des erreurs de pilotage, bref, c'est la course. Et la gestion des dégâts est impressionnate, on peut détruire la voiture, partir en tonneau en plantant une roue dans le bac à sable... On s'y croirait !
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
En ce moment je m'éclate comme un fou avec la "Porsche 918 Spyder Concept Study", hyper agréable à conduire et à regarder.
Petite question pour les photos quand on joue et pas au pad on ne peut pas tourner autour de la voiture ou je fais pas bien ?
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Gamertag : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
J'ai personnellement définitivement virée ma cutille et préfère très largement le coté "immersif" qui pour moi est plus proche de la réalité de ce que je ressens au volant (en vrai), que le coté "clinique" en blouse blanche qui me semble être loin de ce que je ressens quand je me fais un peu plaisir sur quelques portions de routes...
Everyone is gay for Bridget
Ils parlent d'un gain de performances, de la prise en charge du SLI et du CROSSFIRE
et surtout de la résolution de temps de latence pour les volants:
"Input lag – we’ve solved the latency issues reported using some wheels. There was a dead-zone issue and a threading problem introduced very late in development that have been fixed."
youpi!!! ( j'espère qu'ils en feront autant sur consoles)
http://www.simulationworld.net/2011/04/14/need-for...
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Moi je suis pas un spécialiste (j'vais pas vous raconter n'importe quoi, comme quoi je conduis sur circuit etc etc, comme je le vois parfois sur les forums), en revanche niveau jeux de caisse je crois que j'ai à peu près tout essayé et c'est vrai que c'est vraiment le genre qui me scotche le plus en jeu video (comme certains de ce forum je pense) et je dois dire que je m'adapte - quasiment - toujours. Sauf par exemple Grid, là lui j'ai pas pu... trop pourri.
Faut aussi se mettre dans la tête que l'important n'est finalement pas de reproduire la réalité strictement à l'identique (de toute façon on y arrivera jamais en jeu video sur console de salon vu qu'il manque les G etc), mais de faire croire au joueur qu'il peut ressentir ce que ressent le vrai pilote de compétition lorsqu'il conduit un vrai véhicule.
Là subtilité se situe là selon moi, et c'est certainement ce qu'il y a de plus dur à réussir pour les développeurs.
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Déjà, je joue au volant. Le retour de force fait beaucoup dans le ressenti du gameplay. C'était déjà le cas dans Shift 1, le retour de force donne l'information de devoir contrebraquer en permanence alors que la voiture se stabilise toute seule... Il se passe alors un truc avec le volant très désagréable de micro ajustement inutiles en sortie de virage et en ligne droite. En clair, le volant me demande de contrebraquer alors que ma voiture file droit, Je trouve ça débile et je n'ai jamais vu ça dans un autre jeu de caisses. Il y a aussi le relâchement complet du ffb lors des dérives. Plus aucune information passe au volant et j'ai l'impression d'être sur de la glace.
Maintenant je ne sais pas comment un Fanatec se comporte vu les réglages dispo en hard mais avec un G25 sur PS3, c'est un peu trop bizarre pour être crédible. Ajoutez à ça l'attente qu'ont les joueurs PC d'un MOD pour rendre la physique correcte (selon eux) et les MOD pour changer la gestion des G25 et G27 afin de corriger le FFB... cela fait que conforter mon point de vue sur ce titre.
A coté de ça, oui cette série a un potentiel énorme, une ambiance de folie et des sons d'enfer. Je le disais déjà pour le premier et je disais aussi que GT5 devait s'en inspirer. SMS doit aussi faire ce qu'il faut pour vendre un produit un petit peu plus carré niveau gestion d'interface et calibrage.
Donc la prochaine fois au lieu de me jeter des pierres pour une blague à deux balles, ayez au moins la politesse de demander pourquoi plutôt que d'attaquer en bande... Ce n'est pas très fairplay.
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
ps : je sais pas si c'est ma console ou quoi, mais un truc que j'ai remarqué lors de certaines courses : en regardant les temps j'obtiens que des 033 millièmes, 066, ou bien 000 que ce soit pour moi ou pour les voitures dirigées par l'IA (bien souvent même les résultats de course n'affichent que des secondes pleines pour chaque concurrent).
Trop bizarre pour que ce ne soit que le fruit du hasard; qu'est ce que vous en pensez ?
Attention, j'ai bien dit lors de certaines courses, pas toutes. Ça vous le fait à vous ? (peut-être que vous faites pas gaffe mais essayez de regarder la prochaine fois)
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
j'ai tenté la barquette RADICAl hier soir sur le Nurb. impossible a tenir a haute vitesse... c'est chiant parfois ces comportements.
Gamertag : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
un truc super chiant
ca m'empêche même d'avancer dans la carrière :(
AUTOLOG
non mais on n’a pas idée de mettre ca dans un jeu franchement ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
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