Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Forza est totalement, mais alors à 100% à la ramasse sur les sensations qu'offre ce genre d'expérience, crois moi d'expérience...Forza, tu bailles dans le canapé à chaque tour sur une porsche GT2, cherchez l'erreur.
eh oui , ça bouge, ça vibre de partout....en vrai
Maintenant shift est loin d'être parfait : les réglages manette et volant sont par défaut mauvais, l'IA a un comportement qui parfois 'tue' la course propre...., les voitures driftent trop, une vraie GT a une tenue de route hallucinante...si on sait la maitriser. s'ils savent améliorer ces points...ils auront tout bon
Après, oui, ils ont fait un boulot de malade au niveau des sensations cockpit, mais question pilotage, Shift est tout de même une blague (et j'ai fait l'effort de pousser jusqu'au Tier 2 en bidoullant les réglages sur les conseils d'autres joueurs avant de le bannir de ma console pour ces raisons).
:p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
:p
cryoakira >>>> tu n'imagines pas ce qu'ils font en drift , meme a 80km/h :)
pour le reste ok
c'est pas possible tout de meme , ne me dites pas que tous les afficionados n'ont jamais testé la vraie piste ....
Forza est totalement, mais alors à 100% à la ramasse sur les sensations qu'offre ce genre d'expérience, crois moi d'expérience...Forza, tu bailles dans le canapé à chaque tour sur une porsche GT2, cherchez l'erreur.
eh oui , ça bouge, ça vibre de partout....en vrai
Maintenant shift est loin d'être parfait : les réglages manette et volant sont par défaut mauvais, l'IA a un comportement qui parfois 'tue' la course propre...., les voitures driftent trop, une vraie GT a une tenue de route hallucinante...si on sait la maitriser. s'ils savent améliorer ces points...ils auront tout bon
je persiste et signe, Shift 1 est un bon jeu mais (comme beaucoup de jeux) développé beaucoup trop vite au point de ne l'avoir pas testé/peaufiné comme il aurait du l'être... au final, je ne ressens que de la frustration à y jouer, ce qui n'est pas le cas sous Forza/GT (aussi "peu" réalistes soient-ils)
Mais Forza ( je n'ai pas GT) est devenu quelque chose qui est assez loin de la simulation de course auto....c'est bien dommage, même si je comprends que ça puisse te plaire , comme à des millions de joueurs d'ailleurs..
D'où la quasi disparition des GTR par exemple , qui équilibrent tout de façon assez géniale.
la caisse bouge par rapport à la caméra , si la caméra est dans la caisse.
Mais là on est en caméra subjective à la place du pilote.
prends n'importe quel FPS avec un casque (type FEAR 2), le HUD ne bouge pas, c'est tout le reste à l'écran qui doit bouger... ce qui est tout à fait logique, mais ce qui n'est pas le cas dans cette vidéo in-game !
"Zoey ?"
"Zoey ?"
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
J'ai lu une interview ou ils expliquent le travail fait sur la simple simulation de la physique des pneumatiques, qui enterre forza et consorts.
Je rappelle que l'équipe de création du jeu (les suédois de slightly mad) est celle responsable des GTR, alors question crédibilité, ils n'ont rien à prouver à personne.
Allez voir là pour une petite pub sur la technologie (madness engine) de Shift par ex. : http://www.slightlymadstudios.com/slightly-mad-stu...
Que de plaisir sur ce jeu, du fun en barre, en tous cas au volant.
Perso, forza ne me déplait pas, mais je lui préfère Shift car on a l'impression d'y être, et la marge de progression est phénoménale (on s'est amusé à se tirer la bourre avec des potes sur les temps des épreuves et c'est dingue de voir comment on a pu améliorer nos temps au fur et à mesure).
Voilà, Shift 2, achat direct !
de toute façon, pour moi le souci n'est pas la question du réalisme ou non (je prends mon pied en ce moment sur NFS Hot Pursuit), le gros point noir c'est vraiment le gameplay mal calibré du jeu, surtout à la manette.
si c'est la même chose dans Shift 2, y'a peu de chances que je succombe même si le jeu me fait très envie.
Navrant.
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
marrant moi j'arrive :/
enfin faut soulager un peu dans la cuvette avant de pousser à fond au milieu du droit de la cote
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2