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Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Bon jeu.
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
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Elle est rapide, vivante, réactive, revancharde, marrante... A l'époque du 1 déjà tout le monde disait qu'elle était agressive; et je n'ai jamais trouvé cela...
Si tu continue dans la carrière attend toi à de grands moments et plusieurs voitures sont vraiment excellentes,surtout des Works (hésite pas à acheter et revendre c'est gratos pour faire des essais) en petites classes.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Le seul jeu sur console qui ravalise c'est Race Pro mais bon, 30fps, graphs bof, online basique bref il a pas fait long feu mais niveau conduite c'etait pas mal du tout, dommage.
Turn 10 m'a tuer...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
vous devez être maxi 5 sur le forum à trouver qu'elle est réglo cette IA ^^
perso depuis shift 1 j'ai affaire à des connards sur rails qui vont pas hésiter à me dégager dès que possible ! Sans oublier l'impression que leurs voitures semblent plus lourdes que les miennes, en toute circonstance...
cela dit, j'ai hâte d'arriver aux gt1 dont je garde un super souvenir aux 24h de spa ;)
dabig
après y avoir encore joué cet aprem, je déplore vraiment l'absence de feedback des pneus, un problème que j'avais aussi avec race pro d'ailleurs... j'arrive pas à bien capter ce qui se passe, du coup le jeu donne une impression de on/off désagréable !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
La conduite passe un peu mieux après avoir diminué la sensibilité de la direction. J'aurais aussi aimé pouvoir régler l'inertie de la direction, tout comme on peut le faire pour le frein et l'accélérateur, car il semble que l'auto continue de tourner quand justement on aimerait recentrer. Ya un petit temps de latence qui peut amener à trop corriger, et on finit par faire des zigzag sur la piste ! Et dans les cas plus extrêmes on met une roue dans le sable, et la voiture part direct dans une série de 3 tonneaux quasi systématique. Mouais...
Cela dit je m'amuse bien. J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y avait moyen de conduire ça dans le jeu ;)
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En tout cas on y peux rien pour ton ressenti sur FM3, perso j'ai de bonnes sensations car le rythme de conduite est assez réaliste dans Forza et le réalisme ça me plait d'ou mes sensations.:D
Maintenant je pense que Fm4 sera un peu plus funky, pas comme Shift 2 c'est sur mais au niveau du son et de l'impression de vitesse + vibration cokpit ca devrait le faire.
Mais encore une fois FM3 déja propose de bonne sensation de pilotage, dans le 4 elles seront surement sublimées.
@Balita
> Je deteste le on/off, c'est du à un moteur physique aproximatif qui extrapole les pertes d'adhérence, enfin je pense que tu vois ce que je veux dire. De toute facon les mecs de Shift (les devs) sont tenue par les couille par EA, si ils ont les mains libre pour faire une vraie simu sur console ils peuvent le faire, c'etait quant meme des ténors sur PC avec les GTR.
Turn 10 m'a tuer...
Les secondes précédant le départ sont interminables. Je repense à mon repas de la veille. La proposition déclinée parce que "ça coupe les jambes, champion", dixit Bernard, le chef mécano. Une envie de Martini, rouge, et les feux passent au vert. Et là c'est l'explosion mécanique. Un capharnaüm de sifflements de transmission et de hurlements de V8 dirigé vers mes tympans. Les premiers rapports sont courts. Chaque passage de vitesse s'apparente à une ruade intra-dorsale ! Sauf que là, des chevaux, il y en a plus de 500. Je double une Corvette ainsi qu'une 911 qui fait du surplace au démarrage, façon Mark Webber 2011. Arrive le premier virage. Devant moi une Z4 et deux R8. Le type en BMW louvoie devant moi. Le Martini, lui, il l'a bu ! Les deux Audi ressemblent à des scarabées de métal. Plutôt imposantes, d'autant que leurs pilotes sont du genre autoritaires lorsqu'il s'agit de dépassements ! Je reste sagement à la quatrième place pour le moment, me contentant jusqu'à nouvelle opportunité d'apprivoiser la direction très sensible de ma voiture, malgré nos efforts pour la rendre plus stable.
Plus loin, je double la Z4 et la deuxième R8 grâce à un freinage très tardif, ce qui n'est pas mon habitude. Mal placé, je crains de me faire bouffer à la sortie de l'épingle. La BMW, avec son moteur avant, ne passe pas aussi bien la puissance au sol ce qui me permet de la doubler en croisant. Ce n'est pas le cas de la R8, qui repart comme une balle. Je me dis à ce moment que MTM a eu raison de proposer une R8 propulsion. Arrive le dernier virage. Impossible de prendre l'intérieur, la R8 me la joue blocus de Berlin et cherche le contact. Elle le trouve car je ne lâche jamais ma trajectoire, même si elle est nulle ou improbable ! La R8 abdique, ayant mis deux roues dans l'herbe. Il reste donc l'autre tonnerre mécanique d'Ingolstadt que je rattrape et double quelques virages plus loin. La pression l'a fait craquer. Très vite il reprend du poil de la bête, et commence un jeu de cache cache dans ton angle mort. Il finit par me doubler à nouveau en forçant le passage de façon propre. Ca barde !
Notre petit jeu nous ralentit et quatre concurrents se rapprochent. C'est le dernier tour, et l'avant dernier virage se profile également. Le premier, toujours le mec en R8 craque encore au freinage. On prend l'avant dernière épingle côté à côte ! V10 contre V8, ça hurle à la mort. La tension est à son comble. Il prend le pas à la ré-accélération car mieux placé et arrive premier sur la dernière épingle mais part en tête à queue. Surpris, je freine en braquant. Inévitablement ma voiture part en dérive et le heurte sur le côté, lui qui était déjà à l'équerre au beau milieu du virage. Ma voiture se retrouve à l'arrêt également. Très vite en embouteillage se créée ! Mes espoirs de podium semblent compromises. Impossible d'avancer donc pour me dégager je passe la marche arrière. Du coup Mark "911" Webber me passe devant, mais se retrouve coincé par Cracotte qui peine à relancer son Audi ! C'est presque du grand guignol. Je contourne difficilement Webber et Cracotte par la gauche, en mordant l'herbe, ce qui déstabilise un peu ma voiture. On relance à trois, au coude à coude dans la dernière ligne droite et je passe la ligne d'arrivée premier, in extremis, et hurle de joie dans le micro !
Ah au fait, ma voiture, c'est celle-là ;)
Et désolé pour le pavé !
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je me demande si tu auras ca aussi sur FM ?
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
Cracra
ça doit être possible dans forza aussi, mais alors uniquement avec les voitures de course, et avec des joueurs savamment sélectionnés !
Schumi
La fin de la course c'était du grand clown ! N'empêche quand j'ai vu l'autre se foirer en plein milieu de la piste, alors qu'il ne restait que 100m avant la fin, c'était le coup de stress !
Orbbs
C'est avec les vieilles 911 RSR et tout le toutim ?
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Le tout avec bote de paille et gros trottoir à la place des vibreurs ^^
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