GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 6952 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=0Lr2D6NmHho
et la deuxieme ( j'ai pas de chance ) pour celle-ci j'ai testé le sépia :
http://www.youtube.com/watch?v=FbUfgYO2_EA
-
Inscrit depuis 7565 JoursJoli sinon toutes ces vidéos.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7571 JoursPGR4, Halo 3, Mass Effect, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com
Inscrit depuis 7539 JoursLe final est "planchounesque"!.^^
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6952 Jours@piT2 : dans la réalité , le gars il est coupé en deux :D
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://skate.share.ea.com/profiles/2101/posts/6257...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever
-
Inscrit depuis 7565 JoursCracra, il a perdu ses noix ^^
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7228 Jourshttp://skate.share.ea.com/profiles/2101/posts/6257...
Ma 1ère vidéo:
http://skate.share.ea.com/profiles/5651/posts/6276...
Style très "old school", j'adore ça!
Edit: fourbes les autres skateurs dans le park. Il a bien vu que j'étais engagé sur la fin, mais il y va quand même... manquant de me faire louper ma réception... Ca se réglera par un coup de board !!!
Inscrit depuis 7228 Jourshttp://skate.pcriot.com/
Il permet de récupérer les vidéos afin de les utilser pour une diffusion web/blog ou un telechargement (.flv à convertir si on ne dispose pas de flash player video).
Il suffit de copier l'url de la vidéo du site et le tour est joué...
Inscrit depuis 7539 Jourshttp://skate.share.ea.com/profiles/2101/posts/6257...
<30e2>http://skate.share.ea.com/profiles/5651/posts/6276...30e2>
Style très "old school", j'adore ça!
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7565 JoursT'es un adepte du manual en tout cas!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 7565 JoursXbox 360™ - 20/09/2007
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7539 JoursJe pense que ça doit l'faire?,mon premier jeu de skate (j'accroche pas trop au Tony H.,surtout le dernier qui va sortir,fait trop kéké/guignol/crari!).
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7374 JoursEdit: et aussi par fois la caméra qui n'est peut etre pas si bien placer que ca pour faire certains tricks
Team Ninja Forever
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7571 JoursPGR4, Halo 3, Mass Effect, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com
Inscrit depuis 7539 JoursAlors que sur SKATE c'est fun,sympa,une atmophère cool quoi!,et j'adore la voix off. ;)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7571 JoursPGR4, Halo 3, Mass Effect, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://skate.pcriot.com/
Il permet de récupérer les vidéos afin de les utilser pour une diffusion web/blog ou un telechargement (.flv à convertir si on ne dispose pas de flash player video).
Il suffit de copier l'url de la vidéo du site et le tour est joué...
mais le lien marche pas :(
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 7228 JoursIl était actif ce matin et la manip fonctionnait parfaitement! J'espère que ce n'est que temporaire... Dans le cas contraire, mille excuses.
Inscrit depuis 8314 Joursjuste dommage de pas pouvoir sauver dans un autre format :( la c'est juste bien pour un blog
oui je sais je suis difficile
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 8314 Joursgraphiquement c'est correct juste un peux froid dans les couleurs
mais surtout que les dernières vidéos qui montraient un Tony plus réaliste étaient bien de la pub anti SKATE
http://www.gametrailers.com/player/23839.html
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 8318 JoursEffectivement, la prise d'élan est délicate, je me sers du quarter pipe oui je le prends de face et ensuite je vais sur le banks, le truc est de corriger la trajectoire pour prendre le banks le plus droit possible histoire de ne passer passer l'obstacle de biais.
Techniquement c'est absolument rien mais je trouve que ça en jete ce genre de figure.