reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 3 Jours)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 3 Jours)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 5 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.achieve360points.com/game/skate/
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
PGR4, Halo 3, Mass Effect, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com
mais merci je vais tester
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Passage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
The Dreadful Unit #16 ;)
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Je ferai un compte FR tentôt, là je pars très bientôt et j'ai pas le temps.
Passage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
mais merci je vais tester
L'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
J'en ai rêvé... Bungie l'a fait!!!
http://media.xbox360.ign.com/media/856/856186/vid_...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
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J'ai pas pigé le truc de la chirurgie du début par contre :/
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Le vigile je sens que j'vais le croiser souvent celui là?.J'adore les menus,la voix off et le coup du métro...c'est trop!. :)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
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Kiemsa
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Après 2min passés sur cette démo daubesque, je suis vite retourner au jeu d'EA, qui lui est supérieur à tous les niveaux. Vivement qu'il sorte.
En attente du choc biologique...
http://www.dailymotion.com/forum2/video/4979142
http://www.dailymotion.com/forum2/video/4979314
http://www.dailymotion.com/forum2/video/4979301
http://www.dailymotion.com/forum2/video/4979287
http://www.dailymotion.com/forum2/video/4979408
http://www.dailymotion.com/forum2/video/4979413
http://www.dailymotion.com/forum2/video/4979480
http://www.dailymotion.com/forum2/video/4979486
http://www.dailymotion.com/forum2/video/4979612
Et puis il faut changer un peu de temps en temps :
http://skate.share.ea.com/profiles/3520/posts/9982...
http://www.dailymotion.com/forum2/video/4979654
http://www.dailymotion.com/forum2/video/4979711
http://www.dailymotion.com/forum2/video/4979856
"Dropping your pants on stage does not deploy Star Power" - Guitar Hero 2
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The Dreadful Unit #7
The Dreadful Unit #16 ;)
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la customisation du perso a l'air poussée. Par contre, est-ce qu'on apprend des nouveaux tricks au fur et à mesure?
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Kiemsa
Pour commencer comme ils disent, et contrairement à Tony Hawk, on ne peut pas augmenter les stats de son personnage et donc apprendre de nouveaux tricks ce qui fait qu'on finit le jeu avec le même perso qu'au départ.
Ils regrettent aussi l'absence de pas mal de tricks pourtant incontournables du monde du skate ainsi que le côté rébarbatif des objectifs et des "missions". Soucis de framerate, quelques animations bizarres etc dans le registre des autres regrets qu'ils évoquent.
En gros, ils disent que ceux qui se prennent au jeu du freeride TDU-style apprécieront le jeu même si il est parfois difficile de sortir un trick en particulier (les combinaisons étant très (trop) proches parfois). Par contre, ceux qui feront la course aux objectifs risquent de vite s'ennuyer, de même que ceux qui n'aiment pas devoir recommencer un trick 15 fois avant de le faire sans se ramasser la tronche par terre.
Finalement on a sans doute le TDU du skate puisque les objectif du solo de TDU n'était pas toujours tous exhaltants.
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The Dreadful Unit #7
Après 2min passés sur cette démo daubesque, je suis vite retourner au jeu d'EA, qui lui est supérieur à tous les niveaux. Vivement qu'il sorte.
@driftwood : finalement ce qui est dit dans ta traduction est assez clairement reflété dans la démo ; les maigres objectifs n'en sont pas le principal atout, ils sont vite torchés. Mais l'intérêt (pour moi en tous cas) est plutôt de se balader dans l'environnement, trouver des gaps et des lignes sympa, travailler des figures, ... Reste à voir si ça suffit pour faire un jeu complet, mais en ce qui me concerne je ne me fais pas trop de souci, vu le temps que l'on peut passer sur la démo sans s'ennuyer.
Saleen ...