GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7571 JoursPGR4, Halo 3, Mass Effect, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com
Inscrit depuis 7566 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7566 JoursMouhahahaha !
F.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 8257 JoursIl y a un truc que je vois pas là ? Qu'est-ce-qui est censé être incroyable ? :D
Bandit a amené le jeu à la maison hier et il est vraiment très bon (et beau). :)
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7566 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7571 JoursPGR4, Halo 3, Mass Effect, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com
Inscrit depuis 7228 JoursAïe...
Inscrit depuis 7374 JoursJ'ai vraiment envie de me jeter a fond dedans, j'ai encore un peu de mal avec les tricks et la precision sur les Grinds, mais je pense que ca vas venir.
Bref Skate c'est cool ;)
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7566 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 6981 Jours-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7269 JoursJe me suis bien pris la tête sur ce défi et j'ai toujours pas compris pourquoi j'arrive pas à le valider.
C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. :/
There is a light that never goes out.
Inscrit depuis 7566 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7570 JoursMa vidéo perso avec un trick que je trouve très sympa à la fin :
http://skate.share.ea.com/profiles/20507/posts/273...
www.xenon-360.com
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Plasmide bien choisi embellie la vie!!
Voir Halo 3 et mourir... nan j'déconne!
Inscrit depuis 6985 JoursDonc on regarde comment executer le trick dans le menu du livre de tricks, puis on s'entraine. Ensuite faut juste le placer sur le Hubba. Pas évident mais c'est pas pire que le Wallride Pro.
-
Inscrit depuis 7564 JoursMerci HA20 :)
En tout cas, quand je vois les vidéos, je reconnais jamais être passé par là, cette ville est vraiment vraiment immense! Bon, j'ai pas jouer 50 heures non plus encore, mais au moins on se sent pas à l'étroit! ^^
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7228 JoursEdit: pour un manual après réception d'un saut, c'est pareil, sauf qu'il te faut le préparer avant de toucher le sol :p
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7374 JoursHier j'ai pourris ma soirée a essayer de faire le challange ou il faut faire de flip en manual ... j'ai cru que j'allais devenir fou !
Enfin ca m'a bien entrainer ! j'ai meme reussis a faire un grab avec vrille arriere ! le genre de truc pas evident a sortir quand on debute je crois ... je l'ai meme garder en replay.
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7571 JoursL'angle de caméra, le gameplay, les graphs...
Bref il se pourrait que je craque si je le trouve en occaz^^
L'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior