GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 Jourssinon deux nouvelles images
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 8257 JoursEdit: Et de jv.fr.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7401 JoursEn gros en rallye/raid:
- Mexique (campagne + circuit Baja avec le bateau vu sur certaines vidéos)
- Maroc
- Malaisie
- Utah Canyon
- Croatie
- Chine
Et en rallycross:
- Shibuya (Tokyo)
- LA Stadium
- Battersea Station (London)
le tout en plusieurs versions différentes j'espère...
Inscrit depuis 7521 JoursJ'ai hate de pouvoir tater ce nouvel opus!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8299 JoursDIRT2+FM3+SHIFT = bonheur
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.gametrailers.com/video/chief-designer-d...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 8299 JoursDIRT2+FM3+SHIFT = bonheur
Inscrit depuis 7571 JoursMerci à Onirik pour le lien via la shoot
Forza 3, Fifa10, Nfs Shift, Batman Archatruc, Mafia 2, Alan Wake vite vite !
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8299 Joursj'adore et le mot est faible. la première nous montre l'interface vraiment tres réussie et la course en Malaisie est vraiment top. la physique des véhicule me convient parfaitement (au vu des ces videos). mais pourquoi ce sont sont toujours des ites etrangers qui nous montre en premier ce genre de videos ? les frenchies reveillez-vous. je vais de ce pas regarder les autres... a plus
je viens de regarder les deux autres : j'aime beaucoup la course en chine et un peu moins celle de nuit. mais j'ai hate de l'acheter celui-la !!
DIRT2+FM3+SHIFT = bonheur
Inscrit depuis 7539 JoursExcellent tous ça,merci Onirik & piT2. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6780 JoursGT5 ou Forza3? L'essentiel est de pouvoir rouler chtrack...
Inscrit depuis 8311 JoursEn revanche, rien à dire concernant le reste, ça décoiffe, et la course à Londre avec tous les effets de lumière... Décoiffant !
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8082 JoursFanboy officiel de Blur et Split/Second
Inscrit depuis 8252 JoursSur la deuxième j'ai adoré le fait de faire un peu comme dans les vrais rallyes où on part chacun notre tour, bon là c'est un peu serré mais c'est top, on peut mieux se rendre compte de l'écart. Et le coup des fusées à la fin, bien trouvé, un ajout qui colle à l'ambiance.
Les customisations ont l'air sympa, j'ai pouffé de rire en voyant les yeux du crâne sur le tableau de bord
Un avancement des succès, bien pratique, ça se fait de plus en plus, et le succès "Two cups one girl" semble très inspiré ^^
Sympa le clin d'oeil au premier Dirt sur l'écran du PC portable dans la caravane :D
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 7521 JoursJ'avais adoré la réalisation de Toca 2 avec les vidéos en vue subjective: J'etais le pilote. On retrouve un peu cet esprit dans le menu avec la caravane etc..
j'adOre!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8252 Jourshttp://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Vot...
Inscrit depuis 8314 Joursmais l’idée est sympa
j’espere qu’on pourra choisir de l’attacher pas un pied ou la tête ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7521 JoursMoi je veux mettre un "Sonic" au rétro (les vieux de la vieille comprendrons..)
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.xbox360achievements.org/game/colin-mcra...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 8314 Joursavec des nouveaux passages ingames de dirt2
http://www.eurogamer.net/videos/the-eurogamer-tv-s...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 8314 JoursEnfin pas les 35 premières secondes mais apres plein de gameplay nouveau
http://www.youtube.com/watch?v=c3K8rNgOSB4&feature...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 8299 JoursDIRT2+FM3+SHIFT = bonheur