Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo
Je m'attendais vraiment au pire (enfin bon peut-être pas quand même, vu que quand on dit que GTA4 est un jeu raté, faut quand même être un peu blasé de chez blasé, n'est-ce pas Shura? ;) ) et au final je suis super content.
J'ai commencé avec Maxi, mon perso fétiche (je sais, c'est le perso pour les gros noobs, à cause de ses combos faciles...), mais franchement la vitesse, ben ça va quoi...
Alors évidemment qu'en prenant Astaroth, ça doit pas être pareil; mais bon Astaroth a TOUJOURS été plus lent que les autres, donc tirer des conclusions hâtives la-dessus en ne jouant qu'avec lui, merci...
Et sinon, c'est toujours hyper beau et les persos sont toujours super classes.
En plus y'a pas mal de nouveautés pour moi, vu que j'avais zappé le n°3 sur PS2!
Bref, vraiment emballé.
Sayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo
Là, résumer SC4 au mot "ridicule" (c'est le terme qu'il avait employé il me semble), en oubliant au passage de dire qu'il y a une pléthore de nouveaux combattants et qu'ils disposent tous d'un design, d'une armure vraiment très soignés, ben c'est enterrer un peu vite les jeux, je trouve.
Moi ce qui me saoule (calibur) encore un peu c'est la lenteur des déplacements, particulièrement à reculons, même avec une double direction. J'aime pouvoir m'avancer puis me reculer rapidement (histoire de provoquer la faute)...alors que là pour prendre rapidement tes distances c'est mort quoi.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Non mais c'est vrai quoi... il est très bien ce Soulcalibur IV, quand même.
Je pense malgré tout, même si on l'oublie assez rapidement, que l'absence des vibrations n'aide pas à "ressentir" les coups. Faut dire qu'on y est tellement habitué maintenant à cette petite interaction physique du jeu.
You'll go to hell for what your dirty mind is thinking
Alors oui, à l'heure du "toujours plus réaliste" certains peuvent aussi regretter la non-effusion de sang, l'absence de démembrement dus aux coups d'épées, mais franchement vous imaginez, vous, la gueule qu'aurait le jeu s'ils avaient pris cette orientation radicale? Ca risquerait d'être un peu n'importe quoi, si vous voulez mon avis: le perso qui sautille sur une seule jambe vu qu'il vient de se faire amputer de l'autre, l'autre qui continue le combat à coups de boule, vu qu'il lui reste plus aucun bras pour se servir de son arme, etc, etc.
Ca serait vraiment cocasse, remarquez. :)
Gameplay plus posé, le timing ENFIN juste est bon (rien avoir avec ce bourinos de soulca 2 et 3).
Par contre, avec certains persos, le bourrinage est toujours de mise on dirait... Je pense notamment à Raphaël qui enchaîne les coups avec une vivacité vraiment phénoménale ! Idem pour le perso bonus Shérazade qui atomise tout à la vitesse de l'éclair.
Il y'a des persos plus "stratégiques" mais la méthode "track & field" reste efficace bien que n'ayant aucun intérêt, bien évidemment.
Les KO critiques sont beaux mais durs à sortir...
Vous me dites si on reconnaît bien. ^^
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Vous me dites si on reconnaît bien. ^^
Exterminaaaate!
J'ai vu d'autres modèles de lui sur le live avec des protections aux bras et aux épaules mais on s'éloigne beaucoup de l'original.
Une petite préférence pour Clare quand même, peut-être parceque c'est avec elle que j'ai eu le plus de mal. ^^
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Le prob en live, c'est que sur certaine partie (surtout quand ont tombe contre des ricains et jap), il y a un leger décalage de une demi seconde et les guard impact sont quasiement iréalisable du coup... la seul choise bien efficace c'est la technique des 8 way-run, surtout que des persos ont vraiment des coups bien excellent avec cette technique.
Enfin le mieux c'est de jouer entre Européen de toutes façon (pour une conexion sans décalage)
Sinon, concernant la vitesse de jeu, ça ne me dérange pas plus que ça si ce n'est le timing pour placer les guards impact (j'arrivais à quasiment tous les placer dans le premier épisode , pas le second) mais là c'est le drame :)
En bref, je suis très content de mon achat et la durée de vie a l'air conséquente.
Et ici ?
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Exterminaaaate!
Voici mon Kilik qui à la classe :
Raphael le Vampire :
Et enfin ma Xianghua style Lei-Fang ;)
Bon sinon faut que j'arrete un peu d'y jouer... :droguer:
Après plusieurs persos créés j'ai remarqué que j'utilise presque tout le temps les mêmes visages, les autres ont un air bizare.
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Je me suis battu contre deux gars qui appuyait toujours la même touche, c'est vraiment soulant ces gars qui savent pas jouer.
La 1er j'ai quitté et le 2ème je l'ai battu. Marre de ces gars.