Sous le caleçon y a les burnes IV

Space_Warrior
Space_Warrior
Since 6927 Days
Je crois que c'est toi :)
Dommage qu'il ne sorte qu'après le IV.
In reply to

Fan des Republican Space Rangers.

Luckiest
Luckiest
Since 6860 Days
j'ai juste penser que je n'avais pas à le mettre dans la section soulcalibur 4 , donc e ai mis la news de soulcalibur, en tout cas un liens vers des images, sur le XLA dans le topic principal de la 360 ou dans le topic online je ne sais plus ^^
In reply to

Anglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur

Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .

virtuahunter
virtuahunter
Since 6729 Days
Bon bon j'ai compris les gars j'ai encore fais le boulet^^(le pire c'est que je pensais vraiment avoir fait une découverte!!!);)
In reply to

Pour toute commande merci de passer par mon lien d'affiliation Play-asia: http://www.play-asia.com/SOap-23-83-73gx-49-fr.html

Luckiest
Luckiest
Since 6860 Days
Attendu par toute une communauté qui ne jure que par Mitsurugi, Taki, Yoshimitsu, ou bien encore Kilik, Soul Calibur IV prépare son arrivée en Europe via les UbiDays 2008, où il fut présenté sous la forme d'une démo jouable sur Xbox 360 et PlayStation 3. L'occasion ou jamais de faire connaissance avec Yoda et Dark Vador.


Trailer UbiDays 08 - Soul Calibur IV (PS3, X360)

UbiDays > Soul Calibur IVSoul Calibur est une religion dans le royaume du fighting tridimensionnel, au même titre que Virtua Fighter et Tekken d'ailleurs. La franchise avait atteint la perfection sur Dreamcast, avant de s'éparpiller sur GameCube, PlayStation 2 et Xbox dans un deuxième opus qui vit l'arrivée de Link, Heihachi et Spawn au rang de guests de luxe capables de brasser des millions de dollars. Soul Calibur II fut à ce titre considéré comme un véritable acte de trahison par toute une communauté qui ne s'exprime qu'à travers des chiffres et des onomatopées. Ce n’est pas une blague. La naissance de Soul Calibur III permit la signature d'un traité de paix entre Bandai Namco Games et ses apôtres. Le gameplay était redevenu divin, ce qui rendait les combats hautement plus techniques et nettement moins bourrins. Ce retour au calme n'a pas pour autant empêché la firme nippone de plancher immédiatement sur le dossier Soul Calibur IV, au moment même où le développement de la version arcade de Soul Calibur III était bouclé selon les propres termes des développeurs. Autrement dit, pendant qu'une équipe s'attelait au portage du jeu sur PlayStation 2, une seconde dressait déjà l'ébauche du quatrième opus dont l'officialisation a été précipitée par l'arrivée des consoles nouvelle-génération. On veut bien le comprendre. Avec ces considérations bien en tête, on a pu mettre la main sur la démo jouable du jeu, exhibée sur PlayStation 3 et Xbox 360.

From all over the place they come...

Uniquement cinq personnages étaient disponibles : Yoda, Dark Vador, Hilde, Siegfried et Mitsurugi. Pour l’anecdote, la présence de Hwang n’est ni confirmée, ni infirmée. Il pourrait aussi bien faire une apparition en tant que simple fiche historique dans le Museum du jeu, que sous la forme d’un personnage à part entière. L'écran de sélection des combattants comprenait une vingtaine de slots, mais Bandai Namco Games a précisé qu'il y aurait bien une trentaine de guerriers, sans forcément poser de chiffre précis sur son discours. En fait, il semblerait que le casting de Soul Calibur IV ne soit pas encore définitif, et que d'autres stars pourraient venir se greffer pour porter le nombre entre 32 et 34 personnages. On verra bien. Ce qui est une certitude par contre, c'est la présence du mode Character Creation qui, comme dans Soul Calibur III, permettra de customiser son avatar, une étape qui pourra être abordée de deux façons. La première consistera à reprendre les traits d'un guerrier déjà existant, et modifier son apparence physique et vestimentaire, sans avoir pour autant le droit de toucher à son style de combat. La deuxième possibilité offre par contre un champ d'action plus large, puisqu'après avoir déterminé le sexe du personnage, on pourra le sculpter à sa façon de la tête aux pieds, et même lui affecter un style de combat. Les rubriques Single Player, Versus Modes - Standard Versus/Special Versus - PlayStation Network ou Xbox Live - Museum et Options complètent le menu principal d'une sobriété exemplaire. En "Single Player", un mode similaire au Légendes des Âmes sera proposé, même si les développeurs préfèrent conserver le mystère le plus complet autour de ce qui pourrait être l'une des attractions principales de Soul Calibur IV. Sans entrer dans les détails, ils ont tout de même concédé du bout des lèvres que le scénario tournera autour de deux camps aux aspirations forcément différentes, et qui s'affronteront afin d'asseoir leur domination dans toute la région. Les personnages ne se déplaceront pas pour autant en fil indienne, chacun ayant aussi un objectif personnel à atteindre. Les recoupements de destins, les alliances de circonstance ainsi que les actes de trahison, que l'on pourra provoquer via un système de path que Bandai Namco Games nous définit comme abyssal, rythmeront la progression de la quête.

Sans entrer dans les détails, ils ont tout de même concédé du bout des lèvres que le scénario tournera autour de deux camps aux aspirations forcément différentes, et qui s'affronteront afin d'asseoir leur domination dans toute la région."



Soul Calibur IVLe Versus Mode a apporté des précisions importantes aux yeux des connaisseurs de la franchise. Tout d'abord, il ne sera plus obligatoire de passer par le mode Arcade pour affronter le CPU, puisque Soul Calibur IV laisse désormais le choix d'affronter la console dans un simple match d'exhibition. Bien vu. Le second détail qui tue lorsque l'on paramètre la partie est la présence de la Soul Gauge, qui reprend le concept amorcé dans Soul Blade sur PSOne, à savoir qu’il est dorénavant possible de briser la garde. Cette nouvelle règle donne une tout autre saveur aux affrontements, car les joueurs ne pourront plus se contenter de se cacher dans un coin du ring. En effet, chaque coup encaissé par la garde fait diminuer sa résistance dont la jauge, verte au départ, devient bleue pour finalement virer au noir. Il faut savoir que l'armure des personnages est désormais divisée en trois parties distinctes – high, middle, low - et qu'il peuvent les perdre pendant le combat ; sachant qu’il faudra débuter un nouveau match pour retrouver son string et ses chaussettes. Ce qui est pratiquement jouissif, c’est qu’une certaine logique est respectée dans le dépouillage des personnages. Plus concrètement, si la protection low explose, c'est la partie basse de la tenue qui se désagrège. La théorie s'applique de la même manière pour les pans middle et high. Lorsque toutes les parties de la tenue se retrouvent au sol, les dommages subis augmentent de 10 à 15 %, voire 20 % dans certains cas. Une fois la garde totalement brisée, le joueur qui a l’avantage peut exécuter un finish move pour mettre un terme au round - ou au match - d'un coup d'un seul en pressant les quatre boutons de façade. Bien évidemment, la manoeuvre nécessite un sens du timing aiguë, puisque l'on ne dispose que d'un quart de seconde pour agir. Il est encore trop tôt pour décréter que l'épreuve relèvera de la simple formalité pour les geeks de la Gnouz Corp., mais toujours est-il que deux essais nous ont suffit pour maîtriser parfaitement l'exercice. Soul Calibur IV est vraiment une réponse de la part de Bandai Namco Games à la communauté, qui lui est d'une aide précieuse en termes de feedback. A l'image d'un certain The King of Fighters XII, le jeu tente de favoriser les stratégies portées vers l'attaque. Par exemple, les joueurs les plus couillus qui toucheront l'adversaire avec un combo d’au moins deux hits, bénéficieront juste derrière d'une attaque dont les dommages seront augmentés de 10 à 20%. Pas mal. D'un point de vue visuel, Soul Calibur IV est magnifique, c'est clair et net. Cette impression ne vient pas uniquement du fait que la licence profite de la haute-définition, mais aussi parce que les géniteurs ont su conserver ce goût pour des antres plein de charme - Thesmophoros' Imperial Garden est un vrai coin de paradis - dont la structure peut désormais se modifier au cours du combat. La recette ne date pas d'hier, c'est vrai, mais dans Soul Calibur IV, où le moindre centimètre carré est d’une importance vitale, elle peut faire basculer un match. Bandai Namco Games semble maîtriser son sujet, et il nous tarde de décortiquer son œuvre dès cet été. Soul Calibur IV sortira le 31 juillet prochain sur Xbox 360 et PlayStation, mais pas dans toute l’Europe. En effet, les joueurs britanniques devront patienter jusqu’au 1er août pour mettre la main dessus.
Preview de jeuxactu

Comme il s'agit de la premère preview française , ils ont joué au jeux quand même(les salauds ^^) , j'ai pensé la mettre en entière sur le forum.les prochaine , je metterais juste les liens, vais pas mettre une preview entière à chaque fois que j'en vois une quand même .

Sinon après avoir lu la preview , le jeux s'annonce comme le plus complet de la série et ça c'est du tout bon :D
Bref j'ai tellement hâte de tâter la bête :)
In reply to

Anglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur

Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .

Luckiest
Luckiest
Since 6860 Days
Bon allez une tite vidéo de gameplay de plus de 2 min ça fait toujours plaisir :

http://www.gamevideos.com/video/id/19307

Plus qu'un mois et demi à attendre :D
In reply to

Anglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur

Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .

fredeur
fredeur
Since 7675 Days
Un petit lien, sur les persos qu'on aimerait voir dans un Soul Calibur : http://uk.stars.ign.com/articles/882/882245p1.html
Il y a des idées sympas.
Moi perso, ça serait des persos de Bleach, Wolverine et Conan.
Et aussi Ryu Hayabuza, même si bien sûr il botterait le cul de tout le monde en moins de 4 secondes.
mwhahahaha
In reply to

http://www.fredeur.com

Dav_
Dav_
Since 7033 Days
J'aurai préféré Dark Maul à Dark Vador, bien plus agile et acrobatique ! Puis il n'y a toujours pas de personnage portant une arme à deux lâmes si je me rappelle bien dans Soul Calibur.

Moi je serai pour Riddick et ses fameux poignards courbés :)



River de Serenity serait pas mal non plus :p

In reply to

Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"

cyberjer
cyberjer
Since 7651 Days
il se bat avec quoi servantes ? Un chorizo et une truite ? :D
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

fredeur
fredeur
Since 7675 Days
Ouais, mais c'est pas une arme à 2 lames qu'il a.
In reply to

http://www.fredeur.com

cyberjer
cyberjer
Since 7651 Days
Nan c'est vrai mais je me suis basé sur les images postées par Dav' pour interpréter son sens de "arme à 2 lames" (qui dans la pratique, ne correspond pas à grand chose de précis, à part des armes doubles). ^^ Il faisait peut-être référence au bâton de Darth Maul en effet (qui à ma connaissance n'a pas d'équivalent en réalité).
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Space_Warrior
Space_Warrior
Since 6927 Days
Posted by cyberjer
Il faisait peut-être référence au bâton de Darth Maul.
Sacrilège! C'est un sabre laser voyons!
Et en plus...c'est dégeulasse! ^^
In reply to
Luckiest
Luckiest
Since 6860 Days
Nouvelle images de Soulcalibur IV :










Au vu de ces images , on peut dire que la personnalisation des personnage du jeux à l'air bien poussée et assez folklorique.
Quand je vois le mec avec la coupe afro , je sens qu'il y a une tite référence à Afro samourai^^
In reply to

Anglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur

Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .

3333
3333
Since 7618 Days
Déchirent ces images. Mon indispensable de cet été. Sûr et certain.
In reply to

Drinking is a sin. Lying is a sin. Fisting? You know, that's a mortal sin!

I will take you, and I will shoot a hole in you! And then I will torture you, and your family...for...freedom.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6572 Days
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

Space_Warrior
Space_Warrior
Since 6927 Days
Si ça se confirme je ne vois pas trop quel perso pourra avoir la version 360, il faut un perso qui se batte à l'arme blanche et là y en a aucun qui me vienne à l'esprit.
In reply to
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6572 Days
marcus phoenix a une "arme blanche" mais je vois pas comment faire pour qu'il ne soit pas ridicule.
ou alors RYU HAYABUSA! :bruitdetonnerre:
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

Space_Warrior
Space_Warrior
Since 6927 Days
Posted by shura_ksp
marcus phoenix a une "arme blanche" mais je vois pas comment faire pour qu'il ne soit pas ridicule.
ou alors RYU HAYABUSA! :bruitdetonnerre:
S'il n'était pas déjà dans DOA ça pourrait le faire. ^^
In reply to
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6572 Days
oui mais à mains nues, là ça serai avec le sabre.
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

Dav_
Dav_
Since 7033 Days
Kaïm Argonar de Lost Odyssey, Master Chief ou l'Arbiter avec une épée a énergie (mouais :/), ou Zola de Blue Dragon :p

Ryu Hayabusa peu probable, vu qu'il a déjà rejoint la série DoA depuis un bout d'temps et pas sur que Tecmo soit d'accord pour l'intégrer dans une licence concurrente, mais je serai pas contre.

Sur PS3 j'aurai préféré la jolie Nariko de Heavenly Sword à l'autre crado !
In reply to

Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"

Nova
Nova
Since 7212 Days
Master Chief a l'Energy Sword?


Hayabusa, je sais pas trop... :/ Ca ferait concurrence directe avec DOA quand même.

edit : burned,
In reply to

le R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6527 Days
Ouep, on aura sûrement droit à notre cher Spartan 117 ! Il était déjà dans un des DOA si je me souviens bien :P C'était une femme d'ailleurs .
In reply to

-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)

Space_Warrior
Space_Warrior
Since 6927 Days
Oui j'ai pensé à Kaïm aussi mais il n'y a casiment aucune chance que ça arrive étant donné qu'il est très peu connu. :/
In reply to
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6572 Days
Posted by Dav
Kaïm Argonar de Lost Odyssey, Master Chief ou l'Arbiter avec une épée a énergie (mouais :/),
j'aimerais bien, aprés tout une lame plasma ça fait plus trop tache dans sc maintenant.
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7073 Days
Posted by shura_ksp
C'est confirmé : La PS3 aura Kratos en exclusivité (énorme !!!!), quand à la Xbox 360, je pencherais aussi pour le Master Chief.
In reply to

Be true

Harrash
Harrash
Since 6353 Days
Posted by Soda
quand à la Xbox 360, je pencherais aussi pour le Master Chief.
Tout mais pas le MC, je préférerais un Kaim à la place.
In reply to

Tha Blue Herb.

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (2 Weeks ago)

  • der_ton

    der_ton Pretty sure Loakum was making fun of religious naive people who thought that God and Trump have a good connection. And the most recent "Bruh..." means "Bruh, don't you get my sarcasm?" (3 Weeks ago)

  • Loakum

    Loakum @b0vril: Bruh… (5 Weeks ago)

  • b0vril

    b0vril @Loakum: You know who else God protected from assassination? Hitler. (8 Weeks ago)

  • Loakum

    Loakum God protected Trump. The world witnessed that miracle. (9 Weeks ago)

  • Loakum

    Loakum *juice (it’s a potent brand, that causes typos) lol (9 Weeks ago)

  • Loakum

    Loakum Trump keeps winning! *takes a victorious sip of grape huice* (9 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

TDU Solar Crown on GeForce NOW Ultimate

  • Wednesday, September 18, 2024
  • Driftwood

We reviewed The Plucky Squire

  • Tuesday, September 17, 2024
  • Driftwood

Our PS5 video of Funko Fusion

  • Friday, September 13, 2024
  • Driftwood