reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ils espèrent pour février.
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Papy raleur !
C'est mieux d'avoir un truc qui sort bien fini qu'un truc qui sort à la date imposée et plein de bugs, suivi de divers patchs.
Les deadlines ça ne sert à rien, on ne peut pas dire des mois à l'avance quand un développement (incluant tests et débugage) sera terminé, les jeux devraient sortir quand ils sont prêt sans avoir à être baclés à cause d'une date.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
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1) Nouveau DLC gratuit à venir bientôt
2) Intégration du Steam Workshop
3) Extension USA confirmée (payante en toute logique) avec la possibilité d'avoir la présence de vraie marque automobile, sortie fin de l'été / rentrée.
4) Version SWITCH!
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Cette image circule depuis un petit moment et la sortie du DLC approche. Selon certaines rumeurs ce serait pour Septembre. Véhicules sous licence Hummer et Western Star confirmés.
Jusqu'à présent on a eu 2 DLCs gratuits avec 2 maps supplémentaires et 5 nouveaux véhicules. Mais c'est du côté des mods qu'il faut se tourner pour du contenu régulier (sur PC en tout cas). Des tonnes de maps et de véhicules de trés bonne qualité.
Typiquement le genre de jeu pour lequel j'aimerais avoir plus de temps pour jouer.
The Dreadful Unit #15
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Premier DLC payant incluant 9 véhicules sous licence et deux nouvelles maps. Aucune idée du prix pour l'instant, mais un pack regroupant le jeu + tous les DLC sera disponible à prix spécial.
Grosse surprise : Mudrunner 2 est annoncé pour l'année prochaine ! Le jeu sera révélé lors du prochain événement What's Next de Focus.
The Dreadful Unit #15
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23 octobre sopikey
Papy raleur !
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The Dreadful Unit #15
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Papy raleur !
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Papy raleur !
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Papy raleur !
Pour American Wilds en résumant, les véhicules sont chouettes (surtout les Blazer/f150/hummer), les défis n'ont aucun intérêt (on s'y attendait) mais le problème c'est que les 2 cartes non plus.
Elles sont petites, sans difficultés particulières et entourées d'une route bitumée. Il y a une nouveauté de gameplay, le bois spawn de façon aléatoire à certains endroits (à la place des distributeurs/kiosques que l'on connaissait) et l'on ne sait jamais ce que l'on va avoir. Du coup parfois on n'a pas prévu le bon camion (rondins courts/moyens/long), il faut donc se préparer à tout. Je trouve que c'est dommage, je préférais pouvoir tout planifier à l'avance.
De même visuellement ces cartes sont décevantes, il y a quelques textures et nouveaux bâtiments pour donner le change en ville, mais on n'y passe pas longtemps non plus. Ils ont retravaillé la lumière et les couleurs, globalement je trouve que ça ne marche pas, je trouve ça beaucoup moins propre et lisible bizarrement.
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Moi le reproche que je lui ferais (en tout cas sur consoles) c'est surtout la luminosité qui est de toute facon "laiteuse" que ca soit avant ou apres le DLC AW et ca fait laid je trouve.
Papy raleur !
Pour commencer, la date de sortie : pas encore fixée mais ce sera probablement pour début 2020.
Le principal changement concerne la map. Terminé les petites cartes à thème, Mudrunner 2 se joue dans un monde ouvert de 30km2 de surface. Pour comparaison les maps de FH3 et 4 font respectivement 60km2 et 70km2. Vu qu'on ne va pas dépasser les 30km/h ça devrait probablement être suffisant à condition qu'elle soit bien construite et assez variée.
La distance d'affichage est grandement améliorée et la carte dans le menu pause affiche désormais une vue aérienne en couleur comme dans FH. Il faut toujours atteindre les tours d'observation pour retirer le brouillard de guerre.
Bye bye la tundra russe, bonjour le Michigan américain et ses teintes automnales. Les couleurs et l'ambiance me rappelle beaucoup Life is Strange.
Au niveau des véhicules on devrait retrouver tous ceux du DLC American Wilds. Il y aura aussi de nouveaux venus : Pacific, Navistar et Caterpillar. J'espère que les tas de ferraille russes originaux seront aussi de la partie. Il sera possible de modifier ses joujoux au garage, de la peinture aux roues en passant par les suspensions. Pas encore très clair si ces modifications sont purement esthétique ou si elles ont un impact sur la conduite.
La glace et la neige seront présentes d'entrée de jeu, mais la météo dynamique n'a pas encore été confirmée (une attente majeure en ce qui me concerne). La principale particularité de la neige est qu'elle cache la surface en-dessous et peut très facilement nous prendre au piège.
Les missions sont toujours axées sur le transport mais un effort de variété est proposé. Ce ne sera plus seulement du bois mais aussi des bidons, des briques et autres trucs fascinants je suis sûr. Reste à savoir si le type de chargement influence le comportement du véhicule de différentes façons.
A noter que le chargement semble être complètement automatique. Dommage, je suis peut-être le seul mais j'aime bien utiliser la grue pour charger les troncs moi-même. J'aurais bien aimé la même chose pour les autres trucs. Pourquoi ne pas avoir un chariot élévateur pour les palettes de briques? Shenmue style !
En plus de ces objectifs de transport il y aura d'autres genres de missions parsemés sur la map mais pas encore d'info la-dessus. Parait-il qu'on doit gérer sa compagnie mais je n'ai encore rien trouvé de concret sur cet aspect et je doute que ce soit le cas.
Le HUD est beaucoup plus sympa et ressemble enfin à quelque chose. Les intérieurs sont désormais dignes de ce nom mais pas forcément plus fonctionnels.
Et enfin, le co-op à 4 est possible.
Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant, vivement des vidéos pour voir tout ça en mouvement dans la bouillasse.
The Dreadful Unit #15
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Trouvé sur leur Facebook :
http://www.pass-hunters.co.uk
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https://www.youtube.com/watch?v=fOk1v2lM654
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Ca risque de mal passer, j'entends déjà certains se plaindre (à tort ou à raison?) que ça aurait pû être un simple DLC neige comme American Wilds.
Concernant la map il n'est plus question d'une seule énorme carte de 30km2 mais de 15 niveaux plus petits, comme c'est le cas dans l'original. Les maps seront en moyenne 4 fois plus grandes (maximum 16km2 de surface contre 4km2 max dans MudRunner).
Il y aura 3 environnements : Michigan, Alaska et Tundra russe... ce qui va renforcer l'impression de déjà vu.
Moi ça me va mais faut bien avouer que ça ressemble beaucoup à un second reboot de Spintires - cette fois-ci avec du budget et un moteur modernisé.
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