Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Semper Fidelis
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Semper Fidelis
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges
http://www.playsir.com
Semper Fidelis
J'ai remarqué que mon jeu rame bcp, les chutes de frames rate sont hyper fréquent, alors que sur les différents site que j'ai pu lire, disaient que le jeu etait fluide et qu'il n'y a pas de ralentissements...
Le 1er est bcp + fluide je trouve.
Alors est ce que c'est MON jeu qui bugge ou avez vous le meme prob ??
Semper Fidelis
Semper Fidelis
Une mise à jour corrigeant le problème de l'optimatch vient d'être mise en ligne. Cette mise à jour se téléchargera automatiquement lors de votre prochaine connexion. Le jeu ainsi mis à jour ne restera plus bloqué dans la page affichant les résultats d'optimatch ou de quickmatch. Veuillez nous excuser pour la gêne causée par ce problème.
Comme vous pouvez le constater, cette mise à jour a été effectuée très rapidement, suivant notre volonté de vous offrir la meilleure expérience de jeu en ligne possible. D'autres problèmes ont également été remontés grâce à vos messages dans les forums officiels et nos équipes travaillent déjà sur leur correction. De plus amples informations seront diffusées prochainement.
Enfin, nous avons constaté que beaucoup de joueurs se posent des questions ou ne comprennent pas comment fonctionne le système de classement. Cliquez ici pour tout savoir.
Semper Fidelis
1/ Le système de classement est basé sur le système ELO. C'est un système pratique, fiable, notamment utilisé sur RainbowSix 3.
2/ IMPORTANT : Un joueur commençant une partie de type classement aura une pénalité s'il quitte la partie en cours de jeu. Cette pénalité sera prise en compte la prochaine fois que les statistiques seront mises à jour, c'est-à-dire à la fin de la prochaine partie de type classement : les points normalement obtenus seront minorés de cette pénalité. Quitter une partie en cours parce qu'on risque de la perdre n'est donc pas du tout un bon calcul.
3/ Les joueurs de niveau 1 ou 2 ne perdent pas de points quand ils perdent une partie, cela n'est effectif qu'à partir du 3eme niveau. Cependant les pénalités s'appliquent pour eux également.
4/ Le système de classement utilise 6 tableaux : un pour chaque mode de jeu (neutralisation, extraction, sabotage) et pour chaque équipe (espion ou mercenaire). Le nombre de points total dans le classement "général" (qui détermine au final le niveau des joueurs, tel qu'il apparait dans le lobby) est la somme des points obtenus dans chaque tableau.
Chaque joueur progresse dans chacun de ces tableaux indépendamment en fonction des parties sur lesquelles il joue. Les points gagnés à la fin d'une partie dépendent du niveau de chaque joueur dans le tableau correspondant.
Par exemple : deux espions ont 200 points chacun mais un des deux espions a 160 points en mode neutralisation et 40 points en extraction, alors que l'autre a 40 points en neutralisation et 160 points en extraction. Ils ne gagneront pas ou ne perdront pas le même nombre de points, car même si leur niveau global est identique, leur niveau dans chaque mode est différent.
L'affichage actuel indique le nombre de points total, le nombre de points gagnés ou perdus, et le nouveau nombre de points total. Nous améliorerons cela dans une prochaine mise à jour afin que puissiez voir apparaître le nombre de point du tableau utilisé et les pénalités qui ont été retenues pour tel ou tel joueur.
Semper Fidelis
mais la prochaine foiis qu'on fait équipe...
ça va chauffer dans le mobilhome
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges
http://www.playsir.com
j'ai recupere ma xbox et je me suis pris splinter cell ,cette apres midi ,alors si quelqu'un veut du frag facile ou bien ne pas trop trop se prendre la tete ,il me fait signe:)
En ce moment j'enléve de ma liste tous les joueurs trop sérieux qui ne jouent que pour le score, donc si c'est des parties pour le fun, je suis partant! :)
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
je vous mets dans ma liste d'amis
j'adore ton avatar gargamel enfin kasumi pas ses nibards qui bougent evidemment:)
Enfin bref je suis partant pour des parties sympas et pas prise de tête. :)
A ce propos, il y a une map qui faut que je revisite! Un conduit que je n'avais pas remarqué jusqu'alors!!!
j'y suis quasiment tous les soirs, alors si ca vous derange pas j'vous envoie des requetes ^^
à cheval donné on ne regarde pas les dents